| Loussy, jeune Elfe à la voix envoutante | |
|
+9NauD Eorynn GoHaN Loraline PaDouNeTTe Mitsu Tek CoVeRy loussy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loussy Une ombre
| Sujet: Loussy, jeune Elfe à la voix envoutante Ven 4 Mai - 1:52 | |
| L'histoire de Loussy :
N'aimant pas comme beaucoup de femmes divulguer mon âge, je vous avouerais quand même être fort jeune pour une Elfe. J'ai grandi parmi mes semblables à Elven Village auprès de l'Arbre Mère maudissant les elfes noirs pour leur traitrise, les nains pour leur lâcheté, les orcs et les humains pour toutes les guerres qui sévissaient encore dans notre royaume.
La colère est souvent l'apanage de la jeunesse et de l'ignorance. L'éducation que je reçu des grands Maîtres de nos belles cités adoucirent par la suite ma colère, amoindrirent mon arrogance. Le coeur plus léger, je m'intéressai aux Arts et notamment à l'Art de la Musique et à l'Art des Mots sous l'inspiration divine d'Eva. C'est ainsi que je me suis passionnée pour les chants.
J'ai grandi auprès d'amis de divers races dans une apparente bonne entente sous la bannière de "Revelations". Mais le bonheur ne durant jamais, le clan se disloqua. Déçue de voir la fin de ce beau clan, je repris la route seule à la recherche de ma voie. En chemin, je fis la rencontre d'une très jolie naine nommée Daenerys qui m'aida à obtenir une grande partie des ressources nécessaires à l'élaboration de l'arc qui me faisait rêver : le Bow of Peril. Covery, ancien leader de revelations m'aida à finaliser mon rêve. L'arme enfin acquise, je n'arrivais toujours pas à retrouver le sourire et perdis l'envie de chanter. A quoi bon chanter quand il n'y a personne pour écouter ? La solitude me pesait.
----
Loussy : SwordSinger, niveau 64 Daenerys (mon second perso) : Bounty Hunter, niveau 54
Equipements/arme : armure B-Grade (Doom), bijoux C-grade, BOP
----
IRL : Prénom : Céline Sexe : feminin Age : 28 ans Localité : Bordeaux
Je n'aime pas trop divulguer des informations personnelles sur les forums publics mais suis ouverte à toute discussion plus privée pour vous en dire plus. Je suis ce qu'on pourrait appeler une novice sur Lineage II, ayant commencé le jeu courant Mars 2007 mais je suis curieuse et motivée. Si mon manque d'expérience dans le jeu ne vous effraie pas, vous qui êtes un clan de longue date, je serais heureuse de vous rejoindre.
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
CoVeRy Novice
| Sujet: Re: Loussy, jeune Elfe à la voix envoutante Ven 4 Mai - 9:34 | |
| Tu me ferais presque aimer le RP mon coeur Bonne chance pour ta candidature ! | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Loussy, jeune Elfe à la voix envoutante Ven 4 Mai - 10:24 | |
| très zolie texte, je crois qu'on a jamais eut de candidature aussi classe Bienvenue sur notre fofo | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Loussy, jeune Elfe à la voix envoutante Ven 4 Mai - 10:27 | |
| Salut Celine et bienvenue sur notre forum Tres belle presentation de toi et ton perso ( surement la meuilleur que j'ai pu lire sur ce forum ^^ ). J'espere que ta condidature sera retenue. Faisant partie des traitres qui sont partie sur l'off, on se verra que tres peu sur Dex ( mise a part pour certaine occasion ou je viens aider mes anciens freres d'arme ). PS : Promis je flood pas sur ce post | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Loussy, jeune Elfe à la voix envoutante Ven 4 Mai - 10:50 | |
| bonjour madamme !!!!
bah ui quoi ... elle est plus vielle que moi ^^
bah un peu de feminité dans le clan ca fera pas e mal .... on a un(e) chef tellement bouru ... tete de mule, obstiné(e) ..... ca en fera (peut-etre) le pendant ....
EO .... JE T'AIMES !!!! (toi tu m'aimes pas je sais ... mais quand meme ...)
mitsu .... menteur .... je te parie que quand ce post fera 15 pages .... tu floodera ..... comme d'hab ...
bon ... bah a bientot IG ....
au fait ..... je joues pas trop (pour pas dire que ca fait 2 semaines que je n'y ai pas toucher depuis 3 semaines ........ en ce moment ... je suis quasiement que sur mitsu .... et un peu sur chatertonne .... | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Loussy, jeune Elfe à la voix envoutante Ven 4 Mai - 11:37 | |
| bienvenue sur le fofo une femme de plus on va finir pas tous les dominer ces males | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Loussy, jeune Elfe à la voix envoutante Ven 4 Mai - 12:45 | |
| - Loraline a écrit:
une femme de plus on va finir pas tous les dominer ces males perso, ça me dérangerait pas (ui gohan et mitsu, traitez moi de traite si vous voulez, m'en fou :p) | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Loussy, jeune Elfe à la voix envoutante Ven 4 Mai - 13:45 | |
| @Turiel Traitre>_> @Loraline arrete l'alcool sa arrivera jamais et tu le sais ... nous somme trop fort @Loussy Bienvenu sur le fofo | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Loussy, jeune Elfe à la voix envoutante Ven 4 Mai - 13:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Loussy, jeune Elfe à la voix envoutante Ven 4 Mai - 14:02 | |
| personellement me faire dominer ca me deplais pas .....
