Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Set's B (Ne concerne que ceux qui participent à la WHC)

5 participants
AuteurMessage
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

Set's B (Ne concerne que ceux qui participent à la WHC) Empty
MessageSujet: Set's B (Ne concerne que ceux qui participent à la WHC)   Set's B (Ne concerne que ceux qui participent à la WHC) EmptyJeu 21 Déc - 18:19

Petit post pour savoir quoi monter ^^
Hesitez pas à flooder vos set's souhaités.
Revenir en haut Aller en bas
pulsar
Connu(e) de tous

MessageSujet: Re: Set's B (Ne concerne que ceux qui participent à la WHC)   Set's B (Ne concerne que ceux qui participent à la WHC) EmptyJeu 21 Déc - 18:31

Salut !

bon et bien, je reste en BW mais en light cette fois-ci. Il semble que ce soit la tenue la + adaptée pour un Elemental Summoner.

(voir la photo de mon avatar) Set's B (Ne concerne que ceux qui participent à la WHC) Thumbup

Donc, si je comprends bien on recommence à reverser les mats en VHC. T' as assez de place ?

J' en ai gardé en attendant le feu vert...
Tek
Predicateur (lvl70+)

MessageSujet: Re: Set's B (Ne concerne que ceux qui participent à la WHC)   Set's B (Ne concerne que ceux qui participent à la WHC) EmptyJeu 21 Déc - 19:48

Pour moi ca sera le set avadon robe.
Le bouclier c'est juste pour le style (et encore), donc pas prioritaire du tout Smile
Hamjr
Connu(e) de tous
Hamjr

MessageSujet: Re: Set's B (Ne concerne que ceux qui participent à la WHC)   Set's B (Ne concerne que ceux qui participent à la WHC) EmptyJeu 21 Déc - 22:08

hmm...un set GM avec un bandeau rouge avec "ban" écrit dessus et un brassard noir avec l'inscription "no free pk" et enfin un bouclier avec le logo niwiish si possible...ça devrait suffir pour le moment ^_^
Elixir
Mini star du fofo

MessageSujet: Re: Set's B (Ne concerne que ceux qui participent à la WHC)   Set's B (Ne concerne que ceux qui participent à la WHC) EmptyMer 27 Déc - 15:20

et 100€ pour lui offrir de l'humour Set's B (Ne concerne que ceux qui participent à la WHC) Music_wh
pour moi le mieux c'est doom set a mon avis mais j'en suis pas certain !pour ce qui est de l'arme j'en sait rien Set's B (Ne concerne que ceux qui participent à la WHC) Icon8 je cherche encore ...(de toute facon je ne suis pas encore SWS ... Set's B (Ne concerne que ceux qui participent à la WHC) Music_wh
Hamjr
Connu(e) de tous
Hamjr

MessageSujet: Re: Set's B (Ne concerne que ceux qui participent à la WHC)   Set's B (Ne concerne que ceux qui participent à la WHC) EmptyMer 27 Déc - 19:15

haaaaa....c'est siiii.....vrai ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Set's B (Ne concerne que ceux qui participent à la WHC)   Set's B (Ne concerne que ceux qui participent à la WHC) Empty

Set's B (Ne concerne que ceux qui participent à la WHC)
Page 1 sur 1