| Pour eo la no life | |
|
+6Mitsu GoHaN Dolgans NauD Loraline Belle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Pour eo la no life Mar 8 Mai - 12:33 | |
| | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Pour eo la no life Mar 8 Mai - 12:59 | |
| excellent | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Pour eo la no life Mar 8 Mai - 13:10 | |
| ben je vai arreter de jouer .... | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Pour eo la no life Mar 8 Mai - 13:40 | |
| le psychiatre Michel Stora pdt l'interview il parle pas de Gohan ? mais aufaite c'est pas ton vrai nom Frédéric ? | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Pour eo la no life Mar 8 Mai - 13:42 | |
| jrepondrai pas .. de toute tu me voi pas muahahaha | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Pour eo la no life Mar 8 Mai - 13:45 | |
| claire que frederic est dans un etat second !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Pour eo la no life Mar 8 Mai - 13:45 | |
| ok ton silence veut dire Oui ca c bien paC l'opération ? pcq avec ton histoire d'elfe de la nuit tu devais pas etre bien ou peut etre que mtn tu te prends pour un Adventurer ? | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Pour eo la no life Mar 8 Mai - 13:47 | |
| le mec est lobotomisé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour eo la no life Mar 8 Mai - 13:49 | |
| Si tu parles de Gohan /agree | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Pour eo la no life Mar 8 Mai - 14:21 | |
| Reportage en mousse qui nous fait tous passer pour une bande de sombre abrutti complexé sans amis.
Moi ca me gave de voir ces putain de reportage, a quand un reportage sur les gens qui matte les feux de l'amour et autre serie debile et qui passe 8h00 devant leur poste de télévision ..... ah bah non on peut pas faire de reportage comme ca. La télé c'est bien ca rapport de la thune a TF1 avec la pub alors pas touche. Et oui je crois que ce qui les emmerde le plus c'est qu'en etant devant notre pc on subit pas leur lavage de cerveau quotidien et que ca leur fait de l'audimate en moins, les agence de pub se bouffe les doigts de savoir qu'autant de monde ne regarde plus leur pub faite pour des bof, ca craind pour eux.
Voila petit coup de gueule pour des gens qui ne comprenne rien et qui choisissent toujours cas extreme pour faire peur a la population. Brave gens sauver vos enfant du demon que sont les jeux, la télé est la pour vous le dire longue vie a elle !! | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Pour eo la no life Mar 8 Mai - 14:31 | |
| oui je suis d accord avec toi .... mais la les cas sont vraiment deseperé ....
en tout cas la tele c'est le moin possible pour moi sauf pour matter des film bien !!!
impresionan quand meme les mec | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Pour eo la no life Mar 8 Mai - 14:50 | |
| Bien sur que le mec est impressionnant mais il l'ont choisit parmis tous les autre pourquoi a ton avis. Pour nous faire passer pour des lobotomisé complet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour eo la no life Mar 8 Mai - 14:54 | |
| il montre toujours des gars qui save pas aligné 2 mots avec un peu de bave au coin de la lèvre la tv en fait un exemple de généralité s'ayer on joue aux jeux alors on devient un perdu sa crain c'est sur ta raison Mitsu :\ | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Pour eo la no life Mar 8 Mai - 15:19 | |
| jpense qu on est encore loin d eux ... mais faut faire attention quand meme !!!
de toute facon on est jeune (ou presque pour certain) on est forcement con! | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: Pour eo la no life Mar 8 Mai - 16:02 | |
| - NauD a écrit:
de toute facon on est jeune (ou presque pour certain) on est forcement con! Tu dit ca pour éo c'est pas gentil | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Pour eo la no life Mar 8 Mai - 16:18 | |
| pourquoi mes paroles sont iterpreté a ta facon ???? | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Pour eo la no life Mar 8 Mai - 16:21 | |
| pour que tu te face kick du clan patate :p | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Pour eo la no life Mar 8 Mai - 16:24 | |
| en meme temp ya pas mal de motif pour que toi aussi tu soit kick!!! | |
|
| |
CryZ Novice
| Sujet: Re: Pour eo la no life Mar 8 Mai - 17:12 | |
| Abusé... Prendre des cas c'est facil... J'avoue que nous somme une bande de de mort-vivant qui est totalement insossiable, coupé de toute vie réel et complètement dépendant de notre pc... Et mes fesses??! (dsl mais voila ^^) En montrant ça ils nous mettent tous dans le même sac ou ils montrent que nous somme incapable de penser par nous même... GRRRR moi j'aime pas ce genre de reportage où pour 1 cas sur des milliers voir millions de joueur (c'est même eux qui le disent) ils en font une généralité absurde. Oki ya déjà un mort... maintenent un gars qui se prend pour un elf de la nuit mais le reste ils en parle pas, des gens normaux qui vive normalement mais qui joue un peut plus que la moyenne c'est tout ^^ Bref moi je dis GG! | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Pour eo la no life Mer 9 Mai - 21:52 | |
| - Mitsu a écrit:
- ..... La télé c'est bien ca rapport de la thune a TF1 avec la pub alors pas touche. Et oui je crois que ce qui les emmerde le plus c'est qu'en etant devant notre pc on subit pas leur lavage de cerveau quotidien et que ca leur fait de l'audimate en moins, les agence de pub se bouffe les doigts de savoir qu'autant de monde ne regarde plus leur pub faite pour des bof, ca craind pour eux.
...!! les gars de la pub on deja retourner leur veste sufie de voire toute la pub qu'il ya dans les jeux video, il commence meme a debarquer dans les mmo meme si second life n'est pas vraiment un mmo ;a quand la popo de mana remplacer par un coca ou un sprite ou le heal par un mcdo ou revetir son armure armani pour utiliser sont baton magique nokia en chevauchant son fidel destrier peugeot bon il et temps pour moi d'aller dodo je suis fatiguer ^^ | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Pour eo la no life Mer 9 Mai - 23:34 | |
| - exel a écrit:
- Mitsu a écrit:
- ..... La télé c'est bien ca rapport de la thune a TF1 avec la pub alors pas touche. Et oui je crois que ce qui les emmerde le plus c'est qu'en etant devant notre pc on subit pas leur lavage de cerveau quotidien et que ca leur fait de l'audimate en moins, les agence de pub se bouffe les doigts de savoir qu'autant de monde ne regarde plus leur pub faite pour des bof, ca craind pour eux.
...!! les gars de la pub on deja retourner leur veste sufie de voire toute la pub qu'il ya dans les jeux video, il commence meme a debarquer dans les mmo meme si second life n'est pas vraiment un mmo ;a quand la popo de mana remplacer par un coca ou un sprite ou le heal par un mcdo ou revetir son armure armani pour utiliser sont baton magique nokia en chevauchant son fidel destrier peugeot bon il et temps pour moi d'aller dodo je suis fatiguer ^^ mdr ... j'adore l'image .... faut s'attendre a ca dans second life ..... et bientot dans les sims .... | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: Pour eo la no life Jeu 10 Mai - 2:08 | |
| Une armure Armani trop la classe je veux | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Pour eo la no life Jeu 10 Mai - 8:24 | |
| un warehouse vuiton ...
un mask ray-bahn ... | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Pour eo la no life Jeu 10 Mai - 8:55 | |
| Dans lineage ta deja les canete de coca ^^ | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Pour eo la no life Mar 29 Mai - 6:20 | |
| Je me rend compte que j'ai pas poster sur ce post et je trouve ca vraiment dommage car j'avai beaucoups a dire sur le sujet.
Tant pis ......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour eo la no life | |
| |
|
| |
| Pour eo la no life | |
|