| Candidature de Zeph | |
|
+12Anon PaDouNeTTe exel Mitsu Belle Loraline Eorynn NauD GoHaN Shannon Lulu Zephyr 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zephyr Une ombre
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Lunel Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Candidature de Zeph Mer 15 Nov - 19:27 | |
| Bonjour a tous, voila moi c'est Zeph, j'ai 18ans et je viens du sud de la France dans une petite ville nomée Lunel ( à coté de Montpellier), Je joue a lineage depuis environ 1ans, j'etait jusqu'à ya 2 jours sur IDragon x15. J'ai voulu changer de server car il y avait trop de lag , system de sub c'étai nawak :p, et tu te fesai demonter par tous les donateur qui avai des arme +20. J'avai un elf blanc silver ranger sub temple knight lvl 78, un destro lvl 67 un spell howler lvl 65=). Je conais Kamuii qui se trouve dans votre clan et ma di que vou étiez un bon clan bien simpatique =). Donc voila j'aimerai bien intégré votre clan afin de me sentir mions seul quand je jou, avoir un soutien et m'amuser ^^. jai commencer un dark elf hier, il est mintenant lvl 29 palus knight. J'ai lu qu'il fallait dire l'equipement que l'on desiré pour plu tard: ben deja une ptite Doom heavy ca serai cool lol. voila j'espere a bientot et bone aventure dans Lineage a plush | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Candidature de Zeph Mer 15 Nov - 20:35 | |
| - Zephyr a écrit:
- Je conais Kamuii
T'en fais pas nous aussi on est dans la meme situation... C'est pas facile à assumer tous les jours, mais on peut t'aider à t'en sortir Sinon heu bienvenue chez nws | |
|
| |
Zephyr Une ombre
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Lunel Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de Zeph Mer 15 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
Zephyr Une ombre
| Sujet: Re: Candidature de Zeph Mer 15 Nov - 20:45 | |
| au fait mon nom de perso sur EUreka c'est Keishi | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Candidature de Zeph Mer 15 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Zeph Mer 15 Nov - 20:59 | |
| Les amis de Kamuii sont pas mes amis :p | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Zeph Mer 15 Nov - 21:15 | |
| bienvenu ...
soyer pas mechant avec les nouveau ... sinon on ne recrutera jamais !!! | |
|
| |
Zephyr Une ombre
| Sujet: Re: Candidature de Zeph Mer 15 Nov - 21:30 | |
| tinquiete pas je me sens pas ofencé =) | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Candidature de Zeph Mer 15 Nov - 21:37 | |
| OMG tu connais belle... J'ai été optimiste dsl mais on peut plus rien pour toi là Sinon il faut juste que tu saches que niwiish, son ally et d'autres son actuellement en guerre (vrai guerre ou tu peux pk et te faire pk sans passer rouge) contre une ally assez puissante donc si tu portes notre logo je suppose que tu t'exposes à pas mal de risque quand tu pex solo dans les zones très fréquentées genre Forbidden Gateway ou autre... Ce qui peut etre assez problematique puisque je suppose que là ton principal but c'est de pex vite Enfin moi je suis pas vraiment au courant donc si quelqu'un pouvait confirmer mes dires se serait mieux | |
|
| |
Zephyr Une ombre
| Sujet: Re: Candidature de Zeph Mer 15 Nov - 21:40 | |
| c'est vrai que c'est embetant a mon level, mais je monte de lvl assez vite =) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Candidature de Zeph Mer 15 Nov - 21:48 | |
| non en fait c'est rien de mechant on est en clan war's contre 10/15 clan's | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Zeph Mer 15 Nov - 21:51 | |
| tkt tu vera c cool sa fait plein de sp | |
|
| |
Zephyr Une ombre
| Sujet: Re: Candidature de Zeph Mer 15 Nov - 21:55 | |
| LOL^^ ya persone qui a des perso bas lvl (30 40) pour xp un peu avec moi :p? | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Zeph Mer 15 Nov - 23:01 | |
| cool du sang frais ^^ Bienvenue | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Candidature de Zeph Mer 15 Nov - 23:08 | |
| Salut bienvenue a toi suis Nydal sur id nyny pour les zamis Sinom si ta plein question a pausé parle a eorynn elle aimee reponde au question aler a plus lacheur | |
|
| |
Zephyr Une ombre
| Sujet: Re: Candidature de Zeph Jeu 16 Nov - 0:06 | |
| lacheur moi un lacheur? nan et pk t'es là toi? lacheuse | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Candidature de Zeph Jeu 16 Nov - 0:21 | |
| On est pas des lacheur on est revenu au source avc nyny :p | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Candidature de Zeph Jeu 16 Nov - 2:23 | |
| Hola et bienvenu chez nous ^^ bon des low lvl y en a pas beaucoup Pour ce qui concerne les guerre bah effectivement on a qque ennemie plutot corriace qui vont un peu te pourir la vie mais ca motive a XP plus pour leur rendre la pareil ^^ Voila a bientot dans le clan j'espere | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Candidature de Zeph Jeu 16 Nov - 9:55 | |
| salut | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Zeph Jeu 16 Nov - 10:21 | |
| bon bah bienviendu si tu vien ^^ | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Zeph Jeu 16 Nov - 20:43 | |
| comme low il y a jef ... mais il est un peut kamikaze ... demande a exel !!!! | |
|
| |
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Re: Candidature de Zeph Jeu 16 Nov - 21:24 | |
|
Dernière édition par Anon le Lun 13 Nov - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Mymosa Novice
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Zeph Ven 17 Nov - 0:57 | |
| LoL c'est dingue comme le monde est petit... c'est quoi ton prénom ? peut être qu'on se connait... T'es de Lunel même ou les environs ? Je connais bien là-bas, j'y vais depuis que je suis gamin j'ai de la famille à Uchaud.... Bienvenue à bord | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Candidature de Zeph Ven 17 Nov - 10:32 | |
| - NauD a écrit:
- comme low il y a jef ... mais il est un peut kamikaze ... demande a exel !!!!
kamicaze vite dis faut juste lui metre une heavy a la place d'une light | |
|
| |
pouky Langue pendue
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Candidature de Zeph Ven 17 Nov - 10:57 | |
| bienvnue a toi dan la time si tu vien :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Zeph | |
| |
|
| |
| Candidature de Zeph | |
|