| Sylvia on Teon | |
|
+12Tek Maela NauD pastis valermos exel Hamjr pinne Belle Lulu Elfi Sylvia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Sylvia on Teon Mar 17 Oct - 10:03 | |
| Je vous mettrai quelques screens de mes persos sur l'officiel dans ce post que je mettrai à jours au fur et à mesure que j'avancerai ... j'essaierai de mettre des choses qui sortent de l'ordinaire ou des étapes du jeu que j'aurai franchi comme un changement de classes, des quêtes spéciales, des items pas commun etc ... J'commence en douceur, rien de bien méchant vu mon level ^^ : Tout d'abord, je vous explique vite fait comment j'ai commencé ...J'ai rejoint le clan nommé Enchanted d'un ami de longue date, clan lvl5 qui possede une academy *** C5, pour plus d'info c'est par ici --> *** Faisant parti de l'academy donc, j'ai pu bénéficié de l'armure spéciale obtenue par quête accompagné de son Leader qui a le statut de Sponsor, cette armure ne peut être porté uniquement par les membres du clan, c'est du Best D (mieux que Brigantine) En C5, de nombreux skills ont changé d'animation, comme ici par exemple Ultimate Defense : Hu hu... j'ai eu un gros poisson là Giran, c tellement full que finalement pour trouver quelque chose de particulier c'est pas évident, alors pour nous simplifier la vie "/findprivatestore" est la solution ^^, il suffit de rentrer dans la tite boite de dialogue ce qu'on cherche et hopppp tous les shops du marché concerné passe vert fluo ... la recherche se fait par rapport à ce qu'on mis les autres comme annonce, dans mon exemple, je cherchais des Crystal D, j'ai fait ma recherche sur Cry, voila ce que ca donne : 7 Signs ^^ ... période du Dawn vainqueur, apparait d'étranges npc en ville d'apparence comme des mobs genre "horror" , c'est npc en fait sont là pour assister les vainqueurs en leur donnant un Buff "Soul of Prophety" ((ou dans le style, je sais plus trop de mémoire :p), ce buff est distribué automatiquement à proximité du npc souvant placé proche des sorties des towns (sauf naissances), ce buff apporte la capacité à porter plus de poids, et permet de resister d'avantage au poison, stun, hold, sleep ... j'ai pas de Screen là par contre, j'en mettrai un trés prochainement ... Puis la Célebre Lune sous le règne du Dawn, une fois par jour le ciel devient rouge pétant (ça dure 5 sec pas eu le tps de screens xD), sinon en temps normal ça donne ça : Hier soir, je suis passé SwS ^^ .. petite particularité, faisant parti d'une academy, jai recu un academy circlet, pas trés beau je trouve mais j'le garde en souvenir ...j'prefere mon Hairpin :p : Concernant mon stuff, j'ai été équipper de la naissance au Grad D pour mon clan (le Weapon D (Elven Long Sword), le stuff No grad, et l'armor D par quest...) ce qui m'a permis d'économiser 40lvl pour le C mais jai qd mm passé 3 nuits blanches entre Giran et Dion pour faire du Bizness ...mais le résultat en valait la chandelle, ya tellement de noobs à arnaquer ^^ ... je reste persuader que sur privé dans l'ensemble on maitrise mieux L2 que bcp sur l'off.... puis en 1x ça nous laisse bien le temps de rassembler la tune pour pouvoir se prendre du best Grad au moment voulu, je vois ceux de mon clan lvl61 (capacité à porter du A) --> direct full set A ^^ ... quand je pense que sur Paradise lvl77 + encore B j'ai honte ... enfin c incensé, le A se porte lvl61 pas lvl 78+... Voilà pour le moment .... rien d'extraordinaire ... j'continuerai à vous tenir au courant de mon avancement ^^ en espèrant que ça vous donne envie ... J'aimerai trop qu'on se retrouve tous la-bas ... mais je pense que j'en demande trop lol ... Enjoy ^^ | |
|
| |
Elfi Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Sylvia on Teon Mar 17 Oct - 11:43 | |
| hehe , l'armure grade D de l'academy est tres jolie. passe le bonjour a Celicia et Epothos de ma part, c'est gentil enchanted ca me rapelle les débuts de L2 ca | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Sylvia on Teon Mar 17 Oct - 13:37 | |
| C'est combien par mois pour jouer sur l'off? | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Sylvia on Teon Mar 17 Oct - 14:15 | |
| - Lulu a écrit:
- C'est combien par mois pour jouer sur l'off?
Si tu prends un mois c'est 13 Euros, 3 mois c'est 12, et 6 mois c'est 11 ... mais par exemple si tu prend 3mois ou 6 tu dois les payer d'un coup après t tranquille pour tte la durée que t'as choisi ... | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Sylvia on Teon Mar 17 Oct - 14:57 | |
| Y a pas un tarif pour 1 ans ? | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Sylvia on Teon Mar 17 Oct - 18:34 | |
| - Belle a écrit:
- Y a pas un tarif pour 1 ans ?
nop ... maxi 6 mois | |
|
| |
pinne Langue pendue
| Sujet: ae Mar 17 Oct - 19:00 | |
| ouahhh j'en veux plus .... cac'ets du topic ... j'aime trop le post de ce genre , avec superbe screen , explications a la clé ....
