| Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arcia Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? Mer 3 Jan - 15:40 | |
| Salut à tous ! Bien bien, je viens poster un truc qui en fachera probablement certain, mais qui en raviera d'autres. Je vois que la chasse au grade B est deja bien entamé, ce qui est sur le papier une bonne chose. Mais à côté je vois pas mal de demande d'aide à qui on ne réponds pas dans le clan. Ok on n'est pas toujours libre etc mais avant de penser au B peut-être serait-il bon que tout le monde soit bien enfoncé dans son armure c grade et puisse rattrapper le sommet de la liste, et ainsi pouvoir partyser avec tout le monde. Je ne pense pas que ça ralentirait réellement le stuffage en B de beaucoup, mais en tout cas, l'unité du clan s'en verrait renforcée. D'accord, pas d'accord, allez y | |
|
| |
Da_nikii Une ombre
| Sujet: Re: Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? Mer 3 Jan - 15:46 | |
| je n'peu qu'aprouvé l'entraide | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? Mer 3 Jan - 15:47 | |
| Pfff !
Ca c'est sûr !
Car nous n' avons pas tous le même rytme de jeu, ni la même expérience.
La diversité des levels empêchent le regroupement et du coup il est difficile de progresser assez vite pour s' équiper perso.
Mais que faire ? Les stuffs de grade C sont cassés pour des cristaux et du coup pas d' échange... | |
|
| |
Arcia Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? Mer 3 Jan - 15:55 | |
| Casser du D ok, mais casser du c je ne penses pas que ce soit une bonne chose... le grade c est bon a etre pretté, et même si quelqun se tire avec... c'est toujours que du c. Perso j'ai quelques truc D a crystaliser, j'en garderais une partie pour finir mon stuff (chaussure, gant, casque, bijou, bouclier... rhem ouai il restera plus grand chose...) même si je me prend que des jewels, je veux bien faire une croix sur le reste si ça peut aider qqun a avoir sa karmian ou sa compo. | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? Mer 3 Jan - 21:01 | |
| - Pulsar a écrit:
- Pfff !
Ca c'est sûr !
Car nous n' avons pas tous le même rytme de jeu, ni la même expérience.
La diversité des levels empêchent le regroupement et du coup il est difficile de progresser assez vite pour s' équiper perso.
Mais que faire ? Les stuffs de grade C sont cassés pour des cristaux et du coup pas d' échange... c'est sur .... de toute facon meme sur paradise j etais le plus long a monter .... je prend mon temps pour decouvrir mon perso!! et avec le rentre mani ne tardera pas a leveler plus vite que moi !!! mais j adhere complentement a ses explication | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? Jeu 4 Jan - 16:37 | |
| - Arcia a écrit:
- Casser du D ok, mais casser du c je ne penses pas que ce soit une bonne chose... le grade c est bon a etre pretté, et même si quelqun se tire avec... c'est toujours que du c. Perso j'ai quelques truc D a crystaliser, j'en garderais une partie pour finir mon stuff (chaussure, gant, casque, bijou, bouclier... rhem ouai il restera plus grand chose...) même si je me prend que des jewels, je veux bien faire une croix sur le reste si ça peut aider qqun a avoir sa karmian ou sa compo.
Merci à toi de penser au C, je recherche justement un set Karmian pour que je puisse rendre le set Miltryl D à Shocho... | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? Sam 13 Jan - 0:40 | |
| et moi je cherche un full plate set ! si qq'un en a un de cote ce serait tres sympa de me le preter (pas longtemps promis ! ) | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? Sam 13 Jan - 1:54 | |
| Je cherche un set zubei ou avadon, robe, puis une sword of vahalla si vous avez ca, ca serait super col merci d'avance | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? Lun 15 Jan - 14:49 | |
| paske c'est toi jte paye une devotion :p | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? Lun 15 Jan - 20:42 | |
| arf j ai revendu au npc le cotton pants que j avais drop | |
|
| |
poco01 Novice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? | |
| |
|
| |
| Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? | |