Nombre de messages : 66 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 27/07/2005
Sujet: candidature Mer 27 Juil - 16:56
slt a tous je m'eppelle steve j'ai 15 mes loisir son le sport et évidament le pc lol dans la vie je suis colégien
g un perso de lvl 12 sur le serveur IDragon c un humain fighter que je ve faire devenir glad je prévois me battre a vos coté avec un dual et une armure lourd j'espére aussi étre dans le futur une personne ki pourra aider a l'évolution du clan je posséde ossi un perso sur le serveur zéphyre mais si se serveur fé un resete je compte bien resté sur IDragon.
merci a tous et j'espére a bientot sur lineage
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: candidature Mer 27 Juil - 17:00
bienvenue a toi sur ce forum.
connais-tu quelqu'un du clan? étais-tu dans un clan quand alex existait encore? quel était ton pseudo?
bah non pq je suis pas de la police
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: candidature Mer 27 Juil - 17:06
bon bat voila steve enf1 depuis le temp lol. OUI bubu il connait quelqu'un mon tonton et moi en irl je les converti du coter de lineage lol.
Donc bon pour moi a pas de bleme tu rentre dans le clan mais il n'y a pas que moi donc voyont les reponses des autres steve.
Je et laisse repondre au questions de bubu meme si je conner les reponses lol. a+ in ig
Looping Novice
Nombre de messages : 28 Localisation : Ballade Popol Date d'inscription : 26/07/2005
Sujet: Re: candidature Mer 27 Juil - 17:08
Et bien salut et bienvenu Steve
Vince Blablateur d'Elite
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Saintes (17) ou Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2005
Sujet: Re: candidature Mer 27 Juil - 17:10
lol je sais meme pas si le clan a était créé et on est deja 15/20. C'est vraiment la fete au recrutement ces temps-ci.
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: candidature Mer 27 Juil - 17:13
C sur on vat etre sur charger bientôt lol.
steve63 Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 27/07/2005
Sujet: Re: candidature Mer 27 Juil - 17:56
nn avent je n'avé pas de clan et je né même pu jamais joué a L2C1 a cosse de mon pc et oui je conné kel ke personne ici comme antony (apollon) et son oncle merci a tous pour votre acceuille chaleureu
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: candidature Mer 27 Juil - 18:42
Bah pour moi C no problem mais squi a faut atendre un peux et oui le mank de place se fait santir lol mais tinkiete y oraa de la place biento hahaha bon a plus ig
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: candidature Mer 27 Juil - 22:02
Steve non ca ne me dis rien c'est un chinois du FBI faut pas l'inviter
Non je déconne c'est un petit gars très gentil et très poli dans la vie. Il a juste un problème il aime bien faire sentir au gens plus agé que lui qu'ils sont vieux en les vouvoyant.
AntQueen Novice
Nombre de messages : 22 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2005
Sujet: Re: candidature Jeu 28 Juil - 1:03
c pas grave le vieux c rama on sera pas trop toucher
dedicace au papy du clan
steve63 Langue pendue
Sujet: Re: candidature Jeu 28 Juil - 12:15
dsl moebius mai je c pas au debut j avé tu ma mal avec le tutoiment maintenat c bon.Et encore merci a touce pour votre accueil
Sujet: Re: candidature Jeu 28 Juil - 12:22
Ben merci de l'accepter aussi gentilment (cool steve on vat pouvoir se battre cote a cote avec le plus fort {les niwiish} ).
Et vont devenir les meilleur glad steve (j'espere lol)
a+ in ig
steve63 Langue pendue
Sujet: remise a zero Jeu 28 Juil - 13:07
comme le serveur zéphyre a fait une remise a zero je pence vrément déffinitivement resté sur idragon. En plus maintenant g un perso de lvl 20 sur le serveur idragon ,je voulé savoir kel été les personne ki été sur se serveur. Et j'aimeré aussi savoir se ki son sur le serveur zéphyre si il conpte i resté ou il von venir sur Idragon
merci a tous
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: candidature Jeu 28 Juil - 16:54
zephir n'efface pas la base
Sujet: Re: candidature Jeu 28 Juil - 16:55
Oui Suprime just les persos
Burus Connu(e) de tous