Pour les 7 signs et le buff particulier je l'ai sur Paradise .... j'ai pris un dawn au pif et quand je passe en ville a coter d'un npc je recois un buff special comme tu l'a expliqer .... | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Sylvia on Teon Mar 17 Oct - 21:24 | |
| Ho by the way^^ GG pour tes 40+ lvl up ^^ et GG pour ton equipement aussi t'as bien géré ^^ | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Sylvia on Teon Mer 18 Oct - 0:39 | |
| excellent tout tes screens !!!! surtout la fonction chercher | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Sylvia on Teon Mer 18 Oct - 21:36 | |
| putain fais chier ca donne envie | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Sylvia on Teon Jeu 19 Oct - 0:59 | |
| les options oui mais le rate.... | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Sylvia on Teon Jeu 19 Oct - 1:24 | |
| Si tes un no life heu motive comme sylvia ca va vite | |
|
| |
valermos Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Sylvia on Teon Jeu 19 Oct - 4:24 | |
| ca me demange de plus en plus d'aller faire un tour sur l'off... le seul truc qui me retiens c'est ce principe de racket heu d'abonnement au quel je n'adhere pas... ca fait quand meme plus de 100€/année le jeu... | |
|
| |
pastis Blablateur suprême
| Sujet: Re: Sylvia on Teon Jeu 19 Oct - 5:07 | |
| j ai passé 4 mois sur off et je vous assure ke c mieux le privé tu te fais plaisir au moins sur privé tu profite a fond tu jeu t es pas entrain de compter chak sous etc..... cb de % je vais perdre et cb de jours pour les recups etc.... une idée en solo tu xp aussi vite au 55-60 sur off k au 75-76 sur Eureka honetement Eureka a rien a envier a l off surtout depuuis la C5 ou les perso sont foireux XD si ce n est le nouveau systeme ds un clan d académy qui est sympatique | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Sylvia on Teon Mer 25 Oct - 21:56 | |
| | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Sylvia on Teon Mer 25 Oct - 22:27 | |
| merci a toi !!! mais commen tu fait pour jongler entre les difernete barre de skills ???
continu a nous mettre des screen ou sinon revien parmi nous !!!! | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
| |
| |
Maela Blablateur d'Elite
| |
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Sylvia on Teon Jeu 26 Oct - 10:03 | |
| :ooo en fait maela joue sur l'off, elle fait semblant de pas savoir qui c'est ..... :p | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Sylvia on Teon Jeu 26 Oct - 10:03 | |
| - Maela a écrit:
- Moi j'ai une question: c'est qui Maelice
lol ... cassé ! ... J'm'attendais à des questions à propos des nouveautés de la C5 ... Ben Maelice, j'connais à peine plus que toi lol ... Si ce n'est qu'il vient de commencer sur Teon, qu'ils xp pas mal en 2-3 jours lvl32+ et qu'il veux etre SwS aussi apres m'avoir vu ... Et si c'était toi !!!!!!!!!! qui serait venu sur l'off en cachete ... | |
|
| |
pec Novice
| Sujet: Re: Sylvia on Teon Jeu 26 Oct - 10:56 | |
| - NauD a écrit:
- merci a toi !!! mais commen tu fait pour jongler entre les difernete barre de skills ???
Il suffit juste de faire ALT + FX ou 'X' est le numero de ta barre de skills EDIT: je n'avais pa svu les derniers screens de Sylvia ou il y a plusieurs barres de skills d'afficher. C'est un ajout C5 donc pas dispo sur eureka | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Sylvia on Teon Jeu 26 Oct - 13:29 | |
| sa je connai ... mais c'est une question pour sylvia comme il a 3 barre!!
il n a quand meme pas 3 ligne de F sur son clavier :p | |
|
| |
pinne Langue pendue
| Sujet: m Jeu 26 Oct - 14:48 | |
| lol les differents objets pour Halloween :p | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Sylvia on Teon Jeu 26 Oct - 16:30 | |
| - NauD a écrit:
- merci a toi !!! mais commen tu fait pour jongler entre les difernete barre de skills ???
Pour faire afficher une barre, deux barres ou trois, suffit de cliquer sur cette double fleche que j'ai entouré .... en bas à droite le petit cadena permet de verrrouiller ou déverrrouiller l'ensemble des barres ... Concernant le Alt + x/Fx, c toujours pareil, ca s'applique à la barre principale, celle positionnée tout en bas ... | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Sylvia on Teon Dim 17 Déc - 21:17 | |
| c'est quand que tu en remet des nouveau sylvia ????
on veut des nouvelle de toi !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylvia on Teon | |
| |
|
| |
| Sylvia on Teon | |
|