| 7sign | |
|
+5CoVeRy pierrotfr Arcia GoHaN NauD 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: 7sign Lun 26 Fév - 14:28 | |
| c'etait normalement la semaine des mamons .....
mais c'est la semaine des vainqueur .... il fait donc eviter de trainer pres des preacher of doom qui mette un debuff tres tres chian
et puis plus d acces au cata/necro | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: 7sign Lun 26 Fév - 14:58 | |
| Dusk a gagné 0_o Bon bah pas de Tp pour ToI, pas de mammon,des debuffs, pas de AA a recupe, peut pas acheter de CP pot (>_<), pas de cata. Trop cool encors une semaines de merde xD | |
|
| |
Arcia Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: 7sign Lun 26 Fév - 16:20 | |
| Ptaaaaaain, ya qu'en cata que je peux trouver une party moi !!!! | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: 7sign Lun 26 Fév - 16:51 | |
| salut le truc que je peut vous donné comme idée c'est d'activé une quette pour des parte ou des recipe A ou S grade, comme sa sa va vous occupé et vous donne l'ocasion de vous reunir pour vot party clan | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: 7sign Lun 26 Fév - 20:24 | |
| on le fait deja tous sa :p Les NC on fait des festivals lol il veulent prendre tou les castles apparament :p | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: 7sign Mar 27 Fév - 1:41 | |
| se son pas les NC mais les shadow et maintement il s'attende plus tres bien depui se jour la, les 2 ally von peut-être rentré en war aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: 7sign Mar 27 Fév - 12:44 | |
| Moi je pensais à un truc : On est d'habitude chez dawn, et chez dawn, on croise nc en cata (shadow aussi je pense mais j'en ai pas vu perso), donc, ils sont chez dawn.
Maintenant qu'on a vu que le combat entre les deux etait serré, ne serait-il pas bon de signer chez dusk et de fermer la porte des cata à leur ally ? A faire uniquement si tout le monde revient : /
Edit : Si on entraine les clans "alliés" ou qui sont enemi des nc, comme revelation, le clan au pti truc blanc qui souri (joublie tjs le nom), les ET (s'ils ne sont pas deja dusk) ça devrait faire lourdement pencher la balance. | |
|
| |
CoVeRy Novice
| Sujet: Re: 7sign Mar 27 Fév - 13:02 | |
| Salut, Je me permet d'intervenir vu que tu parles de mon clan ^^ 1) Les NC ne sont plus nos ennemis, ils l'ont été car nous étions AG nous avons donc déclaré la war aux NC car l'ally était sensé être en war contre cette ally. 2) Le clan au petit truc blanc c'est HopeOrder. Je pense que tu devrais en parler à lomea mais son avis sera le même que le mien je pense. C'est à dire qu'ils étaient en war également. 3) Les ET ne sont pas chez dusk, les NC et shadow non plus. Ce n'est pas serré du tout entre dusk et dawn, dawn a une énorme avance. Je m'explique. Les points sont calculés ainsi : 500 points de collecte, 500 points du festival donc un total de 1000 point maximum. Les dawns ont obtenus 431 points de collecte, mais 0 du festival. Les dusks ont obtenus 69 points de collecte (ridicule donc) mais 500 du festival, soit 569 -> Dusk win. Les IFC ont fait ca discrétement, personne n'a vu cela et voila pourquoi les dusk ont gagnés cette semaine. Si je peux me permettre cela m'étonnerait fortement que les dawns reproduisent la même erreur la semaine prochaine 4) J'ai quitté l'ally AshGuards pour mettre un terme aux wars contre les NC/Shadows/IFC que mon clan avait déclaré suite à une soit disante ally war. Ce n'est pas une fois que j'ai quitté l'ally que je vais faire quoi que ce soit pour ou contre ces ally (ET, NC ou même AG), je suis neutre maintenant. Amicalement, CoVeRy, leader de Revelations. | |
|
| |
| Sujet: Re: 7sign Mar 27 Fév - 14:03 | |
| Merci covery, mon post etait purement "theorique", j'y vois plus clair maintenant. Nous aussi il faudrait que l'on fasse quelque chose concernant ashguard... | |
|
| |
| Sujet: Re: 7sign Mar 27 Fév - 14:27 | |
| - CoVeRy a écrit:
3) Les ET ne sont pas chez dusk, les NC et shadow non plus. Ce n'est pas serré du tout entre dusk et dawn, dawn a une énorme avance. Je m'explique. Les points sont calculés ainsi : 500 points de collecte, 500 points du festival donc un total de 1000 point maximum. Les dawns ont obtenus 431 points de collecte, mais 0 du festival. Les dusks ont obtenus 69 points de collecte (ridicule donc) mais 500 du festival, soit 569 -> Dusk win. Les IFC ont fait ca discrétement, personne n'a vu cela et voila pourquoi les dusk ont gagnés cette semaine. Si je peux me permettre cela m'étonnerait fortement que les dawns reproduisent la même erreur la semaine prochaine pour les shadow, c'est eux qui on fait sa, il on fait le truc pour le dusk. si tu veut demande le a "amande" et a "pitchoune" , il les on vu faire. le bon coter des choses c'est que les NC et les shadow son plus en si bon terme | |
|
| |
CoVeRy Novice
| Sujet: Re: 7sign Mar 27 Fév - 14:37 | |
| Je sais que l'intégralité de l'ally VsALL (donc surtout IFC vu que vortex..) ont fait cela et ont été aidés par quelques clans des Shadow mais apparement pas tous les clans shadows certains ralent énormément sur le fait de ne pas avoir été prevenus justement.
