| Up de perso pour RB | |
|
+8NauD pulsar GoHaN Dolgans Empirebast Mitsu Tek Eorynn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Up de perso pour RB Lun 16 Avr - 17:38 | |
| J'ai dans l'idee de cree une team RB ^^ Donc pour cela il me faudrait des gens motives pour du upage massif de mago (a priori 2 deja) Si vous etes interessé (réelement) et pret à aider pour les up, laissez votre pseu Tention je demande pas qui ne veut pas, je demande qui veut lol | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Up de perso pour RB Lun 16 Avr - 18:18 | |
| Je veux bien y participer Je peux aussi essayer de up Cyberia si besoin. | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Up de perso pour RB Lun 16 Avr - 19:08 | |
| Je veux pas les up mais je veux bien les jouer lors des RB ^^ ( je sais que ce qui veule pas ne devais pas poster ^^ ) | |
|
| |
Empirebast Langue pendue
| Sujet: Re: Up de perso pour RB Lun 16 Avr - 21:02 | |
| arrete d'embeter eorynn et va sur l'off, pffff ( coucou eo ^^ ) | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Up de perso pour RB Lun 16 Avr - 21:48 | |
| c'est elle qui me flood sans cesse sur MSN pour que je revienne Et on flood pas empire c'est un forum serieux ici | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Up de perso pour RB Lun 16 Avr - 22:11 | |
| Mdr coucou Empire Mitsu qui flood, non jamais | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Up de perso pour RB Lun 16 Avr - 23:16 | |
| si c'est pour lvl up un autre mago ( genre SH ) sur un autre compte je suis partant mais pas avant le bac pour pouvoir être à fond dans le perso pdt les grandes vacs sa ira vite :p | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Up de perso pour RB Mar 17 Avr - 2:33 | |
| Envoie tjr l'account <_< pe etre jlui ferai quelque lvl >_> | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Up de perso pour RB Mar 17 Avr - 5:26 | |
| Bon est bien c'est parti et bien parti ^^ Pour le moment ca nous donne ... 1er char Utopy => Gére par Maela 2eme char Seliandre => Eo 3eme char Machaa => Mister+Sam 4eme char Liibertine )> Turiel + Book (reste à confirmer oo) Si vous vous sentez pret à donner de votre temps et que vous voulez participer, faites le moi savoir ^^ J'ai encore un 5eme compte qui attend des motives Au choix il y a un futur Sorcier lvl17 dessus ou alors on peut debuter une enieme SH Mais bon on a deja de quoi faire la (Dans l'idee les premiers à 60 aident les autres a up ^^) | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Up de perso pour RB Mar 17 Avr - 9:30 | |
| Je veux bien prendre le sorcier...
Quel est le mage offensif le plus efficace ? | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: Up de perso pour RB Mar 17 Avr - 10:19 | |
| Cool merci mintou tu vas up mon mage prend en soin Le plus efficace ca depend de la situation mais bon pour les RB le SH me semble pas mal vu qu'il frappe comme une mule, qu'il BTM, et curse death link, le mana sera moins un pb. | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Up de perso pour RB Mar 17 Avr - 10:57 | |
| j veut bien en up un mais pas tout seul .... faut voir avec pada .... pour moi se sera un sorc je pense | |
|
| |
Shosho Langue pendue
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : en face de mon écran Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Up de perso pour RB Mar 17 Avr - 11:37 | |
| Je prends un perso à up s'il y a encore un compte . (j'vais le monter en moins de deux :p) | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Up de perso pour RB Mar 17 Avr - 12:10 | |
| - NauD a écrit:
- j veut bien en up un mais pas tout seul .... faut voir avec pada .... pour moi se sera un sorc je pense
Les comptes sont déjà créés et je crois que c'est que des futures SH | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Up de perso pour RB Mar 17 Avr - 13:54 | |
| Pour le Sorcier on a donc Mani + Pad + Naud. J'ai pas d'autres compte mais si tu le sens Shosho, j'en cree vite un :p | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Up de perso pour RB Mar 17 Avr - 13:56 | |
| ouaip .... partant ....
en plus naud est en vacances une semaine il va pouvoir envoyer severe ! | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: Up de perso pour RB Mar 17 Avr - 13:59 | |
| - Eorynn a écrit:
- Pour le Sorcier on a donc Mani + Pad + Naud.
J'ai pas d'autres compte mais si tu le sens Shosho, j'en cree vite un :p OMG non pas touche a mon sorcerer Naud je veux pas qu'il devienne un pathétique lover | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
| Sujet: Re: Up de perso pour RB Mar 17 Avr - 15:03 | |
| Euhhh Tu penses créer combien de comptes? Je pensais que si on était 5-6 sur un perso ça irait vite, mais si on est que 2-3 à chaque fois :s | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: Up de perso pour RB Mar 17 Avr - 15:13 | |
| pas de flood ici tutu les pm existe pour ce genre de remarque Heureusement que la brigade anti flood veille !! | |
|
| |
Shosho Langue pendue
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : en face de mon écran Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Up de perso pour RB Mar 17 Avr - 15:48 | |
| - Eorynn a écrit:
- Pour le Sorcier on a donc Mani + Pad + Naud.
J'ai pas d'autres compte mais si tu le sens Shosho, j'en cree vite un :p Ben c'est selon ce que tu souhaites, si tu penses nécessaire le up d'un autre mago, je le ferais. Si tu penses qu'il y en a assez, c'est pas la peine . | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Up de perso pour RB Mar 17 Avr - 18:02 | |
| - Tek a écrit:
- Euhhh
Tu penses créer combien de comptes? Je pensais que si on était 5-6 sur un perso ça irait vite, mais si on est que 2-3 à chaque fois :s Bha y a Gohan, Book et toi sur un perso .... Tu penses que c pas assez pour up a 60 ?? :s Shosho jte cree ca :p | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
| Sujet: Re: Up de perso pour RB Mar 17 Avr - 18:42 | |
| bha ça depend de quand tu veux que le perso soit pret ^^
et accessoirement de quand j'ai le net, ce midi j'avais pu de co >< | |
|
| |
shadows Langue pendue
| |
| |
shadows Langue pendue
| Sujet: Re: Up de perso pour RB Mar 17 Avr - 21:43 | |
| Woooo 32 msg !!! v devoir me calmer je v depasser mon quota max de msg annuel | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: Up de perso pour RB Mer 18 Avr - 0:24 | |
| dire qu'on est entrée en mm temps chez les Niwiish et que t'as que 32 post ><
Enfin mm IG t'as toujours été derriere moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up de perso pour RB | |
| |
|
| |
| Up de perso pour RB | |
|