| Choix delicat. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Choix delicat. Lun 1 Jan - 16:23 | |
| J'ai finalement decider .... de craft des armes B à contre coeur j'avoue mais bon. De la j'attend de votre part une participation un peu plus active au niveau de la WHC, surtout concernant les Seed's j'aimerai que certains s'impliquent davantage.
Monter du stuff c'est du boulot, moi seule je ne peux tout faire donc j'compte sur vous pour deja savoir ce que vous voulez en B et puis surtout ne pas attendre les mains dans les poches que ca tombe. (Tout le monde peut aller visiter un site ou deux, histoire de voir ou trouver son recipe etc surtout que j'ai mis des liens dans la section Aide/Sites Lineage)
Bref à vous de jouer, car j veux pas y passer 3 mois. | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Choix delicat. Lun 1 Jan - 16:42 | |
| ba pour moi je verais bien - Keshanberk*Keshanberk :Atk. Spd. augmente de 8%. Inflicts additional damage to target during PvP. ou - keshanberk*Damascus :Maximum HP augmente de 25% as well. Amplifie les dommages à la cible lors d\’un PvP. mais je pense qu'il faudra + de 3 mois pour ca :p
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 16:47, édité 2 fois | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Choix delicat. Lun 1 Jan - 16:43 | |
| Jte demande pas ce que tu veux lol jte demande de savoir ce que tu veux et de faire en sorte de le camper un mini | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Choix delicat. Lun 1 Jan - 16:45 | |
| bop ....
pour les mats ... je suis tout le temps partant pour une party de campage avec tout le monde ...
pour le moment je solote pour lvler des crystaux pour les armes !
et les crystaux je les distribues .... | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Choix delicat. Lun 1 Jan - 16:46 | |
| t'inquiete pas je conte bien aller camper j'ai sortie mon sac de couchage | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Choix delicat. Lun 1 Jan - 16:48 | |
| Vous avez bien du mal. Bon exemple Padou Padou ct'un archer qui souhaite BOP+Doom Apres verification rapide pouf j'vois que doom helm c'est du drop et qui tombe mal. Donc quand Padou est seul à s'faire chier, que doit il faire selon vous ?
C'est plus explicite la ? | |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Choix delicat. Lun 1 Jan - 16:55 | |
| aller camper des doom helm part ^^ | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Choix delicat. Lun 1 Jan - 17:07 | |
| non le recipe banane ..... | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Choix delicat. Lun 1 Jan - 20:50 | |
| lol ....
c'est vrai que je ne suis pas tres actif pour le clan .... je vais me mettre au seed (avant j etait dans mes quetes) et essayer de parti plus souvent de plus que je suis full C (sauf l helmet) | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix delicat. Mar 2 Jan - 9:54 | |
| - Eorynn a écrit:
- non le recipe banane .....
bah oui c'est un package .... tu va camper le rcp et kan tu as le rcp tu va camper les part .... c'etait implicite dans ce que je disais en fait ! ps : rcp doom boots 100% mis au whc ) + ava part | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Choix delicat. Mer 3 Jan - 10:33 | |
| Je veux un set dc robe avec une som acu | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Choix delicat. Mer 3 Jan - 13:23 | |
| Bien.... Mon personnage ne nécessite pas une arme grade B, je garde mon arme grade D. Pas de souci de ce coté là. Par contre, la tenue B est essentielle pour le cast + pdef. Je reste donc sur le set BW light. Je vais me lancer dans le seed et continuer à alimenter le VHC. continue à vider le stock, Eorynn, pour qu' on puisse le compléter. - Citation :
- Petite remarque en passant suite à des post de candidature, j' espère que tu prends en compte notre ancienneté et notre présence pour l' attribution des équipements au vu des exigences des nouveaux venus.)
| |
|
| |
mick92 Novice
Nombre de messages : 32 Localisation : malakoff Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Choix delicat. Mer 24 Jan - 18:50 | |
| moi perso je dit dit ke eo devraie avoir son arme en B la premiere car je sais k elle campe souven seul ossi alor avec une arme meilleur elle galeraie moin je pense mme si on es la souven moi j ai deja dit ce ke je voulai le sprite staf car la vahalla ca va etre galere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix delicat. | |
| |
|
| |
| Choix delicat. | |
|