Sinon oui les shadow, IFC et NC vont se mettre en froid normal c'etait prévisible, les ET sont inexistants, sans ennemis ils s'ennuient.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 7sign Mer 28 Fév - 0:13 | |
| - CoVeRy a écrit:
- Je sais que l'intégralité de l'ally VsALL (donc surtout IFC vu que vortex..) ont fait cela et ont été aidés par quelques clans des Shadow mais apparement pas tous les clans shadows certains ralent énormément sur le fait de ne pas avoir été prevenus justement.
Sinon oui les shadow, IFC et NC vont se mettre en froid normal c'etait prévisible, les ET sont inexistants, sans ennemis ils s'ennuient.. tu a presque résson , car il faut savoir que a un moment donné les ET on fay coulé car 2 ally c'était tro chaud, heureusement l'ally AshGuards et d'autres clan nous on aidé et on les remerci pour sa. | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: 7sign Mer 28 Fév - 1:34 | |
| ouias enfin bon certains Ashguards nous on a rien accepté comme war :p | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: 7sign Mer 28 Fév - 12:59 | |
| ben je vois souvent des NC et shadow ensemble a FG et il n'ont pas l air en si mauvais terme que sa, mais jpeut pas en dire plus
en se qui concerne les VsAll je les ai vu contre les NC encore hier soir
PS:on sait que c'est pas ton truc les war Dol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: 7sign Mer 28 Fév - 15:00 | |
| c'est que que moi j'essai de regarder la vérité en face quand je vois que je fait 700+ de degat et quand retour on m'en fait 2k euh...pour linstant non c'est pas trop mon truc :p | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: 7sign Mer 28 Fév - 15:26 | |
| sa depend qui tu tape .... choisit ta cible :p:p | |
|
| |
| Sujet: Re: 7sign Mer 28 Fév - 15:37 | |
| Bah...je tape ceux qui me tape ^^ si seulement il n'y avait que des Tank ou des Daggeurs qui m'attaqué je pourrais peut-être tenir plus >< | |
|
| |
| Sujet: Re: 7sign Mer 28 Fév - 16:16 | |
| | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: 7sign Mer 28 Fév - 18:23 | |
| Ok ben ecoutes tu montes ta ptite party tu vas faire ca en cata tu screen le cadavre de ton perso et tu repost :p | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: 7sign Mer 28 Fév - 20:10 | |
| party aoe c'est super cho a monter.... il faut
warlord bd pp se et le reste en nuker qui savent bien aoe ... perso si tu monte sa ... je monte un sorc (trop beau le rain of fire) | |
|
| |
| Sujet: Re: 7sign Mer 28 Fév - 20:36 | |
| Alors nous avons un PP, un Bd , un EE, un Se ,un Wc (warcryer pour pas faire de fausse allusion) , et un Sws ( lylas ou Hansko....) et puis nous avons 2 magnifique Sps ( moua et Tutu ) et aussi mani ki peut Aoe avec son Summon et puis un vieux tank qui pourrai etre Lylas ou Hansko ou peut etre toi naud tu nous prouvera que t pas en carton sinon on prendra Eo ou Book ou Pouky | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: 7sign Mer 28 Fév - 22:18 | |
| la difference entre Eo Pouky et Book c'est que ils sont en heavy et moi en light ....
pi un sws ou bd comme tank en aoe ... je croi pas que tu ira loin....
enfin il faudrai une pole pour les nains .... | |
|
| |
| Sujet: Re: 7sign Mer 28 Fév - 23:12 | |
| c'est sur c'est ce qu'il nous manque un paladin pour tanker et un autre player avec une Pole | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: 7sign Jeu 1 Mar - 11:30 | |
| - Dolgans a écrit:
- c'est sur c'est ce qu'il nous manque un paladin pour tanker et un autre player avec une Pole
mais pour sa tu a le warlord,nain ou destro ils peuvent tanker tout les3 et peuvent aussi jouer a la pole mais il faut qu il soit en heavy... car tous les 3 on le mastery light ET heavy | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: 7sign Jeu 1 Mar - 13:56 | |
| en tank il faut un paladin avec aegis
+shield a 360°
+ heal party je crois ...
enfin un vrai tank koi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7sign | |
| |
|
| |