Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: critik Mer 17 Jan - 1:11
desoler pr ce soir .... je voulais soutenir la campagne de camp de notre chef ... mais ce satané pc .... n'a rien trouvé de mieu que de ma faire une critical error lors de mon tp de gludio=> dion ....
ensuite tentative de reco infructueuse .....
loggin ban ....
enfin bref je suis deg :'(
je pensais soit faire une soiree cata ou alors camp ... et ben g fait une soiree de merde a rien faire devant la tv ou ya rien d'interessant !
sur ce ....
bonne nuit et a demain mes amis !
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: critik Mer 17 Jan - 1:30
oué oué c'est sa l'escuse pour laissé les autres bosser ... FONCTIONNAIRE VA !!!!! j/k :p
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: critik Mer 17 Jan - 10:26
j'ai carement pas 10 semaines de congés pas ans ....
je bosse carement plus que 21h par semaine ....
enfin bref .... ca ca tennais k moi ... je viendrais tous les jours et je serais certainement IG toute la journée !!!
mais ... j'ai une femme .... un taf ..... une maison a m'occuper (avec ma femme bien sur) ... et pour le moment un seul et unik pc a partager avec ma femme ...
donc mes horaires de connec sont plutot chaotic ...
et en plus je me fait ban a chak fois que je me log ...
pour ce qui est d'aider les autres .... demande au clan si j'aides pas .... des crystaux j'en ai monté pour pas mal de monde ....
pour le camp je suis present ... meme si je sert a rien a hot spring ... (resist archery sur du rouge ca te calme tous les archers ! !)
enfin bref j'aimerais tellement jouer plus et aider le clan encore plus que le peux que j'essaye de faire !
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: critik Mer 17 Jan - 17:24
lol padou ^^ comment ca se fait que tu te fasse ban a chaque fois ? oO
pulsar Connu(e) de tous
Sujet: Re: critik Mer 17 Jan - 17:30
En fait, je sais pourquoi le ban est lancé.......
............. suspense ............. arghhh ..... dépèche toi de le dire.....
Il ne faut pas relancer immédiatement la requète de connexion après le refus.
Le serveur analyse les demandes et s'il observe des requètes répétées d'une même IP en quelques secondes, il bloque (protection contre les bots).
Ce que je fais .... je laisse au moins trente secondes avant un nouvel essai.
Ca marche assez bien.
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: critik Sam 20 Jan - 21:46
PaDouNeTTe a écrit:
21h c quoi ? fonctionnaire? normalement en france c 35Hofficiellement (39officieusement)avec en general du transport ce qui nous donne (je compte peu 1h/jour)soit un total de 44H/semaine soit en gros trop de temps sans jouer
bref en plus quand on joue a un autre MMORPG en meme temps ... reste franchement rien (ou quasi rien) pour L2 ( annonce discret pour dire que je joue a WOW )
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: critik Dim 21 Jan - 15:15
charmeur a écrit:
( annonce discret pour dire que je joue a WOW )
OMG tu as basculé du coté obscure de la force Enfin perso WoW
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: critik Dim 21 Jan - 18:29
charmeur a écrit:
PaDouNeTTe a écrit:
21h c quoi ? fonctionnaire? normalement en france c 35Hofficiellement (39officieusement)avec en general du transport ce qui nous donne (je compte peu 1h/jour)soit un total de 44H/semaine soit en gros trop de temps sans jouer
bref en plus quand on joue a un autre MMORPG en meme temps ... reste franchement rien (ou quasi rien) pour L2 ( annonce discret pour dire que je joue a WOW )
C'est pas si discret que ca vu que ca fait plus d'une semaine qu'on ta pas vu te co.
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: Re: critik Mar 23 Jan - 22:14
non faut arreter là...si tu veux jouer à autre chose que L2, autant jouer à everquest 2 ^^
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: critik Mer 24 Jan - 1:45
Eorynn a écrit:
C'est pas si discret que ca vu que ca fait plus d'une semaine qu'on ta pas vu te co.
bah je monte vite fait mon perso pour jouer avec ma soeur ! pour un coup c cool je monte vite (trop simple comme jeux (balle de tunnes /XP/couillons) bref j'ai la combine donc maintenant c simple ( pickup voleur lvl12 )
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: critik Jeu 25 Jan - 14:26
charmeur a écrit:
Eorynn a écrit:
bah je monte vite fait mon perso pour jouer avec ma soeur ! pour un coup c cool je monte vite (trop simple comme jeux (balle de tunnes /XP/couillons) bref j'ai la combine donc maintenant c simple ( pickup voleur lvl12 )
Faut juste aimer les dessins animes pour jouer a wow
pulsar Connu(e) de tous
Sujet: Re: critik Jeu 25 Jan - 15:06
GoHaN a écrit:
charmeur a écrit:
Eorynn a écrit:
Faut juste aimer les dessins animes pour jouer a wow
Justement ! Cela dépend de l' âge de la petite soeur...
Elixir Mini star du fofo
Sujet: Re: critik Ven 26 Jan - 20:16
Pulsar a écrit:
Justement ! Cela dépend de l' âge de la petite soeur...
a peine 32ans
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: critik
critik
Page 1 sur 1