| OL ou WC ? | |
|
+6Elixir PaDouNeTTe GoHaN Eorynn Tek Hamjr 10 participants |
Vous préférez party avec un.... | OverLord | | 36% | [ 5 ] | Warcryer | | 50% | [ 7 ] | C'est pareil | | 7% | [ 1 ] | haaa berkkk pas un norc | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: OL ou WC ? Lun 1 Jan - 13:58 | |
| tout est dans le titre ^^
ce que j'ai retenu d'un OL c'est juste ces mass root, mass slow et mass silence ainsi que heal HP/CP.
Quand au WC il a des buff party non négligeable . | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: OL ou WC ? Lun 1 Jan - 14:05 | |
| j'ai voté "C'est pareil", car ca dépend de la party, et aussi des classes dispo dans le clan... la par exemple on a pas trop de PP, donc un WC serait le bienvenu
apres un OL peut faire un bon complement au SE, et ca on en a plein....pi ca peut faire mini tank, selon comment il est équipé
donc dur dur de choisir :p
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: OL ou WC ? Lun 1 Jan - 14:06 | |
| j'ai oublier un truc... OL a aussi mass gloom ^^ | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
| Sujet: Re: OL ou WC ? Lun 1 Jan - 14:08 | |
| tzigone c'est un pp et lilas futur pp ^^
Les oublier pas ^^ | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: OL ou WC ? Lun 1 Jan - 15:10 | |
| Je pense que dans ton coeur sommeil la solution. Laisses toi guider par tes emotions Book Y a pleins de force en toi !!!!! | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
| Sujet: Re: OL ou WC ? Lun 1 Jan - 15:13 | |
| hmm...la solution ça serait les skills des deux dans un seul perso ^^
Genre OL sub WC ^_^
mais bon...c'est un peu long et pas très efficace ^^ | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: OL ou WC ? Lun 1 Jan - 15:22 | |
| | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: OL ou WC ? Lun 1 Jan - 15:56 | |
| nanana tu fait un WC !! >_< j'ai po enccors vu 1 pp online depuis que je suis re dans le clan ou sin ya tzigone mais lvl 40 et si faut attendre lilas jpence que jorai dja sub 3 fois deja :p Si tu fait un OL tu taproche pas de moi avec des buff pour mages :F | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: OL ou WC ? Lun 1 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: OL ou WC ? Lun 1 Jan - 16:20 | |
| bah j'ai vote OL car vue que je monte un tank pour des AOE (si possible) c terrible (mass adenas/drop/plus de possibilitee de full drop) donc .... | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: OL ou WC ? Lun 1 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OL ou WC ? Lun 1 Jan - 16:23 | |
| - charmeur a écrit:
- bah j'ai vote OL car vue que je monte un tank pour des AOE (si possible) c terrible (mass adenas/drop/plus de possibilitee de full drop) donc ....
un SwS n'est pas un tank donc les AOE tu oublie :p | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: OL ou WC ? Lun 1 Jan - 16:25 | |
| Heuuu Gohan toi ta bu lol :p | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
| Sujet: Re: OL ou WC ? Lun 1 Jan - 17:02 | |
| SwS c'est un tank buffeur | |
|
| |
| Sujet: Re: OL ou WC ? Lun 1 Jan - 17:04 | |
| Qui n'a pas Aura Hate | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: OL ou WC ? Lun 1 Jan - 18:12 | |
| sws c'est un peu leger comme tank mais ca passe tres bien en AOE j'ai mm souvent été le "tank" avec ma BD en AOE, le trc c'est de courrir vite surtout apres une fois qu'ils sont root plus rien a craindre juste a ce metre sur le coté ^^ | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: OL ou WC ? Lun 1 Jan - 20:53 | |
| - Hamjr a écrit:
- hmm...la solution ça serait les skills des deux dans un seul perso ^^
Genre OL sub WC ^_^
mais bon...c'est un peu long et pas très efficace ^^ OL sub WC c'est impossible .... PvP OL c'est beaucoup mieux .... mais pour les buff c'est un WC | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: OL ou WC ? Lun 1 Jan - 21:25 | |
| Salut !
J'ai voté WC car c'est là que l' on est vraiment tranquille....
Ah ! C'est pas Water Closed ????
Pffff.... Mani, tu abuse pour la nouvelle annéée ^^
bien sûr, c'est pour ces buff que je le préfère... | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: OL ou WC ? Lun 1 Jan - 22:11 | |
| Simple wc il buff presque comme un pp sauf qui la pas ww zerk est les bts btb Ensuite un ol les super bien just pour les mage pasque c'est buff son nul a chier pour un guerrier le seul truk bien il redonne les cp En plus le Ol buff pas les pet alors que le wc lui si Enfin moi si je choisiré entre ol est wc c'est directe wc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OL ou WC ? | |
| |
|
| |
| OL ou WC ? | |
|