| Pour Shosho ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arcia Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Pour Shosho ! Sam 17 Mar - 18:56 | |
| Salut a tous. Pour la petite histoire Shosho, ya quelques jours je disais au clan que je me cherchais une GS, et là on m'a dit "mais Shosho en a une !", et là, prise de conscience : je te vois même plus sur msn... même pas en coup de vent Et là inquiétude ! Simples vacances ? Free ? Ou truc pas cool ? Bref t'as pas des ptites nouvelles ^^ ? | |
|
| |
Shosho Langue pendue
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : en face de mon écran Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Pour Shosho ! Sam 17 Mar - 20:15 | |
| arf, ca fait un bail que je l'est plus, j'l'ai échanger contre ava cirlclet et plein d'autre truc a vendre vu que ca sortait pas :p. donc dsl a pu dsl | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Pour Shosho ! Sam 17 Mar - 21:54 | |
| - Shosho a écrit:
- arf, ca fait un bail que je l'est plus, j'l'ai échanger contre ava cirlclet et plein d'autre truc a vendre vu que ca sortait pas :p. donc dsl a pu dsl
Oui oui jme souvien lui avoir conseiller d'echanger sa merde invendable contre plein de merdes vendables :p | |
|
| |
Shosho Langue pendue
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : en face de mon écran Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Pour Shosho ! Sam 17 Mar - 21:57 | |
| , toujours prendre en compte l'avis d'une naine high lvl :p | |
|
| |
Arcia Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Pour Shosho ! Dim 18 Mar - 19:15 | |
| J'aimerai bien l'avoir la merde invendable moi Mais tu vas bien sinon ? | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Pour Shosho ! Dim 18 Mar - 19:55 | |
| lol le prends pas mal mais c vraiment pas le plus rechercher une GS en general tu galeres a la refourguer :p | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Pour Shosho ! Dim 18 Mar - 20:43 | |
| ben tu voit pas bcp de destro .... enfin d orc en general !
tu va plutot croiser des necro :s | |
|
| |
mick92 Novice
Nombre de messages : 32 Localisation : malakoff Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Pour Shosho ! Lun 19 Mar - 11:39 | |
| ben moi je me demende kan ton retour bientot on va te depasser ca me manke de te croiser o petit matin j espere ke tous va bien et a tres bientot et o faite un otre gro demende tes news c es la grosse colo ? | |
|
| |
Shosho Langue pendue
| Sujet: Re: Pour Shosho ! Lun 19 Mar - 21:31 | |
| moi ca va trankilou, j'ai encore deux tonnes de boulots qui me tombe sur la gueule chaque semaine , si je reprends lineage tout de suite, j'vais avoir des remords ... donc j'preferes attendre une accalmie pour faire mon come back ^^. faites moi un topo de vos lvl, je me demande si j'pourrais enfin pvp l'un d'entre vous fais un coucou pour colo de ma part stp shirow | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Pour Shosho ! Mar 20 Mar - 11:01 | |
| - Shosho a écrit:
- moi ca va trankilou, j'ai encore deux tonnes de boulots qui me tombe sur la gueule chaque semaine , si je reprends lineage tout de suite, j'vais avoir des remords ... donc j'preferes attendre une accalmie pour faire mon come back ^^.
faites moi un topo de vos lvl, je me demande si j'pourrais enfin pvp l'un d'entre vous fais un coucou pour colo de ma part stp shirow tu es toujours premier ^^ Ensuite, de mémoire : gohan et dolgans 72, Sam et moi 71, shirow 70, Eorynn 68 (dsl pour les oublis, la flemme de me co ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Shosho ! | |
| |
|
| |
| Pour Shosho ! | |
|