| "Absence" Maela | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maela Blablateur d'Elite
| Sujet: "Absence" Maela Mer 14 Fév - 16:56 | |
| Voilà, petit post pour vous prévenir que je pars en vacances pour 15 jours à partir de samedi... Et oui, c'est dur pour moi... Obligée d'aller à Lille chez Maurice J'ai mis "absence" entre guillemets car Eo utilise mon compte quand elle le souhaite Voilà, bah bonne quizaine les amis, xpez pas trop, puis à tout bientôt! M'oubliez pas! PS: Je prend mon portable, donc s'il y a internet là bas, ou que j'me fais qq cybercafé... | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: "Absence" Maela Mer 14 Fév - 17:41 | |
| Bouh la chance, bonnes vacances à toi alors J'espere quand même qu'a l'ile maurice tu va pas jouer a l2 ><, profite :p | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: "Absence" Maela Mer 14 Fév - 19:31 | |
| bonnes vacances ^^ | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: "Absence" Maela Mer 14 Fév - 20:39 | |
| bonne vacances et Lille spécialité moules-frites !!
Profites en^^ | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: "Absence" Maela Mer 14 Fév - 21:41 | |
| - Pulsar a écrit:
- bonne vacances et Lille spécialité moules-frites !!
Profites en^^ Mani ct un jeu de mots Poly part à l'Ile Maurice en fait. Bonnes vac's la belle, profites en bien pis pour ton compte si tu es à pwal a ton retour c'est pas forcement moi la coupable | |
|
| |
Shosho Langue pendue
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : en face de mon écran Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: "Absence" Maela Jeu 15 Fév - 8:42 | |
| J'ai qu'un mot a dire .. blblblblblblblblblbl Bon cela dit, ça sera la première fois qu'un membre du clan sera a porté de chez moi ( à peine 300km :p). Profite bien de l'ile, j'te conseille d'aller a curepipe et rozile si tu veux faire du shopping, et d'aller dans les fin fond de Grand Baie pour pas trop de faire arnaquer ^^. Là-bas, le marchandage c'est comme a Giran, ca pullule de scammer, gaffe hein : ) . | |
|
| |
Maela Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: "Absence" Maela Jeu 15 Fév - 11:47 | |
| MDR Merci Shosho, tout les coins sités sont déjà prévu au programme... Par contre je savais pas pour le scam Eo, tu es la seule à avoir le pass, je jouerai pas à ca perso Merci à vous autres, A bientôt !!!! | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: "Absence" Maela Jeu 15 Fév - 12:08 | |
| ah bon ???
pourtant ton pass c'est bien ********* ??? non ??
veinarde pour les vacances !
dans tous les cas profites bien, repose toi .... et a bientot en pleine forme ! | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: "Absence" Maela Jeu 15 Fév - 20:30 | |
| bonne vacance !!
profite en bien !! | |
|
| |
Shosho Langue pendue
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : en face de mon écran Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: "Absence" Maela Jeu 15 Fév - 20:32 | |
| En plus t'as choisi la bonne période... ya un super cyclone ki fonce droit sur Maurice xD. (en même tps il fonce droit sur moi aussi :s) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Absence" Maela | |
| |
|
| |
| "Absence" Maela | |
|