| Théorie de la relativité par moi | |
|
+7pierrotfr Dolgans PaDouNeTTe NauD Lulu Tek Arcia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcia Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Théorie de la relativité par moi Mar 13 Mar - 13:10 | |
| Bon ben c'est que du blabla, mais ne pas aimer une alliance ou une autre c'est très relatif, juste une question de point de vue : Je tombe sur un shadow qui me fullbuff, je partyse, carrement sympa, et arrive un ET et ki le kill en boucle, alors jdemande au ET de l'oublier deux secondes pour qu'on puisse partyser tranquil, et le ET ramene un Hero et jme fais tuer.
La je pm le ET et dis que j'ai souvent partysé avec les ET et qu'on etais absolument pas enemi, ils m'ont pas ress et m'ont poliement signifié que je pouvais eventuellement et en tout bien tout honneur, aller me faire violemment enculer.
Sur le moment, bisarement j'ai plus vraiment su ou je devais me placer dans tout ça...
A méditer | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Théorie de la relativité par moi Mar 13 Mar - 13:32 | |
| un message que l'on peut souvent voir a giran : NUKER LFP no ET no NC
...ca veut tout dire... | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Théorie de la relativité par moi Mar 13 Mar - 14:30 | |
| Ca en fait des gens a éviter quand même... | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Théorie de la relativité par moi Mar 13 Mar - 16:08 | |
| Evites les pas Ignores les | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Théorie de la relativité par moi Mar 13 Mar - 18:21 | |
| - Arcia a écrit:
- Bon ben c'est que du blabla, mais ne pas aimer une alliance ou une autre c'est très relatif, juste une question de point de vue :
Je tombe sur un shadow qui me fullbuff, je partyse, carrement sympa, et arrive un ET et ki le kill en boucle, alors jdemande au ET de l'oublier deux secondes pour qu'on puisse partyser tranquil, et le ET ramene un Hero et jme fais tuer.
La je pm le ET et dis que j'ai souvent partysé avec les ET et qu'on etais absolument pas enemi, ils m'ont pas ress et m'ont poliement signifié que je pouvais eventuellement et en tout bien tout honneur, aller me faire violemment enculer.
Sur le moment, bisarement j'ai plus vraiment su ou je devais me placer dans tout ça...
A méditer peut etre te placer devan sa b*** ???? moi je cherche pas a comprendre .... je les laisse pvp entre eux .... mais si les NC/shadow sont pk ... tanpi je tente ma chance .... mais si on m invite dans une party chasse enemi je laisse tomber... domage j aimais sa | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Théorie de la relativité par moi Mer 14 Mar - 10:47 | |
| hier .... un ET passe a coter de moi .... il KOS a fg .... il c'est fait 3 magots ... et s'apprtais a me tomber dessus ...
j'ai fait etrangle / stun .... et les 2 sont passés (OMG LA CHANCE !) .... et je commencais a l'enchainer quand un shadow l'a 2 shoot ..... (g un mal fou a retenir les pseudos moi ....)
j'ai pas gagner de pvp point ... mais etonnement c'etait plus calme des que les shadow skoitaient fg ...
pour le moment je me demandes si les shadow sont pas mieux que les ET ..
