| candidature OniXIII | |
|
+10Bebert exel Anon Rochedo Belle Sylvia Hamjr Tek NauD OniXIII 14 participants |
Auteur | Message |
---|
OniXIII Une ombre
| Sujet: candidature OniXIII Dim 15 Oct - 19:16 | |
| je voudrait savoir si vous avez une petite place pour un Spellsinger confirmé lvl 70. no clan depuis deux semaines je commence a trouver le temps long. que dire de plus je ne sait pas si il y a des questions aux quelles je peut vous repondre pour mieux serner mon style de jeux ... à vos claviers | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: candidature OniXIII Dim 15 Oct - 19:44 | |
| des tites info irl (merci de bien vouloir post ta photo dans le post prevu a cette effet comme l'on deja fait plusieurs des niwiish et petit rapelle que certain on promit de mettre la leur !!!)
sinon pvp/pk .... avec sa on comprend un ptit peu mieux tes embition ig ^^ | |
|
| |
OniXIII Une ombre
| Sujet: Re: candidature OniXIII Dim 15 Oct - 19:55 | |
| info IRL hmmmm étudiant en 2ieme année de BTS de conception. jeune homme de 20 ans habitant en region parisienne ( sa fait agence matrimonial sa )
sinan pvp / pk 214/52 un petit joueur comparé à certains, mais je fait pas dans le Dlvl de nains. | |
|
| |
OniXIII Une ombre
| Sujet: Re: candidature OniXIII Dim 15 Oct - 19:56 | |
| info IRL hmmmm étudiant en 2ieme année de BTS de conception. jeune homme de 20 ans habitant en region parisienne ( sa fait agence matrimonial sa )
sinan pvp / pk 214/52 un petit joueur comparé à certains, mais je fait pas dans le Dlvl de nains. | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: candidature OniXIII Dim 15 Oct - 20:28 | |
| bienvenue ^^
moi je pense kiya as de souci, faut juste voir si ya de la place de dispo :/ | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: candidature OniXIII Dim 15 Oct - 20:45 | |
| bienvenu
on est pas vraiment pvp ... à part une ou deux exception ^^ | |
|
| |
OniXIII Une ombre
| Sujet: Re: candidature OniXIII Dim 15 Oct - 21:11 | |
| c'est pas forcement du pvp que je recherche c'est un clan qui vie, qui fait autre chose que lvl up | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: candidature OniXIII Dim 15 Oct - 23:19 | |
| Bienvenue sur le forum OniXIII Je me souviens de toi IG, petite SpS mimi | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: candidature OniXIII Lun 16 Oct - 3:05 | |
| Salut a toi est bienvenue sur le forum des Niwiish Enfin nous recherchon des joueur actif qui aimee faire les sieges qui trouve pas que 22H un samedi soir pour faire un siege c'est tros tar Surtout on veux pas de planeur Sinom tu peux toujour aller lire le reglement du clan Niwiish https://niwiish.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=81&start=0Ps on aimee le pvp mais pas du style boulet | |
|
| |
Rochedo Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: candidature OniXIII Lun 16 Oct - 3:08 | |
| | |
|
| |
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Re: candidature OniXIII Lun 16 Oct - 3:23 | |
| coucou | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: candidature OniXIII Lun 16 Oct - 9:38 | |
| - Belle a écrit:
- Salut a toi est bienvenue sur le forum des Niwiish
Enfin nous recherchon des joueur actif qui aimee faire les sieges qui trouve pas que 22H un samedi soir pour faire un siege c'est tros tar Surtout on veux pas de planeur Sinom tu peux toujour aller lire le reglement du clan Niwiish https://niwiish.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=81&start=0 Ps on aimee le pvp mais pas du style boulet belle reprend c'est petite abitude sur le fofo ps: bienvenue a toi | |
|
| |
Bebert Novice
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : Maaarseilleuh pardi Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: candidature OniXIII Lun 16 Oct - 10:43 | |
| Ola !! Bienvenido en el forum del Niwiish ! | |
|
| |
pinne Langue pendue
| Sujet: z Lun 16 Oct - 14:14 | |
| Bienvenu à toi le jeune | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: candidature OniXIII Lun 16 Oct - 15:30 | |
| Bienvenu !
Je t'ai croisé aussi IG et même buffé^^ | |
|
| |
OniXIII Une ombre
| Sujet: Re: candidature OniXIII Lun 16 Oct - 19:36 | |
| merci pour tous ces messages de bienvenue | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: candidature OniXIII Lun 16 Oct - 20:17 | |
| - OniXIII a écrit:
- c'est pas forcement du pvp que je recherche c'est un clan qui vie, qui fait autre chose que lvl up
ben pourquoi je suis que level 65 ???? | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: candidature OniXIII Lun 16 Oct - 20:32 | |
| Surment car tu es un Orc et tout le monde sait que les Orc's sont pas doués Sinon Oni y a pas de soucis, je te connai deja un peu. En plus tu es l'ami de Gohan donc ^^ Ces derniers temps j'ai un soucis avec mon FAI mais j vais m'arranger pour te faire joindre. | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: candidature OniXIII Lun 16 Oct - 21:43 | |
| - Eorynn a écrit:
En plus tu es l'ami de Gohan donc ^^ NON !! xD Vade retro satanas !!! xD copine Oni | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: candidature OniXIII Mar 17 Oct - 0:45 | |
| - Eorynn a écrit:
- j vais m'arranger pour te faire joindre.
on a pas un malus pour faire joindre? on peut réinviter quand? | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: candidature OniXIII Mar 17 Oct - 3:05 | |
| | |
|
| |
OniXIII Une ombre
| Sujet: Re: candidature OniXIII Mer 1 Nov - 20:34 | |
| hmmm voila suite a un degroupage .... (foireux...) je me retrouve sans net pendant une periode de 2 a 4 semaines (sa fai deja 2 semaine que je suis en cure de net ><) dsl de ne pas avoir pu vous prevenir plus tôt donc jessai de revenir au plus vite en metant la pression a mon FAI, meme si sa sert pas a grand chose. si vous avez besoin de slot de libre dans le clan ya toujours possibilité de me loger et de me faire dismiss je comprendrai. pour sa gohan devrait pouvoir ce procuré mon account j'vous fait plein de bizouXxxxX et pas de pvp sans moi hein !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature OniXIII | |
| |
|
| |
| candidature OniXIII | |
|