Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Une candidature de plus ^^ Jeu 19 Avr - 0:44
omg il avoue qu'il ... barrkkkk ban ban ban ban baaaaaaaaaaaaan
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Une candidature de plus ^^ Jeu 19 Avr - 8:13
GoHaN a écrit:
omg il avoue qu'il ... barrkkkk ban ban ban ban baaaaaaaaaaaaan
dsl de te décevoir gohan mais j'avou rien du tout, car le jour ou sa arriveras sa, je serais mort et enterré (se qui veut dire que tu me trouveras jamais a coté de toi sous un bureau )
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Une candidature de plus ^^ Jeu 19 Avr - 11:56
essay po de te ratraper c'est screen :p
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Une candidature de plus ^^ Jeu 19 Avr - 12:19
hey Pierrot c'etait bien toi que j'ai vu dans un reportage sur la gayPride. Un nain habillé en draqueen ca fait bisard quand mm ^^
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Une candidature de plus ^^ Jeu 19 Avr - 23:52
Mitsu a écrit:
hey Pierrot c'etait bien toi que j'ai vu dans un reportage sur la gayPride. Un nain habillé en draqueen ca fait bisard quand mm ^^
lol, donc sa veut bien que tu regarde des reportage comme sa, sa veut dire que tu doit être interressé par sa alors. sinon pour ton info, tu a du te trompé tu a du confondre avec gohan
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Une candidature de plus ^^ Ven 20 Avr - 2:17
pierrotfr a écrit:
Mitsu a écrit:
lol, donc sa veut bien que tu regarde des reportage comme sa, sa veut dire que tu doit être interressé par sa alors. sinon pour ton info, tu a du te trompé tu a du confondre avec gohan
bah quoi c'est interdit de matter la gayPride en etant hetero oO. Puis l'avantage c'est que qu'en t'es entouré de gay y a pas de concurence sur les femme qui sont la
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Une candidature de plus ^^ Ven 20 Avr - 8:24
oui mais les femmes qui sont la aiment les femmes
/owned mitsu
Sujet: Re: Une candidature de plus ^^ Ven 20 Avr - 8:39
Loraline a écrit:
/owned mitsu
merde , mitsu tu a fait quoi pour les dégouté des hommes ? lol
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Une candidature de plus ^^ Ven 20 Avr - 9:29
Loraline a écrit:
/owned mitsu
c'est justement sa qui est bien .....
Mitsu Raid Boss
Sujet: Re: Une candidature de plus ^^ Ven 20 Avr - 12:16
NauD a écrit:
Loraline a écrit:
/owned mitsu
c'est justement sa qui est bien .....
( vieux fantasme de mecs )
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Une candidature de plus ^^ Ven 20 Avr - 17:12