Sujet: Re: Dion siege Samedi 12 IMPORTANT Sam 12 Mai - 14:26
Je serai présente et sur ts aussi ^^
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Dion siege Samedi 12 IMPORTANT Sam 12 Mai - 15:12
bon heu ... pada sera pas la sa femme l a quidnapé !!!
et TS sa marche po :'(
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Dion siege Samedi 12 IMPORTANT Dim 13 Mai - 0:43
Bon mm si on a pas eut le chateau je tiens a dire que c'etait vraiment fun comme siege et on a fait plus que bonne figure surtout quand on sais que si les grosse ally etaient pas intervenue on l'aurait surement eut. La pauvre éo est morte un nombre incalculable de fois en plein invocation
Merci a tous les participants puis si vous remettez ca faite moi signe je viendrais encore faire perdre qque % a Tryana ( j'ai quand mm tuer pas mal de monde c'est le principal ^^ )
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Dion siege Samedi 12 IMPORTANT Dim 13 Mai - 2:37
A lol mitsu ct toi qui arrrete pas de me pm pour savoir si jaime bien l'off ct moi sur la sws ( cher plus son nom) est sur book Sinom le siege etait bien fun domage kon la pas prit ps Desole pour l'xp perdu hamjr refait tes macro lol
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Dion siege Samedi 12 IMPORTANT Dim 13 Mai - 11:15
mettez vos screen est video plz ....
je pense que sa aurai eté plus fun si les grosse ally c'etait melé de leur fesses !!!!
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Dion siege Samedi 12 IMPORTANT Dim 13 Mai - 13:35
c'était logique qu'ils attaquent les Nc été en attaque donc Vsall et ET sont venu défendre tout en se mettant sur la gueule mutuellement mais si les Nc été en attaquent c'est pcq ils sont en war contre les Aliennations un vrai bordel quoi
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Dion siege Samedi 12 IMPORTANT Dim 13 Mai - 18:33
Belle a écrit:
A lol mitsu ct toi qui arrrete pas de me pm pour savoir si jaime bien l'off
Je t'ai pm moi oO Je sais qu'a un moment ca a blabla de l'off en chan clan 30s mais j'ai pas souvenir de t'avoir pm ( ou alors ma memoire pars en vrille )
CryZ Novice
Sujet: Re: Dion siege Samedi 12 IMPORTANT Dim 13 Mai - 18:46
C'était marrant mais je mourais avant même de rentrer dans le chateau xD Eo a bien tenu le coup malgré toute ses morts Le prochain siège on les tue tous :p
pulsar Connu(e) de tous
Sujet: Re: Dion siege Samedi 12 IMPORTANT Dim 13 Mai - 18:47
Ma première expérience de siège en summoner m' a appris que la licorne a ses limites...
en fait, la prochaine fois je l' enverrai uniquement faire des skills de zone (attaque aqua). comme ça elle me reviendra à chaque fois, je l' a heal et je la renvoie.
En la laissant sur place taper un joueur, elle se fait kill, c'est normal.
En arrivant j' avais 25% d' XP, je suis reparti avec 10 %. Je n' ai pas compté le nombre de fois que je suis mort. mais si on perds 1% alors ça fait 15 fois^^
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Dion siege Samedi 12 IMPORTANT Mar 15 Mai - 13:53
Pulsar a écrit:
en fait, la prochaine fois je l' enverrai uniquement faire des skills de zone (attaque aqua). comme ça elle me reviendra à chaque fois, je l' a heal et je la renvoie. En la laissant sur place taper un joueur, elle se fait kill, c'est normal.
Perso: hier soir j'ai enfin ratraper les 18% perdu en siege >_< Sinon le siege jte trouve ..ete ...beurk l'ally qui s'bouge pas, qui ecoute pas, et qui s'en va au bout d'1h >_< Notre ally suxeuh :p
pulsar Connu(e) de tous
Sujet: Re: Dion siege Samedi 12 IMPORTANT Mar 15 Mai - 16:32
Comme d' hab^^
Ally en bois...
NauD Etre Suprême
Sujet: Re: Dion siege Samedi 12 IMPORTANT Mar 15 Mai - 19:26
mais je crois qu il n ont pas l habitude de faire des siege ....
enfin claire que j ai pas trouver se siege genial de par la participation de l ally (non du clan), de plus voir des mec en grade D qui passe PK avant d aller au siege c'est pas genial! et enfin les grosse ally qui foute la merde sur des chateau qui ne les interesse meme pas !!!
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Dion siege Samedi 12 IMPORTANT Mer 16 Mai - 1:33
Naud ta pas compris que ct pour empecher les NC d'avoir un castle ^^ Seung pour quand la videooooooooooooo ???
Mitsu Raid Boss
Sujet: Re: Dion siege Samedi 12 IMPORTANT Mer 16 Mai - 14:41
hum la video faudrait que je commence le traitement parceque les trois video font presque 10Go au total