enfin bref depuis que j'ai pvp avec jef et naud avec des shadow au coliseum je suis pu trop embeter par eux ... | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Théorie de la relativité par moi Mer 14 Mar - 15:18 | |
| ouai les shadow cherche pas la merde ....donc je leur cherche pas non plus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Théorie de la relativité par moi Mer 14 Mar - 15:40 | |
| Je refais une party cata avec 4 ou 5 shadows. Encore le reflexe de penser "tien je vais perdre 4%" quand je suis tombé desssus, mais le sk me sort "party ?" et voila, on à partysé la matiné, fullbuffed SE PP, healed par un DE bishop Bref, en arrivant je leur dit "je suis neutre, si vos enemi debarquent je ne pourrais pas m'engager dans le combat". Ils m'ont même laissé dans la party quand j'avais plus de ssc. Bref voila, avant de pk qqun qui les emmerdes ils ont toujours demandé "tu veux mourir ?" avant de tuer. Pareil même étant ro, ils s'excusaient de parler ro a chaque fois parceque j'etais le seul fr. Ca va peut être pas plaire à tous mais je commence à apprecier pas mal d'entre eux. | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Théorie de la relativité par moi Mer 14 Mar - 16:57 | |
| j'ai eut le même problème que toi Arcia j'étais en full party Shadow Nc très simpa il me disait " ah tiens j'ai une war contre toi Dolgans ahahahah" puis plus rien grosse party tranquille en cata lorsque sur le chan j'arrive à tranduire "ET INCOMING" alors déjà moi je me préparé à reculer mis le voyant pas venir je décide de regarder dans le couloir et là un troupeau de ET en rush tranverse le couloir tue toute ma party de Shadow/Nc et yen a un qui commence à gentil m'insulter en Ro je n'est compris que SOE !! SOE !! de sa part mais les Shadow m'ont dit "non reste on att qu'ils partent et on continu" mais les ET pas très fin ces tps ci me flag encore et encore...pourtant je leur est dit qu'autrefois je les aidé ( certes rarement, plutot vous pas moi ) à pvp contre les Nc mais juste le faite que je soit dans un cata à 5m d'un party Nc il en on conclut que j'étais un ennemi et mon Pk je peux vous dire que je n'étais pas très content du résultat d'ailleurs les Shadow me disait "ne tkt pas les ET c'est des boulets parfois" moi en colère je leur dit "mais appelé vos potes" ils m'ont répondu "oh tkt une full Party IFC est déjà en route" ( surment les Swatt Shadow/Nc ) 2min après voilà qu'une party IFC arrive gros Rush dans les couloirs (biensur Full A/S heros...) je les est vu torcher les ET et ils ont tous SOE direct apres :\ PS : Dsl d'avoir été si long xD | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Théorie de la relativité par moi Mer 14 Mar - 17:27 | |
| Tout serait plus simple si on avait LA LUMIERE DES GENTILS PALADINS GRANDS HEROS DU SERV =>ET et les VILS CREATURES DEMONIAQUES SORTIES DES TREFONDS OBSCURES => les NC
Mais moi j'ai des potes chez NC j'en ai chez ET, (et je remarque que j'en ai plus chez NC en fait^^) M'enfin il y a autant de gros cons dans les 2 allys...
Moi je dit tuez ceux qui vous font chier si vous pouvez peu importe le clan ou l'ally^^. Et aidez ceux que vous aimez bien peu importe le clan ou l'ally^^. On est pas a 1 ou 2 declaration de guerre pres eeeeet BSOE powaaaa :p | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Théorie de la relativité par moi Mer 14 Mar - 20:11 | |
| ben moi je connait pas personnelement des membre de chaque clan ....
mais j'ai remarquer qu il y a une part de boulet dans chaque .... on c'est deja fait flag (la full party niwiish) simplement car des ET voulai empower et tou de suite tant qu a faire ....
j ai aussi vu des membres bien lourd chez les shadows mais il sont quand meme moin nombreux que chez les NC qui je pense battent tous les record | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Théorie de la relativité par moi Jeu 15 Mar - 4:04 | |
| le truc , c'est que en faite, sertin clan ET tu les NC , shadow (tout les clan en war) et si il y a des no clan ou d'autre clan avec eu il les tue aussi quite a devenir PK lol tu serais tombé sur notre clan, on aurais tue le ga avec qui on est en war et après on serais party (sauf si c'est a healer qui est avec, on l'oblige a partir ou a mourrir, il a le choix) | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Théorie de la relativité par moi Jeu 15 Mar - 4:08 | |
| Perso se jour a FG j'ai aider un ET ... apres on a fait une party anti NC/Shadows avec d'autre ET et pas de souci .. a si un ET de ma party ma hit xD wrong target mais la encors le gars ma filer 5 CP pot de quoi me regen donc frachement cool ^^ PS: si vous remarquez que les panic nous on envoyer de nouveau un CW bah c ma faute hein :p jai casser un bsoe avec 1700 dmg :p jcrois qu'il la mal pris meme si il a dit "gf" xD | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Théorie de la relativité par moi Jeu 15 Mar - 11:41 | |
| - GoHaN a écrit:
