Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ?

+4
NauD
pulsar
Da_nikii
Arcia
8 participants
AuteurMessage
Arcia
Créateur d'ambiance
Arcia

Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ?   Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? EmptyMer 3 Jan - 15:40

Salut à tous !

Bien bien, je viens poster un truc qui en fachera probablement certain, mais qui en raviera d'autres.
Je vois que la chasse au grade B est deja bien entamé, ce qui est sur le papier une bonne chose. Mais à côté je vois pas mal de demande d'aide à qui on ne réponds pas dans le clan. Ok on n'est pas toujours libre etc mais avant de penser au B peut-être serait-il bon que tout le monde soit bien enfoncé dans son armure c grade et puisse rattrapper le sommet de la liste, et ainsi pouvoir partyser avec tout le monde. Je ne pense pas que ça ralentirait réellement le stuffage en B de beaucoup, mais en tout cas, l'unité du clan s'en verrait renforcée. D'accord, pas d'accord, allez y Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? Music_wh
Revenir en haut Aller en bas
Da_nikii
Une ombre

MessageSujet: Re: Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ?   Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? EmptyMer 3 Jan - 15:46

je n'peu qu'aprouvé l'entraide
pulsar
Connu(e) de tous

MessageSujet: Re: Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ?   Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? EmptyMer 3 Jan - 15:47

Pfff !

Ca c'est sûr !

Car nous n' avons pas tous le même rytme de jeu, ni la même expérience.

La diversité des levels empêchent le regroupement et du coup il est difficile de progresser assez vite pour s' équiper perso.

Mais que faire ? Les stuffs de grade C sont cassés pour des cristaux et du coup pas d' échange...
Arcia
Créateur d'ambiance
Arcia

MessageSujet: Re: Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ?   Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? EmptyMer 3 Jan - 15:55

Casser du D ok, mais casser du c je ne penses pas que ce soit une bonne chose... le grade c est bon a etre pretté, et même si quelqun se tire avec... c'est toujours que du c. Perso j'ai quelques truc D a crystaliser, j'en garderais une partie pour finir mon stuff (chaussure, gant, casque, bijou, bouclier... rhem ouai il restera plus grand chose...) même si je me prend que des jewels, je veux bien faire une croix sur le reste si ça peut aider qqun a avoir sa karmian ou sa compo.
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ?   Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? EmptyMer 3 Jan - 21:01

Pulsar a écrit:
Pfff !

Ca c'est sûr !

Car nous n' avons pas tous le même rytme de jeu, ni la même expérience.

La diversité des levels empêchent le regroupement et du coup il est difficile de progresser assez vite pour s' équiper perso.

Mais que faire ? Les stuffs de grade C sont cassés pour des cristaux et du coup pas d' échange...

c'est sur ....

de toute facon meme sur paradise j etais le plus long a monter .... je prend mon temps pour decouvrir mon perso!!

et avec le rentre mani ne tardera pas a leveler plus vite que moi !!! mais j adhere complentement a ses explication
pulsar
Connu(e) de tous

MessageSujet: Re: Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ?   Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? EmptyJeu 4 Jan - 16:37

Arcia a écrit:
Casser du D ok, mais casser du c je ne penses pas que ce soit une bonne chose... le grade c est bon a etre pretté, et même si quelqun se tire avec... c'est toujours que du c. Perso j'ai quelques truc D a crystaliser, j'en garderais une partie pour finir mon stuff (chaussure, gant, casque, bijou, bouclier... rhem ouai il restera plus grand chose...) même si je me prend que des jewels, je veux bien faire une croix sur le reste si ça peut aider qqun a avoir sa karmian ou sa compo.

Merci à toi de penser au C, je recherche justement un set Karmian pour que je puisse rendre le set Miltryl D à Shocho...
Elixir
Mini star du fofo

MessageSujet: Re: Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ?   Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? EmptySam 13 Jan - 0:40

et moi je cherche un full plate set ! si qq'un en a un de cote ce serait tres sympa de me le preter (pas longtemps promis ! Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? Redface )
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ?   Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? EmptySam 13 Jan - 1:54

Je cherche un set zubei ou avadon, robe, puis une sword of vahalla si vous avez ca, ca serait super col merci d'avance Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? Music_wh
GoHaN
Predicateur (lvl70+)
GoHaN

MessageSujet: Re: Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ?   Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? EmptyLun 15 Jan - 14:49

paske c'est toi jte paye une devotion :p
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ?   Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? EmptyLun 15 Jan - 20:42

arf j ai revendu au npc le cotton pants que j avais drop Neutral
poco01
Novice

MessageSujet: Re: Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ?   Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? EmptyMar 16 Jan - 0:26

moi personellement en recevant ma tunic b grade des main de notre chef!!!!j ai filer mon set karmian donc je ne sais pas ce qu on a fait avec mais ce szerai peut etre bien de les preter au plus demunis!!!mais aussi je trouve que le c grade est a porter de tous et meme des plus pauvres car un set karmian ne coute pas la peau des fesses non plus!!!!maintenant c est a vous de voir!!!!!moi je suis pret a faire des truc pour les clochard de notre clan love bravo Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? Innocent !!!amsi je crois que le b gsi pas le a grade soit plus important que du c!!!c est mon avis mais comme vous savez je suis belge donc mon avis n est pas tres important^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ?   Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ? Empty

Mon avis sur les stuff, et vous, vous en pensez quoi ?
Page 1 sur 1