| Bienvenue | |
|
+6pinne valermos Eorynn GoHaN Lulu ErOBaKa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ErOBaKa Une ombre
| Sujet: Bienvenue Mer 22 Nov - 1:41 | |
| Salut a tous, je suis le leader du clan francais WhiteLight sur L2Dex. Je passe pour vous souhaiter la bienvenue sur ce serveur C'est un tres bon serveur, tres proche de l'officiel (sans les bots et les ebayers lol) , assez stable (en ce moment avec la fermeture des serveurs US, il y a beaucoup de monde qui arrive donc le serveur a un peut de mal). Il est assez "recent" (il y a une 15aine de nobles, mais pas encore de Heros) Enfin voila j'espere que ce serveur vous plaieras, car il y a peu de francais pour le moment (3 clans). A bientot IG | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 22 Nov - 1:54 | |
| Salut à toi CretiNPervErs Prends bien soin de la bande de noobs que je t'envoi^^. Ils sont pas bien doués mais ils ont bon coeur tu verras | |
|
| |
ErOBaKa Une ombre
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 22 Nov - 1:57 | |
| ^^ merci pour mon nouveau nom , je prefere en jap :p Si je comprend bien, votre clan ne migre pas tout entier ? | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 22 Nov - 2:02 | |
| nan on laisse les epaves en retrait hein ed :p | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 22 Nov - 4:06 | |
| Bha en fait on a perdu une serie de perso 75+ (3eme classe) il y a moin de 5 jours donc selon la motivation des uns et puis des autres .... Le clan migre sur ce serveur on verra bien ce que ca donne Dans tous les cas on a tous besoin d'un gros coup de motivation ^^ | |
|
| |
valermos Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 22 Nov - 9:46 | |
| - Lulu a écrit:
- Salut à toi CretiNPervErs
Prends bien soin de la bande de noobs que je t'envoi^^. Ils sont pas bien doués mais ils ont bon coeur tu verras qui est partant pour lapider Ed? (bah oui la flagelation il aime ca! ) | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 22 Nov - 19:03 | |
| J'ai meme pas encore créé de perso sur L2dex que tu vous m'y faites deja une reputation de sadomaso et d'epave :s C'est pas cool................................................ mais tellement vrai au fond | |
|
| |
pinne Langue pendue
| Sujet: s Mer 22 Nov - 20:44 | |
| Merci pour ton acceuil .. mais moi j'arrete L2 ... Bonne continuation a tous ... | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 22 Nov - 21:29 | |
| - Eorynn a écrit:
- Bha en fait on a perdu une serie de perso 75+ (3eme classe) il y a moin de 5 jours donc selon la motivation des uns et puis des autres ....
Le clan migre sur ce serveur on verra bien ce que ca donne Dans tous les cas on a tous besoin d'un gros coup de motivation ^^ sans compter que plusieur personne etait en grade A !! et que les set A etait en preparation !!!! avec une organisation de clan imbatable basé sur le travail de tout le monde mais a son rythme!!! i<3eo | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 22 Nov - 21:30 | |
| Salut ErOBaKa et bienvenue sur notre fofo deja ^^.
Pour L2Dex j'y serait mais a mi temps a vrai dire ^^ | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 22 Nov - 21:33 | |
| ca m'etonnerai que tu tiennes les 2 deux servers Mitsu, à un moment donné tu fera un choix .... | |
|
| |
ErOBaKa Une ombre
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 23 Nov - 17:33 | |
| surtout que l'officiel est bien plus pourri que L2Dex (bots, ebayers, etc ...) J'ai été sur offi pendant 3 mois et ca ma dégouté completement. | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 23 Nov - 18:50 | |
| - ErOBaKa a écrit:
- surtout que l'officiel est bien plus pourri que L2Dex (bots, ebayers, etc ...)
J'ai été sur offi pendant 3 mois et ca ma dégouté completement. Voila quelqu'un que j'apprecie HS: Ton pseudo IG c'est quoi ? ^^
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
pastis Blablateur suprême
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 23 Nov - 19:07 | |
| Ero tu etais sur kel serveur et quand sur off?? avec kel pseudo et clan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|