| Top serveur L2 | |
|
+5valermos GoHaN pastis Tek rama 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rama Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 124 Localisation : En méditation dans un temple d Aden.. Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Top serveur L2 Mar 28 Nov - 11:04 | |
| | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Top serveur L2 Mar 28 Nov - 11:16 | |
| hey salut rama une partie des niwiish est partie sur DEX Romania, une autre sur Abyss .... | |
|
| |
pastis Blablateur suprême
| Sujet: Re: Top serveur L2 Mar 28 Nov - 14:45 | |
| heu pour SillRoad je le deconseil fortement
ce jeu est nul tout simplement ^^
trop trop trop monote et a l epok ou je jouais bcp de lag | |
|
| |
rama Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 124 Localisation : En méditation dans un temple d Aden.. Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Top serveur L2 Mar 28 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
valermos Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Top serveur L2 Mar 28 Nov - 19:56 | |
| j'ai testé rappelz hier et pour ceux qui cherchent un mmo gratos derivé de l2 (meme style, gameplay, graph, class...) ils seront ravi! seul petite ombre y'a apparement moins de "contenu"... | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Top serveur L2 Mar 28 Nov - 20:31 | |
| Salut rama ^^ ca roule j'espere un de c'est week j'aimerai bien t'embeter pour que t m'aide a monter un petit serveur l2j c5 pour qu'on ce tape des delire moi et hamjr j'ai suivie different tuto mais ca marche pas - rama a écrit:
- ...
sinon il reste les serveur fr, j ai bose sur quelques un , mais bon 20 a 100 playeurs Ig ... Amities a tt le monde Rama | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Top serveur L2 Mar 28 Nov - 21:14 | |
| - rama a écrit:
- sinon il reste le bon vieux Flyff http://idril.com/flyff.htm
si vous voulez apprendre a voler sur un balai :p Je confirme^^ | |
|
| |
rama Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: Top serveur L2 Mar 28 Nov - 22:19 | |
| Salut Exel, sans pb un samedi je me co sur msn et ont fait ca, j ai deja tout sur un de mes ftp, en 1h c est regle. le serveur DEX romania ne donne plus de serial pour la creation de compte a priori.Quant a Ryzom, sans compte payant ont ne peut aller sur le continent donc limitations a la zone de depart. il reste bien 2 ou 3 srv L2 fr avec 200/300 joueurs, mais generalement des x70 voir plus, donc pas genial, le nombre de boulets etant proportionnel aux rates c est pas top. | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Top serveur L2 Mer 29 Nov - 17:46 | |
| Vous allez devoir me rejoindre sur l'officiel | |
|
| |
rama Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: Top serveur L2 Jeu 30 Nov - 7:11 | |
| pas mal de joueurs de paradise sont passes sur http://www.frienzl2.com/le serveur est en hollande (aux dires d un gm de paradise) | |
|
| |
pastis Blablateur suprême
| Sujet: Re: Top serveur L2 Jeu 30 Nov - 12:29 | |
| heu je pense plutot ke 80% du serveur sont sur Abyss
outre notre ally (Oreo, Wargasme, AF,Aegis, GK...) qui y ait il y a les Trouble a priori kelkes Sunskites et bcp d'autre clan/ally de Paradise | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: Top serveur L2 Sam 2 Déc - 22:41 | |
| Je sais pas ou tout le monde est . mais pour moi en tout cas je crois que je vais attendre qu'un server C5 privé sorte du lot (y'en a deja mais la plupart sont en espagnol et ne depasse pas 400 joueurs) de préférence un x30 minimum mais pas trop de gm shop / over enchant sinon ca vite me blasé (hé oui refaire des persos en boucle sur des privés , ça use :p)
donc voila je vous tien au courant
la seule raison qui pourait me faire revenir sur l2 c'est la nouveauté et comme j'ai fait déjà presque toute les classe de C2 à C4 .. voila pourquoi j'attends un C5. dsl de pas vous rejoindre sur un C4 pour venir galerer a lvl avec vous mais c'est au dessus de mes forces :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top serveur L2 | |
| |
|
| |
| Top serveur L2 | |
|