| Absence forcée:( | |
|
+5Sylvia Tek Eorynn Loraline Mitsu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Absence forcée:( Mar 26 Sep - 16:01 | |
| Salut a tous ^^ Comme vous aurez pu le remarquer je suis plus IG depuis qque jours ... la faute a ma ligne qui semble etre inactive :s. Et comme pour avoir la hotline de free faut se lever tot bah je sais pas d'ou ca vient et peux pas leur demander de me remettre ca Enfin dans qque jours je recois ma livebox ( fini free j'ai resillié marre de tte leur connerie ). Voila j'espere vous revoir au plus tot, vous me manquez tous | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Absence forcée:( Mar 26 Sep - 17:05 | |
| ha ? j'avais pas remarqué toi aussi tu nous manques !! ( bha voui sur qui je peux me defouler maintenant ) J'espere que tout vas s'arranger ( lacheur maintenant je serai la seule a avoir des problemes de co ) Gros bisous tout pleins tu me manque * tu as pensé que c'était peut etre parce que tu avais resillé que tu avais plus le net trou du cul va * | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Absence forcée:( Mar 26 Sep - 17:09 | |
| Tu me manque aussi Lora-line tu etais mon souffre douleur Je te fait plein de bisous partout ma tite peste ** hum quand tu resilie tu termine quand mm le mois en cours c'est marqué dessus ou alors ces enfoirés ont anticipé **
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 17:17, édité 2 fois | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Absence forcée:( Mar 26 Sep - 17:12 | |
| heu moi cest Loraline pov naze | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Absence forcée:( Mar 26 Sep - 18:29 | |
| ahhhhh l'amour *papillonne du regard* | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Absence forcée:( Mar 26 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Absence forcée:( Mar 26 Sep - 19:42 | |
| erf A-bu-ser !!!!!!! quand je re ... tu pars !!! ... Bon ben je v pouvoir te rattrapper pépère | |
|
| |
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Re: Absence forcée:( Mar 26 Sep - 19:51 | |
|
Dernière édition par Anon le Lun 13 Nov - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Absence forcée:( Mar 26 Sep - 20:27 | |
| prend un fusis a pome et va foire france telecom | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Absence forcée:( Mer 27 Sep - 1:05 | |
| lol il a senti une menace arriver (moi:p) il a fuit le lache muahahahah | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Absence forcée:( Mer 27 Sep - 14:39 | |
| - Loraline a écrit:
- ha ? j'avais pas remarqué
toi aussi tu nous manques !! ( bha voui sur qui je peux me defouler maintenant ) J'espere que tout vas s'arranger ( lacheur maintenant je serai la seule a avoir des problemes de co )
Gros bisous tout pleins tu me manque
* tu as pensé que c'était peut etre parce que tu avais resillé que tu avais plus le net trou du cul va * mais non il y a moi .... la hotline est injoiniable 24h sur 24 .... (j ai un pote qui a essayé) | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: Absence forcée:( Jeu 28 Sep - 15:50 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah de retour ^^ Ca y est ma live box est la ma ligne ok je vais pouvoir recommencer a jouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence forcée:( | |
| |
|
| |
| Absence forcée:( | |
|