| Arffffffffffffffffff :x | |
|
+12Mitsu Ashten GoHaN Rochedo Hamjr NauD Loraline Belle Sylvia Dolgans Tek Eorynn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arffffffffffffffffff :x Ven 6 Avr - 12:01 | |
| bah heu ..... je la dropperis pas si je l'ai pas sur moi .... enfin .... faudrais deja que tu me trouves sur la map .... aden c'est grand ...
sinon bah si je me fais pk en boucle ya juste a screen / video / pm gm ... et apres on vera bien ... | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Arffffffffffffffffff :x Ven 6 Avr - 12:07 | |
| - PaDouNeTTe a écrit:
- bah heu ..... je la dropperis pas si je l'ai pas sur moi .... enfin .... faudrais deja que tu me trouves sur la map .... aden c'est grand ...
sinon bah si je me fais pk en boucle ya juste a screen / video / pm gm ... et apres on vera bien ... Qui a parler de pk ? pi sa ira vite de monter un pkchar de ton lvl :p Et si tu drop pas la maj yora tjr la doom :p | |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arffffffffffffffffff :x Ven 6 Avr - 12:34 | |
| ah bah tu peux toujours ttrain .... je courrais toujours plus vite que 95 % des mobs du jeu ....
et si je flag pas ... tu passera pk ....
et bah va sy .... monte un pk char .... je le sais ke j'ai un lvl de merde ....
on a carrement pas le meme nombre d'heure de gameplay .... je pense que si je pouvais jouer plus .... je monterais plus vite .... ou alors j'ai aps trop compris les mmorpg .... | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Arffffffffffffffffff :x Ven 6 Avr - 12:38 | |
| T'es quel lvl gohan au faite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arffffffffffffffffff :x Ven 6 Avr - 12:52 | |
| 74 :/ Sam il me fait mourir pour lvl plus vite :/ il PR quand sa va pas mais il pr loin de moi le salo :/ | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Arffffffffffffffffff :x Ven 6 Avr - 14:17 | |
| - GoHaN a écrit:
- 74 :/ Sam il me fait mourir pour lvl plus vite :/ il PR quand sa va pas mais il pr loin de moi le salo :/
Normal c'est moi qui lui ai demandé de te faire crever Je vois qu'il fait bien sont boulot ca me rassure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arffffffffffffffffff :x Ven 6 Avr - 14:22 | |
| jdemande pas avec quoi tu pay quand tu sais se que Sam fait avec ces poules :p | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: Arffffffffffffffffff :x Ven 6 Avr - 19:23 | |
| mais lol il fait quoi avec ces poules ( pour info il a des poules qui sont dressées comme de pit bull et je rigole pas en disant ca ) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Arffffffffffffffffff :x Sam 7 Avr - 5:21 | |
| Et hopla | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Arffffffffffffffffff :x Sam 7 Avr - 9:09 | |
| | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: Arffffffffffffffffff :x Sam 7 Avr - 12:31 | |
| | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Arffffffffffffffffff :x Sam 7 Avr - 12:40 | |
| wow GG ! (tu vois t'a pas la poisse Eo ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arffffffffffffffffff :x Sam 7 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arffffffffffffffffff :x | |
| |
|
| |
| Arffffffffffffffffff :x | |
|