| Kirikou n'est pas bien grand, mais il est vaillant ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maela Blablateur d'Elite
| Sujet: Kirikou n'est pas bien grand, mais il est vaillant ! Ven 20 Oct - 12:09 | |
| | |
|
| |
Maela Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Kirikou n'est pas bien grand, mais il est vaillant ! Ven 20 Oct - 12:11 | |
| On m'a mailé ca, je vous en fait profiter, je trouve cette image très forte... Pauvre Kirikou.... | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Kirikou n'est pas bien grand, mais il est vaillant ! Ven 20 Oct - 14:22 | |
| On peut connaitre le contexte? | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Kirikou n'est pas bien grand, mais il est vaillant ! Ven 20 Oct - 14:57 | |
| lol, excellent ^^
en plus dans la boite ou je bosse, ils travaillent sur un projet Kirikou...
Jva leur envoyer ça :p | |
|
| |
Maela Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Kirikou n'est pas bien grand, mais il est vaillant ! Sam 21 Oct - 13:19 | |
| - Lulu a écrit:
- On peut connaitre le contexte?
Ca Lulu, désolée, je n'en sais pas plus Mais j'aimerai bien le savoir aussi... Tout ces flics autour de ce minuscule gamin.... Tutu, Ravie d'avoir visé juste | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Kirikou n'est pas bien grand, mais il est vaillant ! Sam 21 Oct - 15:22 | |
| alors qu un mec de ma classe se fait agresser par 30 personne a la sortie du lycée, porte plainte 2fois de suite, mais on les voit pas a la sorti !!!! | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Kirikou n'est pas bien grand, mais il est vaillant ! Sam 21 Oct - 22:49 | |
| - Citation :
L'histoire de Kirikou. Des hommes armés etaient la penauds, fiers d'etre CRS (quel metier formidable hein :p) quand Kirikou s'en vient par la. Emotion forte pour lui voyant en bande ses idoles, il ne pu resiste à l'idée de leurs parler. Photo prise a la volée suite à ca par sa maman tres heureuse pour son fils qui sera certainement content d'avoir un souvenir.
| |
|
| |
Maela Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Kirikou n'est pas bien grand, mais il est vaillant ! Dim 22 Oct - 1:57 | |
| C'est vrai Eo? Où as tu trouvé ceci? (vu que c'est une citation...) C'est quand même plus sympa comme ca en tout cas! Quant à ton ami Naud... Que dire à part merci la Police | |
|
| |
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Re: Kirikou n'est pas bien grand, mais il est vaillant ! Dim 22 Oct - 13:15 | |
| l'etait ptet perdu le bout de chou | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Kirikou n'est pas bien grand, mais il est vaillant ! Lun 23 Oct - 0:09 | |
| | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Kirikou n'est pas bien grand, mais il est vaillant ! Lun 23 Oct - 0:12 | |
| Les flics on les aime pas jusqu'à ce qu'on ai besoin d'eux^^ (PS: NauD ils savent que t'es là pour proteger ton lycée c'es pour ca qu'ils viennent pas^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirikou n'est pas bien grand, mais il est vaillant ! | |
| |
|
| |
| Kirikou n'est pas bien grand, mais il est vaillant ! | |
|