Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Officiel Mar 21 Nov - 22:06
Voila comme certain d'entre vous le savent cela fait qque jours que je teste l'officiel et apres de nombreuses hesitation j'ai decidé de m'investir dans un server ou je sais qu'il n'y aura pas de wipe ou arret brutal.
Je sais que ce que certain pense de l'off mais bon moi j'ai trouvé ca vraiment sympa, la maniere de jouer y est differente.
Je jouerais quand mm sur L2Dex mais ca sera le WE uniquement.
Voila vous savez maintenant ce que je vais faire.
pulsar Connu(e) de tous
Sujet: Re: Officiel Mar 21 Nov - 23:25
Bouhhhh !
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Re: Officiel Mer 22 Nov - 0:01
Qui pisse contre le vent récoltera la pluie...
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Officiel Mer 22 Nov - 0:36
LOL Ed !
valermos Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Officiel Mer 22 Nov - 9:42
Lulu a écrit:
looool vais pas m'en remettre de celle la!!!!!!! Ed
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Officiel Mer 22 Nov - 21:11
Marre de devoir tout reconstruire sans cesse, depuis plus de deux ans je pourrais mm pas vous dire combien de server j'ai fait alors la, bah je veux voir mon tit perso vivre ca vit sans peur de mourrir du jour au lendemain ^^.
Je passerais le WE sur l2Dex ^^
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Officiel Mer 22 Nov - 21:25
Mitsu a écrit:
Marre de devoir tout reconstruire sans cesse, depuis plus de deux ans je pourrais mm pas vous dire combien de server j'ai fait alors la, bah je veux voir mon tit perso vivre ca vit sans peur de mourrir du jour au lendemain ^^.
Je passerais le WE sur l2Dex ^^
c'est ton choix... mais n oublie pas les niwiish !!!
Mitsu Raid Boss
Sujet: Re: Officiel Mer 22 Nov - 21:27
bah non la preuve je flood encore le fofo :p
mick92 Novice
Nombre de messages : 32 Localisation : malakoff Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: Officiel Sam 25 Nov - 14:57
moi ossi passer sur l offi pas envie de remonter un perso pour ke dans kelke moi le serveur soi suprimer sur l offi je suis sur teon et franz la seul chose ce ke ca change enormement l impression de redecouvrir le jeu avec de new fonction mais c es vraie 10.66 E par moi mais on bout du compte cela represente 2 jeu neuf dans l annee et plein de gen de paradise ce retrouve sur franz les chateau pas conki et les hll clan libre alor je pense migrer franz et rejoindre les poulpe et les vienlagamin mais ce seraie cool ke les niwish vienne rejondre franz ce n es pas si galere ke ca en 1x ou tou depend du perso ^^ une spoileuse c es cool et surtous si on fais pas les kete pas de tune c es le seul truc reloue courrir d un village a lotre les minu buff gratis enfin plein de fonction nouvel et surtous la c6 en janvier
Rochedo Créateur d'ambiance
Sujet: Re: Officiel Lun 4 Déc - 17:31
Lulu a écrit:
je connaissai qui pisse au vent se rince les dent
sinon moi je suis sur teon et que dire de l'off si ce n'est ce qui a deja ete dit par tous le monde.D'ailleur jai vu seung la ba et aussi loraline et toi clandes :p
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Officiel Lun 4 Déc - 18:27
Rochedo a écrit:
Lulu a écrit:
je connaissai qui pisse au vent se rince les dent
sinon moi je suis sur teon et que dire de l'off si ce n'est ce qui a deja ete dit par tous le monde.D'ailleur jai vu seung la ba et aussi loraline et toi clandes :p
Vi ils nous ont lacher, la tite bande de lacheurs :'( (Manque Sylvia dans le lot)
mick92 Novice
Nombre de messages : 32 Localisation : malakoff Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: Officiel Ven 22 Déc - 2:38
hiiii moi si mais je voie ke plein de chose ne son pas toujour comprise mais fo le temp et arreter de jouer perso aller sur l offi l entraide clan et bien pire et fo avoir du monde de connaissance pour s en sortir mais je ne laisse pas tomber ken mme mais sur dex j avoue bien + cool esperon k il tienne me revoila ehhhhh
Rochedo Créateur d'ambiance
Sujet: Re: Officiel Ven 22 Déc - 3:38
je reste sur Teon car j'ai toute une ally a moi la bas, des gen de confiance 2année de jeux ensemble(ils n'etai pa sur paradise)et tout roule
amuse toi bien avec les vlg et les poulpe et c'est vrai sa prend du temp le retail mais au bout du compte sa vaux le coup, le perso y est sur ^^