Guide : Repent your sin [tout level] par K4hly Guide : Repent your sin [tout level] le 22 octobre 2006
Une petite mise a jour s’impose ^.^ Voici donc le guide de la quete Repent your sin qui va vous permettre de baisser vos points de PK !
Etape 1/ Tout d’abord trouvez un Black Judge . Il y en a 3 : un au sud du Village de Floran ; un 2nd je sais pas ou ; et le 3eme le plus facile a trouver est celui a Hardin’s Private Academy . Teleportez vous la bas depuis Giran ou Oren et faites 20m vers le Nord . Ce Juge vous donne donc la quete Repent your sin , activable seulement si vous avez au moins un point de PK . (Si vous changez ou créer une nouvelle SubClasse la quete sera automatiquement annulée) Le Juge vous demande d’aller a Ivory Tower parler au Magister Joan .
Etape 2/ Parlez au NPC Magister Joan , qui se trouve a Ivory Tower a l’etage de la guilde Elfe . Celle-ci vous demande d’aller chasser des tarentules dans la Sea of Spore , celles-ci sont autour du level 45 il me semble . Il vous faut 3 items de quete , pour moi le taux de drop a été de 100% soit 3 tarentules .
Etape 3/ Ramenez les 3 items de quete a Joan qui vous dit un truc que j’ai pas bien compris mais on s’en fiche (elle est blonde et c’est une elfe .. faut pas chercher ...) : vous pouvez retourner voir le Black Judge Très content
Etape 4/ Le Juge vous dit dit que vous avez completer votre tache et elle vous donne une "Manual of Manacles" que vous devez apporter au Blacksmith Pushkin a Giran . Etape 5/ Pushkin vous dit que , un forgeron quel qu’il soit a besoin de mats , donc ramenez lui les mats inscrit sur le "Manual Of Manacles" soit :
- 1 Blacksmith Frame
- 5 Piece of Steel
- 2 Adamantite Nugget
- 10 Silver Nugget
- 10 Cokes Rapportez lui tout les ingredients , et il vous craftera un item quest : "Penitent’s Manacles"
Etape 6/ Rapportez ces Manacles au Black Judge qui vous les re-donen sous forme d’item normal . Double cliquez sur ces Manacles fera apparaitre un summon "Sin Eater" .
IMPORTANT : Si votre pet lvl up alors que votre level est plus grand que quand vous avez commencer la quete , le Black Judge ne vous enlevera qu’un seul point de PK ! Sinon cela varie de 1 a 10 pk enlevés .
Exemple : Je commence la quete lvl 50 , mon pet lvl up quand je suis lvl 50 , tout va bien le Judge va m’enlever 1 a 10 points de PK . Je commence la quete lvl 50 , mon pet lvl up quand je suis lvl 51 , le Judge n’enlevera qu’un et un seul point de PK
Faites attention
NOTES :
- Ce summon bouffe 100% de votre xp , et est de meme lvl que vous quand vous recuperez les Manacles .
- Il se nourrit avec de la food pour Wolf .
- Il est inutile (1 patk) et se fait OS par tout les mobs .
- Le mieux est d’aller en cata , de laisser le summon dans le couloir et de pex . Avec mon BH comme cela mon Sin Eater avait lvl up .
- Le summon fait des commentaires relous a peine invoqué , ca donne parfois envie de le laisser crever
Voilou ^_^ Bonne chance a tout nos PKs