Arcia Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Le poids des mots Mer 28 Fév - 12:41 | |
| On croise tous des joueurs avec des pseudo plus ou moins bisarres, seulement des fois, cela va bien au-dela, et sans le vouloir, on peut passer pour un gros gros con devant toute une nation. Je m'explique en image : Vu le drapeau utilisé, ça doit pas être intentionnel (remarque je sais même pas quel pays c'est... Deuxième : Je jure j'ai rien touché, j'ai pas truqué l'image... | |
|
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le poids des mots Mer 28 Fév - 13:02 | |
| ben si il on envi de se faire remarquer ....
enfin j'ai deja vu sur un autre serveur, la baniere d'un clan qui etait ... le drapeau nazi ... c'est honteux de mellé ses idée politique (quelquelle soit) a un jeu ... | |
|
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le poids des mots Mer 28 Fév - 13:21 | |
| C'est pas la même chose. Là c'était pas des français, donc ici ils ont l'air con "pas intentionnelement". C'est comme si en title on mettait "balzouf" (je sais pas pourquoi) et que en roumain ça voudrait dire "ptite bite" quoi. | |
|
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le poids des mots Mer 28 Fév - 15:05 | |
| Ouias bon tout le monde sais que bite c'est mordre en anglais mais bon pour Erection là ..... j'avou que si il en on d'autre des comme sa j'aurai pas envie de parler leur langue | |
|
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le poids des mots Mer 28 Fév - 15:19 | |
| Et dire que Dolgans sa veut dire Boulet en Roumain | |
|
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le poids des mots Mer 28 Fév - 15:33 | |
| Gros con ^^ fais gaffe à ton title qu'il se change pas en I F**K Nc quand yen a un qui passe | |
|
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le poids des mots Mer 28 Fév - 16:15 | |
| MDR ca serai trop marrant | |
|
| Sujet: Re: Le poids des mots Mer 28 Fév - 18:25 | |
| Excellent gohan, excellent. | |
|
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le poids des mots Mer 28 Fév - 20:13 | |
| - Dolgans a écrit:
- Gros con ^^ fais gaffe à ton title qu'il se change pas en I F**K Nc quand yen a un qui passe
GG gohan .... tkt pour le title .... j ai deja essayer... c'est pas qu il le prennent bien mais .... enfin essaye!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le poids des mots | |
| |
|