| Quelques imgs | |
|
+6Dolgans GoHaN Mitsu Rochedo Loraline Arcia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Arcia Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Quelques imgs Mar 1 Mai - 14:25 | |
| Hop à tous ! Comme vous le savez, si vous neme voyez pas en ce moment c'est que je fais un tour sur l'off en trial de 14 jours. Ben faut avouer que moi qui refuse de payer pour jouer ça me tente carrement... on se rend vraiment compte de tout ce qu'il y a en moins sur private, les academies, sponsor de clan, les duels, les skills jamais de bug etc etc, enfin bon je post pas pour vous y inciter, je post pour des screens assez cool que j'ai pris Obligé de faire des party pole pour economiser les ssd et pas tomber à sec... j'adore... | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Quelques imgs Mar 1 Mai - 15:06 | |
| oui l'off cest pas mal , faut juste s'accrocher car cest x1 mais sinon paysages sublimes , comme primeval isle , les duels cest super aussi ^^ | |
|
| |
Rochedo Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: Quelques imgs Mar 1 Mai - 16:52 | |
| toi tu jou sur franz, 'est chez les karmasutra je reconnaitrai ce crest >_>
oui l'off c'est bien mais faut s'accrocher c'est clair ^^ | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Quelques imgs Mar 1 Mai - 18:54 | |
| Comme mes collegues de l'off faut s'accrocher ^^ ( et aimer monter des naine pour la thune >< ) Sinon je savais pas que les Karmasutra etait sur Frantz | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Quelques imgs Mar 1 Mai - 19:53 | |
| Woooaaaa un topic pour les lacheur di donc :p Bon jme sauve vite d'ici brrrr | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Quelques imgs Mar 1 Mai - 21:38 | |
| bah non venez tous sur l'off !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Quelques imgs Mar 1 Mai - 23:45 | |
| je rectifi l'officiel c'est pour les no life | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques imgs Mer 2 Mai - 0:00 | |
| - Dolgans a écrit:
- je rectifi l'officiel c'est pour les no life
le temps que tu passe sur priver je le passe sur off je suis moin haut lvl mais mon perso je le garde aucun risque de whipe ou quoi avec toute les mise a jour oui il ya bcp de nolife sur off comme sur priver je pense chacun sa facon de jouer | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Quelques imgs Mer 2 Mai - 6:30 | |
| Tu es optimiste tutu, moi j'aurai dit d'ici 2/3ans ^^ | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Quelques imgs Mer 2 Mai - 19:40 | |
| salut ta periode d'esssai finie quand je compte tester tres bientot pendant mes vacance suis pas contre un peut daide quand je debarquerai | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: Quelques imgs Mer 2 Mai - 20:33 | |
| Viens sur Téon exel t'aura de l'aide ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques imgs Jeu 3 Mai - 13:44 | |
| we mais va pa sur franz hein teon c'est le mieux :p | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: Quelques imgs Jeu 3 Mai - 14:19 | |
| - Rochedo a écrit:
- we mais va pa sur franz hein teon c'est le mieux :p
Normal que ce soit le mieux j'y suis | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Quelques imgs Jeu 3 Mai - 18:01 | |
| Ca devient de plus en plus simple l'off de tte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques imgs Jeu 3 Mai - 18:08 | |
| - Eorynn a écrit:
- Ca devient de plus en plus simple l'off de tte ^^
ils ameliore le gameplay disont, je pense que ds les chronicle 2 ou 3 voir meme 1 sa devait etre super hardcore | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Quelques imgs Ven 4 Mai - 3:25 | |
| - Rochedo a écrit:
- Eorynn a écrit:
ils ameliore le gameplay disont, je pense que ds les chronicle 2 ou 3 voir meme 1 sa devait etre super hardcore Dans le 1 laisse super galere | |
|
| |
Arcia Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quelques imgs Ven 4 Mai - 15:28 | |
| C'est lent à monter ouai, mais c'est pas emmerdant pour autant. Sur private comme ça va vite, tout le monde trace vite fait lvl 40 sans regarder autour, et apres on se retrouve tous, haut lvls au memes endroits. Là on passe du temps dès le début dans les ptites zones, et comme c'est long, ça incite aller découvrir d'autres zones de chasse, on partyse plus tot aussi etc. Ca rend tout différent.
Sinon pour payer je trouve pas les cartes, c'est pas vendu en france apparement, alors il va me falloir une carte virtuelle, qui met 3 semaines a se faire y parait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques imgs Sam 5 Mai - 14:11 | |
| - Arcia a écrit:
- C'est lent à monter ouai, mais c'est pas emmerdant pour autant. Sur private comme ça va vite, tout le monde trace vite fait lvl 40 sans regarder autour, et apres on se retrouve tous, haut lvls au memes endroits. Là on passe du temps dès le début dans les ptites zones, et comme c'est long, ça incite aller découvrir d'autres zones de chasse, on partyse plus tot aussi etc. Ca rend tout différent.
Sinon pour payer je trouve pas les cartes, c'est pas vendu en france apparement, alors il va me falloir une carte virtuelle, qui met 3 semaines a se faire y parait... une carte bleu ^^, je paye par carte bleu moi(visa ou master card uniquement il faut) via ton compte plaync | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| |
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Quelques imgs Sam 5 Mai - 15:00 | |
| - Rochedo a écrit:
- Eorynn a écrit:
ils ameliore le gameplay disont, je pense que ds les chronicle 2 ou 3 voir meme 1 sa devait etre super hardcore Perso, je pense qu'ils essayent de rendre le jeu plus simple pour attirer un max de joueurs et ne pas trop se laisser devancer par WoW; par contre faut pas qu'ils poussent trop loin, sinon les hardcore vont lacher le jeu (de toute je pense pas qu'ils vont modifier les rate d'xp, ce qui est déjà un bon challenge lol) | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: Quelques imgs Sam 5 Mai - 15:12 | |
| le debut est plus simple mais je pense que le jeu augmente en difficulter, finit le temps ou les lvl s'arretais au lvl 72. Aujourd'hui faut up jusqu'au 80, finit l'epoque ou quand on etait en B on avait atteind le top du top essayez d'avoir du S sur l'off a moins d'etre un sacre no life y en a pour un moment, alors debut plus rapide mais "fin" plus dur a atteindre l'un dans l'autre ca equilibre.
WoW c'est un jeu assez facile par rapport a L2 faut pas comparer ce qui ne l'ai pas les system sont different. Je connais qque personne qui sont sur WoW et quand je leur parle de L2 il halucine un peu sur la difficulté. | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
| Sujet: Re: Quelques imgs Sam 5 Mai - 17:53 | |
| - Mitsu a écrit:
WoW c'est un jeu assez facile par rapport a L2 faut pas comparer ce qui ne l'ai pas les system sont different. Je connais qque personne qui sont sur WoW et quand je leur parle de L2 il halucine un peu sur la difficulté. J'ai pas comparé, j'ai dit que WoW est un concurrent de L2 et NCSoft le sait (c'est quand même 2 MMORPG nan? :p), donc ils facilitent les 1er lvl pour essayer de donner gout au jeu au plus grand nombre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques imgs | |
| |
|
| |
| Quelques imgs | |
|