==========Annulé==========
Salut a tous,
Une petite sortie pour aller voir Core serait bienvenue.
Le Core est au 3eme étage de la Cruma Tower. Il y a beaucoup de garde est ceux sont eux la principale difficulté car ils re-spawn très vite. Le core utilise une attaque de zone lorsqu’il crie :“Purging intruders.” Pour info le "Core" ressemble à une grosse sphère, c’est un élément du décor.
Pourquoi je veux aller voir Core ? c'est simple, il drop ça :
Ring Of Core : MP+21, 40% resistance to poison 40% increase accuracy. (si un player en porte deux, le bonus s'applique qu'une seule fois).
C'est tout simplement un ring A grade qui a autant de mdef que le baium ring (Top Sgrade). Nous avons donc a faire au meilleur ring du jeu Qui fait party du TOP GRADE SET JEWELS (necklace of valakas, zaken earing, antharas earing, baium ring, core ring)
Voici ce que peut droper Core :
http://lineage.pmfun.com/npc/12052/core.htmlJe rappelle que c'est un boss qui est
level 50 Organisation :
Il faut des players level 52
GRAND MAX Je veux que l'on mette toutes nos chances de notre coté.
pour ce faire il faudra :
1 TH ou un AW ou un PW pour ouvrir la porte de l'antre de Core (sans lui pas de boss) Le "unlock" des HE/SR/PR de leur classe de Rogue/scout/assassin ne peut pas le faire.
1 healer (j'ai souvenir que des que l'on rentre sur le cercle vert les hp diminue automatiquement, il faudra donc des heal de groupe).
1 prophet ou deux si il faut palier le manque de healer.
Des archers/nukers qui se positionneront sur les Angles mort de Core (il y a deux zone a l'exterieur du cercle vert situé sur les cotés ou les Mobs qui respawn ne voit pas que l'ont tappe Core).
Tout joueurs du clan possedant un perso dans ces level, quel que soit la classe est le bienvenue pour tapper core.
Comme je l'ai dit un peu au dessus : ce sont les garde le probleme. ils ont un level un peu plus elevé que core lui meme. et respawn tres vite (25-35 sec) et ils sont nombreux.
Il faudra donc une party de haut level (ca ne posera pas de probleme de ce coté la) composé essentialement de DD ou Nuker qui pourra exterminer tres rapidement ces parasites. un prophet pour les accompagner (ou un SE qui possedent aussi de bon buff) et toute autre classe ne possedant pas de perso dans les level de la noob party.
Bien evidemment aucun perso de cette party ne tappera core, ne healera la party noob, buffera la party noob.
Ah j'ajouterai aussi un crafter pour les SS BSpS et porteur de potion et autre babiolesVoila Ceux qui veulent participer veuillez poster
Si vous possedez les deux level (haut et bas) veuillez indiquer Nom classe et level
Liste des inscrits :
--------------------------------------------------------------
SirYanzi(PP lv66) Yanzii (SK lv51)
Kailla (MR lv76)
Pastis (ST lv77)
akuma (Necro lv71) V0DKA (BH lv49)
Turiel (ET lv76) Petiote (BH lv46)
Norkette (WC lv58) <== buffera la party haut level
OniXIII (Sps lv72)
xGohanx (TH lv73)
--------------------------------------------------------------