une bonne paires de menottes et un lit a barreaux ...... .... RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: Loussy, jeune Elfe à la voix envoutante Ven 4 Mai - 14:17 | |
| looooooooooooooool Padou t'es trop fort ^^ J'avoue dans certaine circonstance il y a prescription | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Loussy, jeune Elfe à la voix envoutante Ven 4 Mai - 15:20 | |
| Hola Loussy ^^ Sois la bienvenue sur le forum, je me demandai si tu allais finalement te lancer et postuler ^^ Apres nos breves mais sympathiques entre-vues IG, je suis tres contente que tu puisses t'interessée à notre clan. Donc c'est avec joie que l'on va te trouver une place dans le clan si tu le souhaite. A bientot (C'est sur ^^) | |
|
| |
loussy Une ombre
| Sujet: Re: Loussy, jeune Elfe à la voix envoutante Ven 4 Mai - 15:51 | |
| Je vous remercie pour le sympathique accueil. Je n'ai aucune prétention à dominer quelque mâle que ce soit (hormis le mien avec ou sans son accord :p ) mais la domination générale de la gente féminine sur ces messieurs est un fait non discutable | |
|
| |
| Sujet: Re: Loussy, jeune Elfe à la voix envoutante Ven 4 Mai - 16:02 | |
| Eo ... 50kk si tu la prend pas dans le clan <_< Cov ... 50kk si tu veux qu'on la prend dans le clan <_< Loussy ... 50kk pour te faire pardonner ... Loraline ... Tai toi tu va dire une betise dans ton prochain poste >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Loussy, jeune Elfe à la voix envoutante Ven 4 Mai - 16:08 | |
| - GoHaN a écrit:
- Eo ... 50kk si tu la prend pas dans le clan <_<
Cov ... 50kk si tu veux qu'on la prend dans le clan <_< Loussy ... 50kk pour te faire pardonner ... Loraline ... Tai toi tu va dire une betise dans ton prochain poste >_< gohan aurais t'il peur de la gente feminine ???? | |
|
| |
CoVeRy Novice
| Sujet: Re: Loussy, jeune Elfe à la voix envoutante Ven 4 Mai - 16:46 | |
| - GoHaN a écrit:
- Eo ... 50kk si tu la prend pas dans le clan <_<
Cov ... 50kk si tu veux qu'on la prend dans le clan <_< Loussy ... 50kk pour te faire pardonner ... Loraline ... Tai toi tu va dire une betise dans ton prochain poste >_< Je pense que ma puce est assez grande pour savoir où aller et le demander je n'ai donc rien à demander Donc tes 50KK.. CA, c'est fait ! Par contre.. depuis quand tu me domines chérie ?! Je sais que ce n'est ni le lieu ni le moment, mais si tu souhaites une scène de ménage, tu va l'avoir ! Bon ok j'avoue parfois.. mais trés rarement hein ! Je suis soumis | |
|
| |
| Sujet: Re: Loussy, jeune Elfe à la voix envoutante Ven 4 Mai - 18:12 | |
| Et bah voila .. on a trouver la 4eme spice girl ..c'est covery <_< Mitsu on fait quoi ? :/ | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: Loussy, jeune Elfe à la voix envoutante Ven 4 Mai - 18:15 | |
| Gohan et viens sur l'off ici les homme sont bisard | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Loussy, jeune Elfe à la voix envoutante Ven 4 Mai - 19:15 | |
| - Mitsu a écrit:
- Gohan et viens sur l'off ici les homme sont bisard
il ramasse les savonnette ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Loussy, jeune Elfe à la voix envoutante Sam 5 Mai - 4:13 | |
| - Mitsu a écrit:
- Gohan et viens sur l'off ici les homme sont bisard
Bizarres pas bisard pov tache | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Loussy, jeune Elfe à la voix envoutante Sam 5 Mai - 7:16 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Loussy, jeune Elfe à la voix envoutante Sam 5 Mai - 10:44 | |
| | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: Loussy, jeune Elfe à la voix envoutante Sam 5 Mai - 10:51 | |
| c'est une litteraire alors niveau orthographe elle gere >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Loussy, jeune Elfe à la voix envoutante Sam 5 Mai - 16:43 | |
| faut bien qu'elle serve a quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loussy, jeune Elfe à la voix envoutante | |