| Candidature | |
|
+6Shannon Tek Burus Apollon Belle Symphonia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Symphonia Une ombre
| Sujet: Candidature Lun 25 Juil - 3:07 | |
| Salut, J'aimerais rentrer dans la clan donc je me presente: IRL: Nom: Maxime Occupations: etudiant en informatique de gestion (1ere annee de bts) Loisirs: Informatique (prog, internet, jeux,...) et la musique (Techno) IG: Symphonia future Oracle actuellement LvL 15 Voila
Dernière édition par le Mar 26 Juil - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Candidature Lun 25 Juil - 3:55 | |
| A desole on prend pas en desou de level 50 non je rigole pour moi no problem enfait faut voir avec eo la chef des chefs | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: ach Lun 25 Juil - 11:40 | |
| Que recherche tu en voulent rentrer dans le clan ? | |
|
| |
Symphonia Une ombre
| Sujet: Ben... Mar 26 Juil - 16:13 | |
| ...Enfait je sais pas trop ce qu'apporte un clan, mais j'ai envie de voir, un petit peu ce que ça donne les combat en Clan... Je veux faire Oracle avec Symphonia, et je vais certainement avoir besoin d'aide pour monter, parce en oracle c'est pas évidant... ...Par ailleur ça pourra aider un oracle dans le clan, non? Bye | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Candidature Mar 26 Juil - 18:31 | |
| C sur c toujour pratique un oracle surtout pour moi qui monte un glad et qui a besion de heal. Pour le clan je peut pas trop dire je ne sais pas se qui se passe tout de suit. discute avec eo pour voir tout de suit car moi je peut rien dire tout de suit.
Dernière édition par le Mar 26 Juil - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Candidature Mar 26 Juil - 19:24 | |
| apo il est soaul quand y repond | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mar 26 Juil - 21:05 | |
| | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Candidature Mar 26 Juil - 21:42 | |
| peut etre pour ca : - Citation :
- je ne sais pas se qui se passe tout de suit discute a eo de parler tout de suit car moi je peut rien dire tout de suit.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mar 26 Juil - 23:51 | |
| j'ai coriger c bon. | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 27 Juil - 14:18 | |
| Avec moi c sur il faut s'accrocher lol . | |
|
| |
Symphonia Une ombre
| Sujet: Z'inqiétez pas... Mer 27 Juil - 14:28 | |
| ...En fait je dois voir qui pour ma candidature sur le serveur Zephyr? C'est Eorynn? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 27 Juil - 15:21 | |
| Sur zephyr a pus beaucoup de monde sur dragon par contre oui c eo? | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Candidature Ven 29 Juil - 14:09 | |
| Sur zephyr y a plus personne donc si tu veut entrer chez nous c'est sur www.idragond.com.Deviant pu du cul | |
|
| |
Psychopit Langue pendue
Nombre de messages : 58 Localisation : Corbais Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juil - 14:41 | |
| Je confirme | |
|
| |
Symphonia Une ombre
| Sujet: Re les gens :D Ven 19 Aoû - 23:35 | |
| Bon changement de programme la lol, je fais plus oracle, vu que Rosallia ma cousine le fait Donc je suis Wizard LvL 37 actuellement et je me prepare pour ma quête Job 40... En parlant de ça... c'est bien summoner? Bye | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 20 Aoû - 1:00 | |
| Arf Rosa c'est une fille ?! Merf ca va raler c un clan de nanas c po possible :p | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 20 Aoû - 1:01 | |
| Ca depends de ce ke tu veux faire Summoner ca invoque des jolies betes qui frappent a tes cotes mais tu n'as plus de sorts d'attaque. Alors que Spellsinger tu te decides a etre un mage de combat avec des sorts qui font bcp de degats donc choisi ce qui te plait le plus.
Sachant que les deux persos servent en party l'un pour envoyer son invocation chercher un mob par exemple l'autre pour faire des gros degats aux monstres. Et qu'ils sont tres bons en solo aussi, mais le summoner est plus technique a jouer en solo que le spellsinger.
Je crois que c'est tout j'espère avoir été assez clair. | |
|
| |
loikachu Blablateur suprême
| Sujet: Re: Candidature Sam 20 Aoû - 1:53 | |
| ouais mais les invoc du sunmonner high level tapent fort (j'y ai gouté du 4000+ damages .... ) | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 20 Aoû - 1:56 | |
| - loikachu a écrit:
- ouais mais les invoc du sunmonner high level tapent fort (j'y ai gouté du 4000+ damages .... )
Si je dis pas de betises c'est des invocations level du lanceur-2 donc si tu es 60 elles sont 58 donc c'est clair que ca peux faire mal quand tu vois les stats de base. Et puis j'ai oublié les cubics aussi que tu as quand tu es summoner ca varie selon la race mais tu en as de soins dans tous les cas. Seul defaut du summoner le cout en crystaux des invocations et des cubics ca reviens cher a la longue mais vu q'ici le fric n'est aps un problème ca peut etre jouable summoner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sam 20 Aoû - 2:29 | |
| l'argent n'est pas un problème mais pourtant une certaine sandrine me quemandai de l'argent il y a peu de temps mnt c mon tour mais au final ma spoileuse n'utilisant jamais stun je l'equipperai donc en Dual RS*RS pour faire plus de damages (et c - cher qu'une yaksa ^^) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 20 Aoû - 3:09 | |
| Dans le fond tu n'as pas tord Loikachu, je n'utilise moi meme jamais le stun en pvm (trop de perte de pm). Ca fait reflechir .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sam 20 Aoû - 20:01 | |
| ouais ^^ je suis level 39 et demi !!! plus qu'un demi level et j'ekiperai ma dual raid sword et je pourrai enfin aller chopper le spellbook pour mon bishop sur les elder treant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|