Bon bon bon vu la difficulté des uns et puis des autres a integré cette option dans leurs jeu je me lance et crée pour toi public une petite aide pour le Manor System.
Attends avant de dire que tu y comprend rien, j'explique !!!Voila si tu es pret on peut y aller *tousse*
Dans chaque villes en cherchant un peu on peut trouver un Manor Manager (si si on en as b'soin pour la suite de l'explication :p)
La premiere etape consiste à lui acheter des graines ^^
Premier point important : Que peuvent m'apporter ces graines, quelle est la difference entre les alternatives et les autres ?
Pour repondre simplement à la premiere question, je t'invite à visiter
ce site.Explication rapide du tableau (celui du lien banane !!)
Alors le lien est explicite , tout à gauche le nom de la graine, puis le lvl du mob qui accepte cette graine, suivi du lot numero 1 qu'elle offre puis du lot numero 2 (j vais y revenir) et pour finir les villes ou la graine est dispo.
Ensuite pour la seconde question il faut savoir que lorsque l'on seed un mob avec une graine normale (donc qu'on lui implante) le mob ne drop plus rien du tout (mis à part l'or), ca marche casi à tous les coups du moment que le mob a plus ou moin 5 lvl's de diff avec vous.
Avec les alternatives, implanter la graine et relativement difficile et si on reussi le mob n'offre alors qu'un seul fruit (tandis qu'une graine normale peut en filer 7 d'un coup) mais ca n'altere en rien les drops.
Le Lord met à disposition un nombre limite de graines par jour, les premiers arrives sont donc les premiers servi.
C'est pour ca qu'il est important de chercher ses graines a l'heure H.
Sur notre serveur (DEX donc) l'heure H est à
19h05N'oublies pas de t'acheter une Harvester (500a ca va ^^) pour recolter ton travail.
Pour implanter une graine sur le mob il suffit simplement de le target double clic sur la graine ou alors de la mettre sur ta barre (histoire de ne pas courir l'inventaire ouvert ^^)
Pour la recolter c'est pareil, lorsque le mob meurt double clic avec la fauscille ou alors tu mets la fauscille aussi sur ta barre ^^
Lorsqu'on a 500/1000 fruits on peut enfin venir les echanger (ca va tres vite 500 fruits c'est environs 100 mob's)
et la tout s'complique ?!
Meuh nahhh ^^
Retournes voir le Manor Manager, choisi la seconde phrase
tally up indigenous product.La un tableau va apparaitre avec le nom du (ou des ^^) fruit(s) que tu possedes.
doubles clic dessus et plouf vla encore un autre tableau.
deux choses importantes à verifier à partir de la.
Premier point : la derniere colonne Reward, il s'agit bien evidement du type de lot que la ville offre Reward 1 pour le lot numero 1 (dans le tableau du lien donne plus haut) et Reward 2 pour le 2eme lot.
Second point : la colonne buy price, il faut evidement choisir celle qui offre le prix le plus fort (tout en gardant en tetele point numero 1 hein ^^)
En general pour 700/1000 fruits on obtiens une 50ene de mat's donc c'est tres largement rentable.
Voili, voila j pense avoir fait le tour, hesitez pas pour vos questions ^^