| Politique du server | |
|
+9jef19 PaDouNeTTe Lulu valermos NauD Mitsu Empirebast Eorynn GoHaN 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Politique du server Mar 6 Fév - 2:05 | |
| Bon voila, Se soir, l'ally leader a fait une party avec les Clan leader,Eo n'etant pas la j'ai pri sa place durant cette parti. En gros, sur le server il y a 3 grosses ally : NC,ET et Shadows ... Les shadows et NC nous on deja envoyer des clans wars depuis quelque temps. Les shadows vont retirer les clanwar durant la nuit. L'ally leader (ELVIS SORT DE SE CORPS !!!) souhaite etre Neutre avec toutes ces allys. Soit, ne tu taper les shadows, rester en bon terme avec les ET et pour les NC son explication été flou meme si j'ai cru comprendre qu'il veut etre neutre avec eux aussi. De plus, il veut etre neutre avec tous ces gens mais veut quand meme faire les sieges donc rompre le neutre (mais sans le rompre pour lui 0_o en gros il veut kon fasse un siege tou en restant copin avec le maitre du castle o_0 "bon on est copin mais jprend ton chato mais tu me tape pas ok ?" hum voila) Jlui est demander si il compter faire sa toute les 2semaines, sieges etre ennemy pendant 2/3jours et re etre neutre juskau prochain siege .. il ma pas repondu...
Toujours est-il que les ET/Shadow ne nous taperon pas (si il le fon prendre un screenshot) pour les NC fodra revoir avec lui.
Voila now jvai me coucher jai mal au crane >_< | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Politique du server Mar 6 Fév - 3:57 | |
| Interessant mais t'aurais du etre plus ferme je pense :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Politique du server Mar 6 Fév - 16:25 | |
| C'est pas moi le chef Nomme moi General et la jprendrai les responsabilité :p | |
|
| |
Empirebast Langue pendue
| Sujet: Re: Politique du server Mar 6 Fév - 16:51 | |
| Gohan général , olala ca ira mal chez les niwiish apres ^^ | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| |
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Politique du server Mar 6 Fév - 18:47 | |
| C't un jeune plein d'espoir comme on dit | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Politique du server Mar 6 Fév - 19:07 | |
| c'est sur ... faire des siege en etant neutre c'est dur ... sauf si on regarde!!
mais bon quand on se fait free pk par tout le monde sauf les ET ... le camp est vite choisit je pense!!! mais bon si Eo suis l ally .... je suis aussi meme si je fait savoir mon desaccord | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Politique du server Mar 6 Fév - 20:51 | |
| Comment tu parles à Aurelie fiuuuuuuu (ct ca qu'il fallait voir sur le screen ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Politique du server Mar 6 Fév - 20:54 | |
| nan falai voir comment il a po repondu a un pvp contre un archer pfiiiuuuu <_< | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Politique du server Mar 6 Fév - 21:04 | |
| ben jpeu rien faire a partir du moment ou je suis etrangle ... donc je cherche pas ....
pi je voudrai bien devenir ton eleve en pvp .... je connai pas encore assez bien mmon perso .... | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Politique du server Mar 6 Fév - 21:05 | |
| PS: on m enerve vite sur msn quand je joue .... et si jlui dit je vais m en predre plein la tete jusque ... pfiiiouuuuu au moin la fin de mes jours !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Politique du server Mar 6 Fév - 21:31 | |
| - NauD a écrit:
- ben jpeu rien faire a partir du moment ou je suis etrangle ... donc je cherche pas ....
lol bien essayer mais votre escuse n'est pas valable, vous ete recaler Tu pouvai po etre entangle temps que tu n'est pas rose autrement dit tu avai larchement le temps de te mertre deriere son dos, lui mettre un backstab gratuit et si il lance entangle lui foutre des blow(gratuit la aussi ) et avec un peu de chance tu aurai meme pu casser son cast (et faut encors que son entangle passe). | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Politique du server Mar 6 Fév - 21:39 | |
| non jlai pas taper il ma pas etrangle .... mais c'est la raison pour laquelle je pvp pas avec les silver ranger... j ai tro peur je monte deja pas vite alors perdre des % comme sa!!!
je pvp seulement que j ai au moin une chance de gagner:p:p | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Politique du server Mar 6 Fév - 21:50 | |
| Elle est mignone Aurelie ? hum .... perso c'est tout se que je veux savoir moi | |
|
| |
valermos Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Politique du server Mar 6 Fév - 21:58 | |
| un TH non buffé face a un SR self buff c'est pas la peine... le SR te kittera jusqu'a la mort avec entangle et son self ww2 et tu le buttera pas en 3 blows :s faut appeler un SH, slow et la c'est cadooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Politique du server Mar 6 Fév - 22:33 | |
| - valermos a écrit:
- un TH non buffé face a un SR self buff c'est pas la peine...
le SR te kittera jusqu'a la mort avec entangle et son self ww2 et tu le buttera pas en 3 blows :s faut appeler un SH, slow et la c'est cadooooooo Euh lol, un SR ok c'est rapid mais quand il hit il sarete se retourne et tire se qui le laisse du temps pour le ratraper sans compter que le TH a dash aussi meme si sa dure tres peu de temps a low lvl sa te laisse largement le temps de tuer le SR. | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Politique du server Mar 6 Fév - 22:40 | |
| De toute facon a FG ou cemetarry les gars qui cherchent le pvp sont tous overfullbuffed PP+SE+EE+..... Donc la prochaine fois que ca t'arrives depense 100k et t'auras mental shield Parceque pvp sansbuff a FG c'est clair que c'est pas facile^^ Sinon passes le bonjour a Aurelie de ma part (ET ARRETES LE LANGAGE SMS NOOOOOB) | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: Politique du server Mer 7 Fév - 0:04 | |
| Ed comment ca va ^^ ( Et laisse Aurelie tranquille stp ) | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Politique du server Mer 7 Fév - 10:56 | |
| jolie damoiselle cette aurelie ... .... g des photos moi !!!
je les donnes pas sit tu balances pas ske tu as recu hier naud !!!! | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Politique du server Mer 7 Fév - 15:23 | |
| c'est mon ex .... laissez la tranquille merde!!! je vais m enerver la!!!
pada tu est un enfoiré.... jte promet que si tu envoie une photos je balance tout ce j ai a balancer sur toi .... j ai pas mal de photo de toi bof bof ...; tu dira merci a ta femme!!!! | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Politique du server Mer 7 Fév - 15:50 | |
| ok .... rien ne sort de chez moi ... ^^ | |
|
| |
| |
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Politique du server Mer 7 Fév - 20:36 | |
| Vrai qu'il a bon gout pour un ex orc le NauD | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Politique du server Mer 7 Fév - 21:19 | |
| tin nan arreter .... je sais que c'est pas vrai !!!!
(si c'est vrai padou tes mort !!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Politique du server | |
| |
|
| |
| Politique du server | |
|