| Zaken | |
|
+7NauD pulsar Anon Eorynn Hamjr Tek pinne 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pinne Langue pendue
| Sujet: Zaken Ven 29 Sep - 14:26 | |
| | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Zaken Ven 29 Sep - 15:24 | |
| fo avoir lvl60 environ :/ | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| |
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| |
| |
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Re: Zaken Dim 1 Oct - 13:39 | |
| | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Zaken Dim 1 Oct - 14:26 | |
| Oh, je devine le regard moqueur du super clan Niwiish !
tout le serveur n' est pas au level 70+...
Un RB pour nos reloll ?? | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Zaken Dim 1 Oct - 16:50 | |
| ct Ironique, Zaken est super costaud | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Zaken Dim 1 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: Zaken Dim 1 Oct - 20:48 | |
| free powa XD (c'est bien ca naud t'es chez free ? ^^) si oui bah bon courage ^^ | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Zaken Lun 2 Oct - 11:14 | |
| Et bien moi je suis chez Free !
Mais à Orléans, on est sous le gros tuyau !
Jamais de deco -- jamais de PB...
Bref, satisfait à 100% total dégroupé. Je ne suis pas actionnaire !
Bon, fermeture de parenthèses .
Je fais le support de soldier pour sa quête reloll (samtheponey) en ce moment mais n' hésitez pas à nous pm pour une sortie clan. | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Zaken Lun 2 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Zaken Lun 2 Oct - 20:13 | |
| ouai .... non degrouper !!!! et loin d'y etre !!!! | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Zaken Lun 2 Oct - 20:55 | |
| Les non degroupé leur rapporte pas assez d'argent alors ils font tout pour les virer, ou en tout cas pour les maleuheureux qui peuvent pas changer, ils leur coute pas cher ( et oui la fribe optique va leur coutais cher et d'ailleur apres leur annonce leur action c'est cassé la gueule ), vu qu'ils sont bridé partout ca allege leur facture qu'il doivent payer a FT. En clair mm si les degroupé ont pas de soucis leur politique est des plus degueulasse et rien que pour ca m si le degroupage venait a venir chez moi je retournerais plus chez.
A ca c'est pour degroupé et non degroupe, la hotline qui vous pompe 0.34cts d'euro la min pour entendre dire qu'ils sont surchargé et ne peuvent donner suite a votre appel, je trouve ca super serieux pour une boite qui est le 2eme FAI en France ..... | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Zaken Lun 2 Oct - 21:01 | |
| Bon je sais que pour toi Loraline c'est pas evident de partir mais pour toi Naud si tu peux te casser, fait le, l'année derniere ils ont mis, pour certain non degroupé, jusqu'a 6 mois a "resoudre" les pb de debit foireux ( en faite il bridait les port donc pour jouer quasi impossible j'ai dut me casser de mon ancien server vu qu'il utilisait un port surement bridé par FREE ), perso je me suis cassé chez FT et mm si niveau tarif je me fait ouvrir la au moins j'ai une co tres stable ( pourvu que ca dur d'ailleur ), plus aucun pb. | |
|
| |
Maela Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Zaken Mer 4 Oct - 10:08 | |
| Mais mistuuu... toi peut être mais Lora ne peut pas se dégroupé? Perso Anu est passé de FT (comme tu dis ) à free y a 1 semaine et pour casi les mêmes raisons... (de plus FT est super plus cher et avec un service client pourri à mort et une connection comme ils veulent et quand ils veulent... Je pense que suivant l'endroit ou tu es il faut plutôt se renseigner chez tes voisins avant de prendre l'un ou l'autre... Mais (après j'arrête mon apparted) avec la fibre optique d'ici 2007 tu n'auras plus de question à te poser lol entre un forfait prévu chez FT pour 100€ et le forfait Free à 29.99 et cela pour une connection de + ou - 50 méga... Pour le RB j'ai pas tout compris... Trop bas lvl pour certains? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zaken | |
| |
|
| |
| Zaken | |
|