Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

pk clean

+2
exel
NauD
6 participants
AuteurMessage
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

pk clean Empty
MessageSujet: pk clean   pk clean EmptyDim 26 Nov - 21:35

et oui j ai pk .... sa ne m arrive pas souvent mais quand sa arrive c'est que sa devait arriver .... enfin avec jef on c fait flag et qd le mec et repasser blanc et ben merde ... critic...

enfin voila SE pk point m empeche de porter mon arme que le NPC ma gracieusement donner

mais je ne connais rien de la quete pour clean se point (a part quelle debute a dion) aucun nom de NPC ou mob voir item .... meme pas le nom de la quete donc je ne la trouve pas sur FFS

quelqu un pourrait m aider un peu siouplait pk clean Innocent
Revenir en haut Aller en bas
exel
Connu(e) de tous
exel

pk clean Empty
MessageSujet: Re: pk clean   pk clean EmptyDim 26 Nov - 21:45

Guide : Repent your sin [tout level] par K4hly Guide : Repent your sin [tout level] le 22 octobre 2006

Une petite mise a jour s’impose ^.^ Voici donc le guide de la quete Repent your sin qui va vous permettre de baisser vos points de PK !

Etape 1/ Tout d’abord trouvez un Black Judge . Il y en a 3 : un au sud du Village de Floran ; un 2nd je sais pas ou ; et le 3eme le plus facile a trouver est celui a Hardin’s Private Academy . Teleportez vous la bas depuis Giran ou Oren et faites 20m vers le Nord . Ce Juge vous donne donc la quete Repent your sin , activable seulement si vous avez au moins un point de PK . (Si vous changez ou créer une nouvelle SubClasse la quete sera automatiquement annulée) Le Juge vous demande d’aller a Ivory Tower parler au Magister Joan .

Etape 2/ Parlez au NPC Magister Joan , qui se trouve a Ivory Tower a l’etage de la guilde Elfe . Celle-ci vous demande d’aller chasser des tarentules dans la Sea of Spore , celles-ci sont autour du level 45 il me semble . Il vous faut 3 items de quete , pour moi le taux de drop a été de 100% soit 3 tarentules .

Etape 3/ Ramenez les 3 items de quete a Joan qui vous dit un truc que j’ai pas bien compris mais on s’en fiche (elle est blonde et c’est une elfe .. faut pas chercher ...) : vous pouvez retourner voir le Black Judge Très content

Etape 4/ Le Juge vous dit dit que vous avez completer votre tache et elle vous donne une "Manual of Manacles" que vous devez apporter au Blacksmith Pushkin a Giran . Etape 5/ Pushkin vous dit que , un forgeron quel qu’il soit a besoin de mats , donc ramenez lui les mats inscrit sur le "Manual Of Manacles" soit :
- 1 Blacksmith Frame
- 5 Piece of Steel
- 2 Adamantite Nugget
- 10 Silver Nugget
- 10 Cokes Rapportez lui tout les ingredients , et il vous craftera un item quest : "Penitent’s Manacles"

Etape 6/ Rapportez ces Manacles au Black Judge qui vous les re-donen sous forme d’item normal . Double cliquez sur ces Manacles fera apparaitre un summon "Sin Eater" .

IMPORTANT : Si votre pet lvl up alors que votre level est plus grand que quand vous avez commencer la quete , le Black Judge ne vous enlevera qu’un seul point de PK ! Sinon cela varie de 1 a 10 pk enlevés .

Exemple : Je commence la quete lvl 50 , mon pet lvl up quand je suis lvl 50 , tout va bien le Judge va m’enlever 1 a 10 points de PK . Je commence la quete lvl 50 , mon pet lvl up quand je suis lvl 51 , le Judge n’enlevera qu’un et un seul point de PK Wink Faites attention Smile

NOTES :
- Ce summon bouffe 100% de votre xp , et est de meme lvl que vous quand vous recuperez les Manacles .
- Il se nourrit avec de la food pour Wolf .
- Il est inutile (1 patk) et se fait OS par tout les mobs .
- Le mieux est d’aller en cata , de laisser le summon dans le couloir et de pex . Avec mon BH comme cela mon Sin Eater avait lvl up .
- Le summon fait des commentaires relous a peine invoqué , ca donne parfois envie de le laisser crever Very Happy

Voilou ^_^ Bonne chance a tout nos PKs Wink
pastis
Blablateur suprême

pk clean Empty
MessageSujet: Re: pk clean   pk clean EmptyLun 27 Nov - 15:49

y a un lvl min me semble pour a faire
Anon
Mini star du fofo

pk clean Empty
MessageSujet: Re: pk clean   pk clean EmptyLun 27 Nov - 18:53

Exclamation

Dernière édition par Anon le Lun 13 Nov - 12:19, édité 1 fois
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

pk clean Empty
MessageSujet: Re: pk clean   pk clean EmptyLun 27 Nov - 21:07

en claire c'est mort .... vla les item qu il me faut .... j ai tut juste 80k je fait comment pour avoir les items? et les tp?? et les mob lvl35???
pastis
Blablateur suprême

pk clean Empty
MessageSujet: Re: pk clean   pk clean EmptyMar 28 Nov - 3:20

lol joue sur un serveur plus haut rate XD
valermos
Créateur d'ambiance
valermos

pk clean Empty
MessageSujet: Re: pk clean   pk clean EmptyMar 28 Nov - 4:40

heuuuu........ pourquoi vouloir perdre ses point de pk? les points plus y'en a mieux c'est! Twisted Evil

si c'est pour pas drop quand t'es red la technique de tuer le processus L2.exe doit suffir pour dekarma tranquilement... Razz
http://sid.laglisse.free.fr/
pec
Novice

pk clean Empty
MessageSujet: Re: pk clean   pk clean EmptyMar 28 Nov - 19:40

valermos a écrit:
heuuuu........ pourquoi vouloir perdre ses point de pk? les points plus y'en a mieux c'est! Twisted Evil

si c'est pour pas drop quand t'es red la technique de tuer le processus L2.exe doit suffir pour dekarma tranquilement... Razz

Non justement, lors de certaines quetes low lvl, les armes ne peuvent etre portées que si tu as un nombre de pk valant 0.
(et low lvl ur un nouvo server,on a jms la tune pr sacheter une arme qui va bien, ces armes st dc pratique)
valermos
Créateur d'ambiance
valermos

pk clean Empty
MessageSujet: Re: pk clean   pk clean EmptyMar 28 Nov - 19:52

pec a écrit:
valermos a écrit:

Non justement, lors de certaines quetes low lvl, les armes ne peuvent etre portées que si tu as un nombre de pk valant 0.
(et low lvl ur un nouvo server,on a jms la tune pr sacheter une arme qui va bien, ces armes st dc pratique)

aaaaaaaaaaaaaaah ok! je savais pas ^^ autant pour moi!
http://sid.laglisse.free.fr/
Contenu sponsorisé

pk clean Empty
MessageSujet: Re: pk clean   pk clean Empty

pk clean
Page 1 sur 1