- Perso se jour a FG j'ai aider un ET ... apres on a fait une party anti NC/Shadows avec d'autre ET et pas de souci .. a si un ET de ma party ma hit xD wrong target mais la encors le gars ma filer 5 CP pot de quoi me regen donc frachement cool ^^
PS: si vous remarquez que les panic nous on envoyer de nouveau un CW bah c ma faute hein :p jai casser un bsoe avec 1700 dmg :p jcrois qu'il la mal pris meme si il a dit "gf" xD a ben on est pas neutre alors .... jpeut continuer a chaser a FG alors ... enfin en se moment je peut passer violet a coter d eux ... NC/shadow me font rien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Théorie de la relativité par moi Jeu 15 Mar - 14:35 | |
| Qui a dit qu'on ete neutre ? lol | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Théorie de la relativité par moi Jeu 15 Mar - 17:45 | |
| Gohan depuis que les NC et Shadows avaient arrêté de nous emmerder on avait proposé de rester neutre entre ces 2 allys^^ Parce que entre NC, Shadows et ET franchement j'en suis à préfèrer NC et Shadows peut être tout simplement parcequ'ils ont plus de joueurs de nos lvls et que je party beaucoup plus souvent avec eux et qu'ils sont sympas.... et puis au final les ET je trouve qu'ils sont trop sûr d'etre des boss alors que... Mais bon osef tapes qui tu veux du temps que tu t'amuses et que tu mets des pvp points sans trop perdre de % :p (Faut profiter de l'absence d'Eo ) | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Théorie de la relativité par moi Jeu 15 Mar - 18:27 | |
| lulu tu a résson pour la moitié des ET, mais il y a aussi la moitié des NC pense pareille pour eux, car quand il vienne en 2 party gank sur une party ET et qui nous disais que on est des noob ou des truc comme sa, sa veut tout dire lol. mais juste un truc que je peut dire dans les ally NC et ET, il y en a qui son un peut con (se croi plus fort que tout le monde) et d'autre son sympa. je dit sa car étant encian sur le serveur, je connais quelque NC, mais quand on se voi on se fait pas de cadeau (si il y a du monde autour). mais il faut savoir que l'ally Shadows et NC son un peut en fro grace a l'inscrition qui on fait au duck , donc des fois il se tue entre eux et la c'est rigolo | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Théorie de la relativité par moi Jeu 15 Mar - 20:14 | |
| moi je pense que si les Shadow ; Nc et ET pouvais tous être en war et pas cette alliance Shadow Nc qui est unfair pour les ET ce serveur serai bien plus simpa | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Théorie de la relativité par moi Jeu 15 Mar - 21:07 | |
| Tout à fait Pierrot^^ ET et NC c'est la meme chose. Oui il y a beaucoup de cons partout et il y a beaucoup de gens sympas partout aussi c'est pour ca que se faire plaisir quand on peut comme fait Gohan c'est pas plus mal :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Théorie de la relativité par moi Sam 17 Mar - 3:01 | |
| et quand moi et waylander savon que vous étes pas loin ou a coté des NC ou shadow, nous disons au ET (dans notre ally) de pas vous PK, mais si vous étes a ToI avec des ET ou avec les autre et que vous voulez vous faire passé neutre, mété vous derniere eux sur tout (pas devan ni dedans). apres voyé entre vous si vous voulais un parti si vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Théorie de la relativité par moi Sam 17 Mar - 3:26 | |
| Moi je voudrais bien faire des party avec des ET mais j'en est jamais trouvé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Théorie de la relativité par moi Sam 17 Mar - 4:13 | |
| Les lvl montes, les envies de pvp me regagne ... l'odeur du sang .. des boyo partout *Nostalgie* NC c'est BON | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Théorie de la relativité par moi Sam 17 Mar - 12:05 | |
| hier un nain ami des ET me di qu il est en war contre nous ... il me tape ... jme laisse pas pk jle bute!!! plustard il revien et me pk .... jme fait rez il me reflag ... jle retue et les ET me flag ....
jcompren pas tout ... on kill des NCet il cherche la merde !!! | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Théorie de la relativité par moi Sam 17 Mar - 17:14 | |
| Le bordel ici *fait le tour des post* | |
|
| |
| Sujet: Re: Théorie de la relativité par moi Sam 17 Mar - 19:11 | |
| - NauD a écrit:
- hier un nain ami des ET me di qu il est en war contre nous ... il me tape ... jme laisse pas pk jle bute!!!
plustard il revien et me pk .... jme fait rez il me reflag ... jle retue et les ET me flag ....
jcompren pas tout ... on kill des NCet il cherche la merde !!! serais-tu me dire le nom du nain ? stp comme sa je pourras lui dire (pas dans le chan ally , mais dans le forum ET) je vais leur éxpliqué que vous êtes un clan ami au not et que vous tué jamais de ET, comme sa , le nain se feras emgueulé j'espere. Ps: t'inquiète pas , je vais faire tout se que je peut pour faire arrêté sa (ET qui kill les niwiish) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théorie de la relativité par moi | |
| |
|
| |
| Théorie de la relativité par moi | |
|