| Candidature de Zeph | |
|
+12Anon PaDouNeTTe exel Mitsu Belle Loraline Eorynn NauD GoHaN Shannon Lulu Zephyr 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zephyr Une ombre
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Lunel Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Candidature de Zeph Mer 15 Nov - 19:27 | |
| Bonjour a tous, voila moi c'est Zeph, j'ai 18ans et je viens du sud de la France dans une petite ville nomée Lunel ( à coté de Montpellier), Je joue a lineage depuis environ 1ans, j'etait jusqu'à ya 2 jours sur IDragon x15. J'ai voulu changer de server car il y avait trop de lag , system de sub c'étai nawak :p, et tu te fesai demonter par tous les donateur qui avai des arme +20. J'avai un elf blanc silver ranger sub temple knight lvl 78, un destro lvl 67 un spell howler lvl 65=). Je conais Kamuii qui se trouve dans votre clan et ma di que vou étiez un bon clan bien simpatique =). Donc voila j'aimerai bien intégré votre clan afin de me sentir mions seul quand je jou, avoir un soutien et m'amuser ^^. jai commencer un dark elf hier, il est mintenant lvl 29 palus knight. J'ai lu qu'il fallait dire l'equipement que l'on desiré pour plu tard: ben deja une ptite Doom heavy ca serai cool lol. voila j'espere a bientot et bone aventure dans Lineage a plush | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Candidature de Zeph Mer 15 Nov - 20:35 | |
| - Zephyr a écrit:
- Je conais Kamuii
T'en fais pas nous aussi on est dans la meme situation... C'est pas facile à assumer tous les jours, mais on peut t'aider à t'en sortir Sinon heu bienvenue chez nws | |
|
| |
Zephyr Une ombre
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Lunel Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de Zeph Mer 15 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
Zephyr Une ombre
| Sujet: Re: Candidature de Zeph Mer 15 Nov - 20:45 | |
| au fait mon nom de perso sur EUreka c'est Keishi | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous