| Un malheur n'arrive jamais seul | |
|
+6Mitsu Ashten exel Loraline cyberia Djinn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Djinn Novice
| Sujet: Un malheur n'arrive jamais seul Mer 29 Nov - 23:23 | |
| Je n'ai pas de mot pour ce que je ressens depuis ce jour fatidique.
Une nuit d'apocalypse qui résonne encore dans mon esprit où j'ai perdu plus que je ne possédais plus que je n'osais désirer.
Une nuit noir et ténébreuse où j'ai perdu une amie, une compagne un être a inspirés et a manipulés ^^ Mais je sais que je ne suis pas le seul a avoir perdu des être qui lui sont chères au moment du cataclysme qui ravagea les terres de Paradise qui fut englouti dans l'abyme insondable de l'oubli
Ce moment restera gravé dans mon âme à cause de la mort de Nivacrin et de la disparition d'un monde si accueillant
Mon esprit a erré par bien des lieux et par de nombreux mondes et j'ai trouvé une terre où mes larmes pourront coulés pour l'eternité les indigènes l'appellent Romania Dex
Mais j'en ai oublier les us et coutumes pour ceux qui ne me connaisent pas je suis Djinn et si on devait me réduire à une phrase ( Oh mon dieu ) je serais une ombre égaré dans une réalité qui n'est pas la votre
Apres avoir parcouru les terres de ce nouveau monde j'ai entendu, parmi les champs de cadavres des batailles d'un passé proche, les lamentations et les pleures d'une ame en peine.
Elle marchait hagard parmi les cadavres deéese de la mort ensenglanté pleurant des larmes rouges comme le sang des pauvres erres dont elle avait extirpé le moindre soufle de vie
Personne ne pourra me blâmer de l'empathie que j'ai ressenti a l'égard de cette être singulier Apres bien des lunes j'ai vu de mes yeux ses forces interieures se déchainer sur ce monde.
Elle possedais deja la fougue, la force et la rage et maintenant elle me possede
Le mal et les maux qui sont en moi se déverseront avec la même abondance que la mort qu'elle apporte à ce monde
La désolation a un autre nom maintenant et ce nom est Erinnyes
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
Djinn Novice
| Sujet: Re: Un malheur n'arrive jamais seul Mer 29 Nov - 23:24 | |
| Parmi les terres ensanglanté j'ai grandi Un desir de prendre des vies j'ai acquis Solitaire dans ces entrailles j'ai patienté Le maniement de ma lame j'ai affûté
Virvoltante parmi les cadavres tombé Assenant la mort par le fil de mes épées Mes deux armes ne chante qu'un mot destruction Que j'aime en abusé avec déraison
L'empires sinistre sous mon regard jugé L'image de votre monde sera changé C'est la rage et la haine que j'ammène Seul sur les sentiers mes pas m'entraîne
Abandonner à ma terrible fiancé Dans ces doux bras ma morale j'ai renoncé Seul l'avenir me dira si j'ai eu ce tort L'ombre qui plane sur moi se nomme la Mort
| |
|
| |
cyberia Langue pendue
| Sujet: Re: Un malheur n'arrive jamais seul Jeu 30 Nov - 11:00 | |
| comme d'habitude tu ne me decois pas toujours une ame poétique tout un texte en 12 pied, enfin tu es revenu parmit nous alors je te souhaite la bienvenu et a bientot in game ps: exel laisse tomber c trop long pour toi mdr | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Un malheur n'arrive jamais seul Jeu 30 Nov - 15:47 | |
| je trouve que tu ecrits vraiment bien c'est magnifique....jecris aussi mais je ne tarrive pas a la cheville | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Un malheur n'arrive jamais seul Jeu 30 Nov - 19:50 | |
| - cyberia a écrit:
- ....
ps: exel laisse tomber c trop long pour toi mdr vi j'ai lue en diagonale vite fais ^^ enfin je reste tjr son mentor vue qu'il fais BD ^^ | |
|
| |
Ashten Langue pendue
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Hendaye (à prononcer ac l'accent du sud :p) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Un malheur n'arrive jamais seul Ven 1 Déc - 0:08 | |
| Alors la franchement chapeau t'es vraient né avec une plume entre les doigts,et meme si on ne se connait pas encore je tenais quand même a te souhaiter le bienvenue sur ce magnifique forum. A+ ingame | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Un malheur n'arrive jamais seul Ven 1 Déc - 12:03 | |
| Vraiment bien ecrit chapeau | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Un malheur n'arrive jamais seul Ven 1 Déc - 20:35 | |
| tres bien ecrit ....
tu as du passer pas mal de temps .... tu doit vrément vouloir integré le clan !!!! | |
|
| |
CoCo Langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : SH Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Un malheur n'arrive jamais seul Ven 1 Déc - 23:42 | |
| j'imagine bien comme il va flooder dans le chan clan omg je fuis ................................-> | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Un malheur n'arrive jamais seul Sam 2 Déc - 20:50 | |
| ben non sa va pas trop de flood .... mais trop cool d'escroquer les PK !!!! | |
|
| |
CoCo Langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : SH Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Un malheur n'arrive jamais seul Dim 3 Déc - 2:42 | |
| ça c 1 arme secret pr faire tomber les pk .... tu lui fait 3 page de blabla, à la fin il en a tellement marre qu'il va voir ailleur | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Un malheur n'arrive jamais seul Dim 3 Déc - 7:40 | |
| Proverbe arabe très intéressant :
Tahar rentre chez lui. Chemin faisant, un pneu de sa pigeot crève.
Tahar se range alors sur l'accotement, sort son cric et entreprend de changer sa roue.
Soudain, Djamel, lui aussi dans sa pigeot, arrive à sa hauteur et freine en catastrophe.
Il sort de sa voiture, se dirige vers le coffre, revient avec un pied de biche et fracasse le pare-brise de la voiture de Tahar...
Tahar, consterné s'écrie : Mi, kis ti fou ?
Djamel lui répond : Toi, ti prends les roues. Moi, ji prends la radio.!.!.!.!
..........De là, le proverbe : " Mieux vaut Tahar que Djamel " | |
|
| |
CoCo Langue pendue
| Sujet: Re: Un malheur n'arrive jamais seul Dim 3 Déc - 12:14 | |
| ........................................
MDR | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Un malheur n'arrive jamais seul Dim 3 Déc - 12:24 | |
| | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Un malheur n'arrive jamais seul Dim 3 Déc - 13:21 | |
| nawak | |
|
| |
jef19 Langue pendue
| Sujet: Re: Un malheur n'arrive jamais seul Dim 3 Déc - 15:36 | |
| Super bien ecrit bravo a toi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un malheur n'arrive jamais seul | |
| |