pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Quête Hatchling ----> Strider Mar 3 Oct - 17:28 | |
| Salut ! J'ai le projet de faire cette quête : Little Wing’s Big Adventure [level 45] - Citation :
- Gardez à l’esprit que vous aurez besoin de vos amis pour compléter cette quête.
Il est recommandé de composer une équipe comprenant : 1 elder, 1 knight, 1 dagger et 3 bishops.
La quête débute en allant voir le même PNJ qui donne la quête pour le hatchling : Sage Cronos à Hunter Village :
Il vous envoie encore voir la Fée Myumyu. Vous pouvez rejoindre Myumyu par le côté de Ivory Tower plus facilement qu’ en passant par le côté de Hunter Village, donc passez par l’entrée nord de Enchanted Valley et vous devriez trouver Myumyu à la première cascade.
Une fois que vous avez fini la quête du Strider de Myumyu, vous verrez 4 "Tree leaves" dans vos objets de quête. Vous devrez chercher les 4 "Fairy Trees" qui produisent ces feuilles : the Trees of Abyss, of Wind, of Twilight et of Star. Je voudrais savoir qui serait OK pour m' aider à accomplir cette mission ? Pour plus de précision : http://lineage2.free.fr/v3/article.php3?id_article=217 | |
|
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Quête Hatchling ----> Strider Mar 3 Oct - 18:42 | |
| Motivez vous, il faut du healer ^^ | |
|
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: Quête Hatchling ----> Strider Mar 3 Oct - 20:23 | |
| euh battle heal lvl 3 ça va ? :p sinon pas de pb ^^ | |
|
MisteR Mini star du fofo
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : dans ton c....... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Quête Hatchling ----> Strider Mer 4 Oct - 8:15 | |
| pour avoir tester la quete en solo le battle heal + sleep cloud suffit jusqu'au satané poison | |
|
Maela Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Quête Hatchling ----> Strider Mer 4 Oct - 9:49 | |
| Moi j'veux bien aider si ça tombe un moment ou je suis co... Mais je te vois casi jamais mani, sauf les rb et sièges... Donc voilà... (accessoirement ça serait cool que j'en up un ) | |
|
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Quête Hatchling ----> Strider Mer 4 Oct - 10:08 | |
| Ok !
Merci....
Je ferai une annonce sur le canal clan, ce soir et tous les soirs d' ici la fin de semaine.
Je verrai bien s'il y a du répondant....
Je commencerai solo s' il y a personne dispo IG. | |
|
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Quête Hatchling ----> Strider Jeu 5 Oct - 13:59 | |
| Gulp !
tout seul, c'est vraiment hard....
En plus, à force de mourir, Manitou se retrouve vers 11% level 72...
Faut que je recommence à faire des sorties party. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête Hatchling ----> Strider | |
| |
|