| Petit coucou d' un stagiaire | |
|
+8mick92 bismouth GoHaN NauD Mitsu Loraline Eorynn pulsar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Petit coucou d' un stagiaire Jeu 29 Mar - 19:41 | |
| Mdr coma t sur ? c'est pas la crise cardiaque le mec pof par terre tout raid | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Petit coucou d' un stagiaire Jeu 29 Mar - 19:50 | |
| ben non ... ils ont dit a la tele qu il etait dans le coma depuis 3semaines | |
|
| |
Arcia Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Petit coucou d' un stagiaire Jeu 29 Mar - 22:20 | |
| Est-ce qu'a la télé ils ont ajouté que le gars etait un gros gros gros con ? | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Petit coucou d' un stagiaire Ven 30 Mar - 0:54 | |
| certaine personne ici devrait arreter d'abuser de la vodka ( la personne se reconnaitra ) | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Petit coucou d' un stagiaire Ven 30 Mar - 11:25 | |
| | |
|
| |
bismouth Mini star du fofo
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Petit coucou d' un stagiaire Ven 30 Mar - 11:35 | |
| ben c'est normal avec les genres de soirée 15€ et alcool a volonté, sa doit dechirer sur la route à la sortie (ou sur les trotoires si ils arrivent pas à leur voiture) | |
|
| |
mick92 Novice
Nombre de messages : 32 Localisation : malakoff Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Petit coucou d' un stagiaire Ven 30 Mar - 13:07 | |
| ui mais les petits jeune veule jouer les grand moi je les buvaie facile les 52 tekila mais pas en 1 h bon d accord j etaie jeune ossi maintenant je m arrete a une bouteille lolll mais ca fais mal a la tete apre hier soir rencontre explosive book , exel , manitoufr ; colo et moi mme dans un bon pub et on a pas bocou bu | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Petit coucou d' un stagiaire Ven 30 Mar - 16:55 | |
| "petit frère veu grandir trop mais il à oublié que rien ne ser de courir petit frère"-IAM Sa doit être fun vos soirée xD | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Petit coucou d' un stagiaire Ven 30 Mar - 19:42 | |
| - bismouth a écrit:
- "petit frère veu grandir trop mais il à oublié que rien ne ser de courir petit frère"-IAM
Sa doit être fun vos soirée xD tres bon texte .... enfin -l alcool est un enemi .... fuir l'enemi c'est lache -il vaut mieu etre bouré que con sa dur moin longtemps -pour ne pas avoir la gueulle de bois ne pas arreté de boire je précise que je ne boit que tres rarement de l alcool (pada peut confirmé) *chantonne* 51 je t aimeeeeeuuuuuh j en boirai des tonneau! a m en rouler par terreeeuuuuh dans tous les caniveau! | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Petit coucou d' un stagiaire Ven 30 Mar - 19:48 | |
| effectivement tu chantonne pas souvent ... t trop bourer pour ca !!! | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Petit coucou d' un stagiaire Ven 30 Mar - 19:57 | |
| - NauD a écrit:
*chantonne*
51 je t aimeeeeeuuuuuh j en boirai des tonneau! a m en rouler par terreeeuuuuh dans tous les caniveau! et si tu m'abandonne alors je m'empoisonne avec une bombonne de Ricard bien jaune On se croirais au stade Vélodrome ^^ | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Petit coucou d' un stagiaire Ven 30 Mar - 20:18 | |
| tkt pas .... si tu chante sa au carnaval de dunkerck tu sera pa rejeté pour autan :p:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou d' un stagiaire Sam 31 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Petit coucou d' un stagiaire Sam 31 Mar - 21:47 | |
| Bien, pour conclure ce topic....
Je remercie Shirow, Colo, book et Excel de m' avoir permit de les rencontrer au cours de cette soirée.
La discussion a été agréable et animée. | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Petit coucou d' un stagiaire Dim 1 Avr - 21:55 | |
| Pour ne pas manquer à la tradition Russolineagienne vous auriez en principe dû tuer quelqu'un pour fêter votre rencontre irl mais on vous pardonne :p | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Petit coucou d' un stagiaire Lun 2 Avr - 18:42 | |
| aller a mon top on commence a fabriquer les arme :p:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coucou d' un stagiaire | |
| |
|
| |
| Petit coucou d' un stagiaire | |
|