| EO c quoi ton FAI | |
|
+8pierrotfr Loraline GoHaN PaDouNeTTe Maela Mitsu Dolgans Waylander 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: EO c quoi ton FAI Ven 9 Mar - 16:22 | |
| bah a Mario Bross comme il est plombier les tuyaux il connait | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: EO c quoi ton FAI Ven 9 Mar - 19:46 | |
| puf j'avais bien raison ouais | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: EO c quoi ton FAI Sam 10 Mar - 12:47 | |
| En mm temps ca t'etonne | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: EO c quoi ton FAI Sam 10 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: EO c quoi ton FAI Dim 11 Mar - 3:42 | |
| - Loraline a écrit:
- lol , de ta part non ^^
lol, c'est comme ta foto , on aimerais bien la voir en vrai chez sois mdr vous penser pas gohan et mitsu? | |
|
| |
| Sujet: Re: EO c quoi ton FAI Dim 11 Mar - 3:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EO c quoi ton FAI Dim 11 Mar - 13:40 | |
| | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: EO c quoi ton FAI Dim 11 Mar - 14:27 | |
| la photo vaut pas l'original ( je vous laisse mediter la dessus ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: EO c quoi ton FAI Dim 11 Mar - 14:36 | |
| Tu change de camp ? traitre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: EO c quoi ton FAI Dim 11 Mar - 21:01 | |
| lol , mais il m'a vu irl donc du coup ca change bcp de chose mon petit | |
|
| |
| Sujet: Re: EO c quoi ton FAI Dim 11 Mar - 21:04 | |
| tu la vu IRL ..... MITSU TU A ETE EMPOISONNER !!! >_< | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: EO c quoi ton FAI Dim 11 Mar - 21:29 | |
| C'est pas ma faute on m'a drogué et fait boire de l'alcool, puis on m'a forcé a la voir Je ne suis qu'une victime moi, alors me laisse pas tombé En tout cas je suis content de voir que pierrot est venu renforcé nos rang | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: EO c quoi ton FAI Lun 12 Mar - 2:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EO c quoi ton FAI Lun 12 Mar - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EO c quoi ton FAI Lun 12 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EO c quoi ton FAI Lun 12 Mar - 23:02 | |
| bha pour info sache que je suis tres belle espece de mechant | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: EO c quoi ton FAI Mar 13 Mar - 0:47 | |
| Haaa douce Loraline j'admire la patience dont vous faites preuve envers ces mâles primitifs et barbares incapable de saisir la délicate beauté émanant de votre être... Je vous en conjure ne prêtez guère attention à ces rustres et veuillez me croire lorsque je vous dit que vous ête sans aucun doute la plus Belle des fleur... Ô Cruelle qui m'avez laissé entrapercevoir votre pureté, vous êtes telle une divine sirène qui m'aurait apporté la lumière dans un océan appelé solitude...
Et laissez moi vous le répéter... Je suis et je resterais votre éternel serviteur...
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 1:06, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: EO c quoi ton FAI Mar 13 Mar - 0:50 | |
| Oué la solitude .. sa doit etre sa ton prob pour sortir des connerie pareil xD | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: EO c quoi ton FAI Mar 13 Mar - 0:57 | |
| Hmmm J'ai entendu un truc moche et jaloux de mon immense talent de poète grogner pas vous? Mais attend je peux aussi t'ecrire un ptit truc: Gohan....heu hum il est beau? nan :s Intelligent? non plus pas facile en fait :p | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: EO c quoi ton FAI Mar 13 Mar - 1:20 | |
| - GoHaN a écrit:
- Oué la solitude .. sa doit etre sa ton prob pour sortir des connerie pareil xD
tu m'as tué sur ce coup la gohan je suis mort de rire, t'es con je te jure Sinon pour les photo ca se negocie car tout a un prix dans la vie alors dite moi quel genre de photo vous voulez et pour qque euro ( preparez le chequier quand mm ) on peut negocier ca. Je sais je suis dur et injuste mais la vie est injuste PS : Lulu rejoind le coté obscure de la force et te laisse pas tenter par l'appel des pseudo sirene, elles veulent juste te reduir a l'etat d'esclave ( regarde ce que son devenu Tutu et Naud ) | |
|
| |
| Sujet: Re: EO c quoi ton FAI Mar 13 Mar - 2:50 | |
| t'inquiète pas je sais negocier moi, mon truc c'est je te paye en te PK mdr je doit te PK conbien de fois au faite ? ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: EO c quoi ton FAI Mar 13 Mar - 12:52 | |
| - Lulu a écrit:
- Haaa douce Loraline j'admire la patience dont vous faites preuve envers ces mâles primitifs et barbares incapable de saisir la délicate beauté émanant de votre être...
Je vous en conjure ne prêtez guère attention à ces rustres et veuillez me croire lorsque je vous dit que vous ête sans aucun doute la plus Belle des fleur... Ô Cruelle qui m'avez laissé entrapercevoir votre pureté, vous êtes telle une divine sirène qui m'aurait apporté la lumière dans un océan appelé solitude...
Et laissez moi vous le répéter... Je suis et je resterais votre éternel serviteur... si c'est de toi c'est tres jolie - Mitsu a écrit:
- PS : Lulu rejoind le coté obscure de la force et te laisse pas tenter par l'appel des pseudo sirene, elles veulent juste te reduir a l'etat d'esclave
( regarde ce que son devenu Tutu et Naud ) bha tutu et naud ne se plaignent pas mais encore une fois mitsu je comprend que tu prefere rester entre mec avec gohan , et lui ramasser la savonnette , apres tout chacun ses gouts.. De plus , tutu , naud , lulu peuvent profiter des plaisirs que les femmes peuvent offrir | |
|
| |
| |
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: EO c quoi ton FAI Mar 13 Mar - 15:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EO c quoi ton FAI | |
| |
|
| |
| EO c quoi ton FAI | |
|