| OMG j'ai DROP UNE SOM acu+4 sur un pk | |
|
+5Loraline Eorynn Mitsu Dolgans Lulu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: OMG j'ai DROP UNE SOM acu+4 sur un pk Mer 21 Mar - 0:25 | |
| Nan spo vrai you noob Dolgans qui y a cru :s En fait je fais ce post pour vous annoncer que j'ai résilié mon abonnement internet donc dès qu'ils coupent ma ligne c'est à dire incessement sous peu vous ne me verrez probablement quasi plus IG ou au mieux quelques w-e et ce jusqu'au mois de Juin ou je reprendrai une activité Lineagique nolifienne. D'ici là j'espere que vous aurez fini de me craft mon set S grade , mon Branch of the Mother Tree acu +8 et que vous aurez up mon perso lvl 78 (Hero si possible) . /pm Eorynn: J'ai supporté cette bande de gros naabs pendant ton absence mais là ils m'ont poussé a bout j'ai besoin de vacances T.T. En esperant que tu aies plus d'endurance de moi... veuillez agréer madame l'expression de ma consideration distinguée (j'ai toujours adoré cette expression alors j'essai de la placer même si ca a rien a foutre là ;s) | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: OMG j'ai DROP UNE SOM acu+4 sur un pk Mer 21 Mar - 0:36 | |
| Gros con va! Mdr le pire c'est que dès que j'ai vu le post j'ai cliqué dessus direct Mdrr bon tu reviendras quand j'aurai mon bac tu me file ton compte que je puisse jouer ton perso ? | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: OMG j'ai DROP UNE SOM acu+4 sur un pk Mer 21 Mar - 0:58 | |
| Comment je savais que Dolgans se ferait avoir? (d'ailleurs ce sera ptete pas le seul) Probablement mon omniscience Divine qui agit... Sinon je veux bien te filer mon compte pour que tu vois la puissance du Necro, mais faut pas que tu me fasses la honte a pvp n'importe comment et quand t'as fini tu rexp les 20% que t'as perdu stp^^. | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: OMG j'ai DROP UNE SOM acu+4 sur un pk Mer 21 Mar - 1:24 | |
| Accepte moi sur msn déjà sa ira plus vite :p | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: OMG j'ai DROP UNE SOM acu+4 sur un pk Mer 21 Mar - 2:34 | |
| - Lulu a écrit:
- Comment je savais que Dolgans se ferait avoir? (d'ailleurs ce sera ptete pas le seul)
non c'est pas le seul ^^ Bon courage en tout cas, la vie sans lineage c'est comme une salade mal assaisonné ( j'ai pas trouvé mieux comme comparatif a cet heure tardive ) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: OMG j'ai DROP UNE SOM acu+4 sur un pk Mer 21 Mar - 6:38 | |
| avec tous ceux qui disent que le retour d'Eo fait rejouer la foule ben vla :'( Je reviens, il s'en va me delaissant a mon triste sort ...... Bonne chance Ed puisses tu t'epanouir autrement que par le jeu :s (A tout bientot quand meme :p) | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: OMG j'ai DROP UNE SOM acu+4 sur un pk Mer 21 Mar - 9:57 | |
| Eo il revient , il leave pas le jeu lol ^^ | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: OMG j'ai DROP UNE SOM acu+4 sur un pk Mer 21 Mar - 10:28 | |
| - Lulu a écrit:
/pm Eorynn: J'ai supporté cette bande de gros naabs pendant ton absence mais là ils m'ont poussé a bout j'ai besoin de vacances T.T. En esperant que tu aies plus d'endurance de moi...
tu le penses vraiment? :'( menfin bon... revient nous en juin avec ton diplome de docteur | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
| Sujet: Re: OMG j'ai DROP UNE SOM acu+4 sur un pk Mer 21 Mar - 13:25 | |
| Merci bien ^^ Allez je rammene le modem... A dans 2 mois et demi IG sinon je passerai sur le fofo de temps en temps quand meme. | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: OMG j'ai DROP UNE SOM acu+4 sur un pk Mer 21 Mar - 15:15 | |
| je ne sais pas si tu as deja remarqué mais les pk drop tres rarement leur arme ....
enfin bonne chance a toi et revient nous vite | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: OMG j'ai DROP UNE SOM acu+4 sur un pk Mer 21 Mar - 15:51 | |
| ouéééé un futur bishoopppppppppp Quoi non ? | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: OMG j'ai DROP UNE SOM acu+4 sur un pk Mar 27 Mar - 16:06 | |
| Bonne route ed noob | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMG j'ai DROP UNE SOM acu+4 sur un pk | |
| |
|
| |
| OMG j'ai DROP UNE SOM acu+4 sur un pk | |
|