| Logiciel pour les seeds | |
|
+6Di3U CoVeRy GoHaN Hamjr Ashten Maela 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maela Blablateur d'Elite
| Sujet: Logiciel pour les seeds Mar 20 Mar - 14:36 | |
| Bon bah voilà, selon un copain ce logiciel est terrible. (on en a parlé avec certains membres hier en party) Je vous donne le lien pour le télécharger, c'est une horloge réglée a l'heure mondiale. Suffit d'appuyer sur sell à 19h06 précise à ce qu'il parait... A vous de tester...! http://ford2.v8.free.fr/FTP/logiciel_heure_seed/SymmTime2006.exe | |
|
| |
Ashten Langue pendue
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Hendaye (à prononcer ac l'accent du sud :p) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Logiciel pour les seeds Mar 20 Mar - 20:16 | |
| Super si c'est vraient efficace ca va grandement nous faciliter la vie pour les armors et armes des membres du clan. On testera sa ce soir ^^ Merci Maela :pp | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Logiciel pour les seeds Mar 20 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Logiciel pour les seeds Mar 20 Mar - 22:07 | |
| Comme je l'avais dit <_< c pas l'heure internationnal qui nous interess met l'heure du server ^^ Faut trouver un truc pour snychroniser une horloge (comme celle que maela a filer ou celle du pc directement) avec le temps du server et a partir de la on pourra avoir le temps exact | |
|
| |
CoVeRy Novice
| Sujet: Re: Logiciel pour les seeds Jeu 22 Mar - 13:09 | |
| Exact gohan, la seule chose qui importe c'est que selon ton horloge (ta montre, ton reveil, ton portable..) tu saches à quelle seconde clic. Alors je sais pas quelle heure tu as exactement là sur ta montre, mais si tu possède l'heure mondiale je peux te dire que c'est 19h06 Ce soft est réglé à l'aide d'une horloge atomique sur l'heure Mondiale comme celle du serveur, ce qui explique que c'est une heure ronde. PS : Rien ne t'empêche d'utiliser ta montre, compare juste l'heure que tu as par rapport à l'heure de ce soft et calcul | |
|
| |
Di3U Novice
| Sujet: Re: Logiciel pour les seeds Sam 26 Mai - 16:04 | |
| tien je vais y mettre mon grain de sel :p g fait un soft quasi identique ou tu regle l'heure tu place ton mulo sur sale et t'attend fo juste que l'heure de ton pc soit synchro et que tu connaisse l'heure h | |
|
| |
BlackTearsFR Novice
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : 17 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Logiciel pour les seeds Lun 13 Aoû - 16:01 | |
| heu... qqn peu détailler en quoi c utile ce logiciel ? Parceque pour avoir l"heure... ben je regarde ma montre ou dans la barre des taches. Et pour savoir quelle heure il est sur Wrath (j'imagine que Dex c pareil), ben je fait h+1 (GMT+1).
Donc, les seeds ? pourquoi ? ça marche comment ? il y a un moment ultime pour les vendre ? | |
|
| |
PiTcHoUnE Langue pendue
| Sujet: Re: Logiciel pour les seeds Mar 14 Aoû - 11:44 | |
| - BlackTearsFR a écrit:
- heu... qqn peu détailler en quoi c utile ce logiciel ?
Parceque pour avoir l"heure... ben je regarde ma montre ou dans la barre des taches. Et pour savoir quelle heure il est sur Wrath (j'imagine que Dex c pareil), ben je fait h+1 (GMT+1).
Donc, les seeds ? pourquoi ? ça marche comment ? il y a un moment ultime pour les vendre ? omg oO, lheure cest pour vendre au bon moment, et tu as pas droit a 1s de plus . Le log de Di3u est mieu mais payant pour vous!! mouahahahaa | |
|
| |
Azuder Langue pendue
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Charente Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Logiciel pour les seeds Mar 14 Aoû - 12:20 | |
| C'est sur déjà tu vends ton corps ... donc tu ferai bien payer n'importe quoi Mais oui les seeds il faut être précis à la seconde ^^ | |
|
| |
BlackTearsFR Novice
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : 17 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Logiciel pour les seeds Mar 14 Aoû - 13:27 | |
| aïe.. Il doit y avoir un truc que je n'ai pas saisi.
Voilà comment je procède :
Quand je seed, une fois que j'ai récup un bon paquet de graine, je vais voir le manor manager et je "crop sale" au chateau qui a le "buy residual" le plus élevé. J'ai recup pas mal de M.O et de coal comme ça, genre 1200 Coal et 115 M.O.
Enfin je trouve que c pas mal par rapport à ce que je chopais sur Wrath.
Bon, on sfait une bouffe avec Turiel/Tek dans qq minutes, jlui demanderai si il sait comment ça marche.
PS : C qd qu'on me clan ? :d | |
|
| |
Guignette_Pwr Novice
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Logiciel pour les seeds Mar 14 Aoû - 18:26 | |
| Ben déjà pour te clan fodrait peut être que tu te log, lol | |
|
| |
BlackTearsFR Novice
| Sujet: Re: Logiciel pour les seeds Mer 15 Aoû - 1:02 | |
| agaga ! je dois finir mon rapport de stage, et je te rappelle que c toi qui a mon monstre de pc :p et que rejouer sur un vieux pc avec un écran de game boy, ça me fait chier Mais oui, pour me clan il faudrait que je me logue | |
|
| |
Guignette_Pwr Novice
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Logiciel pour les seeds Mer 15 Aoû - 1:20 | |
| Tu va rire mais je sais meme pas sur quel compte tu a ton BlackTearsFr, lol | |
|
| |
BlackTearsFR Novice
| Sujet: Re: Logiciel pour les seeds Mer 12 Sep - 11:55 | |
| | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Logiciel pour les seeds Jeu 13 Sep - 23:22 | |
| test raté... à la poubelle ta signature ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel pour les seeds | |
| |
|
| |
| Logiciel pour les seeds | |
|