| Candidature: Grenth | |
|
+6Tek pulsar Arcia pierrotfr GoHaN Grenth 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Grenth Une ombre
| Sujet: Candidature: Grenth Sam 17 Mar - 23:18 | |
| Bonsoir, je pose ma candidature. Caractere: Tyrant Lvl: 67 Arme: A grade( Soul Sep,Carnage,BlodTornado ) Armure: B grade( Doom Light Set ) Ages: 16 ans ^^ Prenom: Grenth euuh... c tout jpense ^^ | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Candidature: Grenth Sam 17 Mar - 23:42 | |
| - GoHaN a écrit:
- Grenth a écrit:
- Bonsoir, je pose ma candidature.
Caractere: Tyrant Lvl: 67 Arme: A grade( Soul Sep,Carnage,BlodTornado ) Armure: B grade( Doom Light Set ) Ages: 16 ans ^^ Prenom: Grenth euuh... c tout jpense ^^ Question: Arme: A grade( Soul Sep,Carnage,BlodTornado ) (et jtai vu avec un BO la foi derniere) hummm comment tu fait tou sa au lvl 67 ? :p bonne question gohan moi je sais, il a un nain lvl 80 avec le quel il se fait 10kk par jours mdr sinon bienvenu sur le forum des niwiish Ps moi je suis un membre WL ami des niwiish ^^ | |
|
| |
Grenth Une ombre
| Sujet: Re: Candidature: Grenth Sam 17 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
Arcia Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Candidature: Grenth Dim 18 Mar - 0:09 | |
| Moi grenth je te connais, mais j'avoue comprendre leur inquiétude, un sans clan avec tout ça c'est du jamais vu O__o, donc ils peuvent penser que tu as eu tout ça de manière illicite ^^ Mais bon, quelqun qui me prette une soul separator, ça me met en confiance :p Voila pour ma voix, les autres menez vos petites enquetes | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature: Grenth Dim 18 Mar - 0:17 | |
| - pierrotfr a écrit:
Ps moi je suis un membre WL ami des niwiish ^^ nan nan xD | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Candidature: Grenth Dim 18 Mar - 2:10 | |
| Salut !
J' ai joué ce soir pour la 1ere fois avec lui, ca roxe !!!
bienvenu... | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Candidature: Grenth Dim 18 Mar - 4:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Candidature: Grenth Dim 18 Mar - 6:11 | |
| - GoHaN a écrit:
- pierrotfr a écrit:
Ps moi je suis un membre WL ami des niwiish ^^ nan nan xD si si | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Candidature: Grenth Dim 18 Mar - 12:03 | |
| - Pulsar a écrit:
- Salut !
J' ai joué ce soir pour la 1ere fois avec lui, ca roxe !!!
bienvenu... tout a fait d accord .... ayant jouer un tyrant ... jpeut dire qu il gere le perso ! bienvenu a toi ... | |
|
| |
Arcia Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Candidature: Grenth Dim 18 Mar - 12:59 | |
| Hey hey ! Ca a l'air en bonne voie tout ça ! Ca sent la nouvelle recrue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature: Grenth Dim 18 Mar - 14:00 | |
| - pierrotfr a écrit:
- GoHaN a écrit:
- pierrotfr a écrit:
Ps moi je suis un membre WL ami des niwiish ^^ nan nan xD si si ah mais jte jure que nan xD | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Candidature: Grenth Dim 18 Mar - 16:51 | |
| Sois le bienvenu J'ai des soucis web pour le moment mais j prepare un retour pour la semaine prochaine. Au vu des ecrits des uns et puis surtout des autres j pense qu'il y aura pas de prob's pour ton entrée. | |
|
| |
| |
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Candidature: Grenth Dim 18 Mar - 20:36 | |
| gohan continu a pourrir les post des nouveau arrivant ....
te laisse pas faire pierrot ... reste de nore coter !!!! | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Candidature: Grenth Lun 19 Mar - 1:13 | |
| salut et bienvenue a toi dans l'antre des Niwiish. .................................................. .................................................. ................................................... qu'est-ce qu'il m'arrive je fais un post normal je me sens pas bien je dois etre malade | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature: Grenth Lun 19 Mar - 1:51 | |
| - NauD a écrit:
- gohan continu a pourrir les post des nouveau arrivant ....
te laisse pas faire pierrot ... reste de nore coter !!!! t'inquiète pas , je suis de votre coté même si un dageur en bois dit le contaire | |
|
| |
mick92 Novice
Nombre de messages : 32 Localisation : malakoff Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Candidature: Grenth Lun 19 Mar - 11:28 | |
| lu a toi et bienvenue enfin tu es venue poster pour avoir jouer avec l artiste moi ossi je suis surpris du stuff en + t es armure A maintenant je croie moi 70 et toujour en B mais ca va arriver et bienvenue parmis ns | |
|
| |
Grenth Une ombre
| Sujet: Re: Candidature: Grenth Lun 19 Mar - 14:33 | |
| Il est pas a moi l'armure A mais..jpense,en crafter une biento..pas sure... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature: Grenth | |
| |
|
| |
| Candidature: Grenth | |
|