| Dion Little War :p | |
|
+10pec GoHaN Belle NauD Rochedo exel Maela Tek pierrotfr Eorynn 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochedo Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: Dion Little War :p Ven 18 Mai - 18:39 | |
| la c'est les party parfaite et pour une party de mage plus parfaite un elemental summoner(unicorn seraphim pour le reuse des skill et le mp regen) avec un sws 77 minimum, un bd avec siren(78) et la sa doit faire mal ^^ | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Dion Little War :p Ven 18 Mai - 20:14 | |
| t'as oublié un truc pour que la partie mage soit parfaite ........ . . . . . . . . . Moi | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Dion Little War :p Ven 18 Mai - 20:23 | |
| - Rochedo a écrit:
- la c'est les party parfaite et pour une party de mage plus parfaite un elemental summoner(unicorn seraphim pour le reuse des skill et le mp regen) avec un sws 77 minimum, un bd avec siren(78) et la sa doit faire mal ^^
tout ca pour avoir seulement 3 mages full buff .... OMG .... et si vous tombez sur une aprty avec 8 nuker et un se ..... a mon avis ... ya pas photo ..... mais c'est seulement un avis ^^ | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Dion Little War :p Ven 18 Mai - 21:06 | |
| les sws ont pas un masse silence en song ? Si oui ta partie de mage une fois silence auront plus qu'a courir ^^ | |
|
| |
Rochedo Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: Dion Little War :p Ven 18 Mai - 21:56 | |
| - Mitsu a écrit:
- les sws ont pas un masse silence en song ?
Si oui ta partie de mage une fois silence auront plus qu'a courir ^^ si song of silence lvl 79 skill ) sa land kasiment a tout les coups et meme ds ma party de mage ya un OL ki regen les cp le temp de tuer l'ol les autre meur, la quantiter veux rien dire mais la qualiter, apres ya toujour une chance de gagner ou quoi | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Dion Little War :p Ven 18 Mai - 22:00 | |
| - PaDouNeTTe a écrit:
- ia a des bijoux C +3 / 4
eux ... je sui maintenan en full C +4 et a se moment la j etai en full C +3 full C +4 c'est l equivalent du BO set | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Dion Little War :p Ven 18 Mai - 23:57 | |
| - CoVeRy a écrit:
- pierrotfr a écrit:
moi je dirais pour tout les perso c'est bien un WC lvl 77
Lvl 78, au 77 c'est inutile son skill..
- pierrotfr a écrit:
pour une party qui détruit tout tu prend un BD (77 si c'est pour les mage)
Tu dois pense à Sirene.. donc lvl 78. Au 77 c'est shadow et medusa.
- pierrotfr a écrit:
un healeur(ou rechargeur si c'est une party mage ou arché)
???? Un rechargeur ET un healer, un EE n'a pas balance life ni de group heal. Le SE à une cast bien insuffisante et à lui non plus pas balance life. En cas de pvp avec un simple rechargeur tu es plié en 5sec.
- pierrotfr a écrit:
PP78/WC77 (et pour mage c'est PP78/OL)
PP 78/WC 78 (et pour les mages c'est OL77 (un nuker sans empower ??))
Party xp/pvp :
Party DD : WC 78, BD, SWS, Warlock, Bishop, EE, 3 DD (draconic bow/soulbow). Party nuker : OL 77, EE 78, BD 78, SWS 78, Bishop, 4 Nuker.
Il est evident qu'on forme pas ce genre de party pour xp en cata... moi aussi je t'aime | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Dion Little War :p Sam 19 Mai - 2:45 | |
| - Rochedo a écrit:
- Mitsu a écrit:
- les sws ont pas un masse silence en song ?
Si oui ta partie de mage une fois silence auront plus qu'a courir ^^ si song of silence lvl 79 skill ) sa land kasiment a tout les coups et meme ds ma party de mage ya un OL ki regen les cp le temp de tuer l'ol les autre meur, la quantiter veux rien dire mais la qualiter, apres ya toujour une chance de gagner ou quoi Oui c'est sur c'est souvent les buffs qui font tout dans un pvp | |
|
| |
CoVeRy Novice
| Sujet: Re: Dion Little War :p Sam 19 Mai - 6:37 | |
| - PaDouNeTTe a écrit:
- Rochedo a écrit:
- la c'est les party parfaite et pour une party de mage plus parfaite un elemental summoner(unicorn seraphim pour le reuse des skill et le mp regen) avec un sws 77 minimum, un bd avec siren(78) et la sa doit faire mal ^^
tout ca pour avoir seulement 3 mages full buff .... OMG .... et si vous tombez sur une aprty avec 8 nuker et un se ..... a mon avis ... ya pas photo .....
mais c'est seulement un avis ^^ Et bien non crois moi que 3 DD avec un bon buff comme ca, c'est du critical a 6k dans tous les sens.. en cas de pvp il faut encore que la party en face ne se fasse pas OS (Pierrot peut confirmer il a déjà croisé deux fois ce genre de party ) Idem pour les nukers, qui colle des critic magic dans tous les sens, il faut les encaisser.. | |
|
| |
pec Novice
| Sujet: Re: Dion Little War :p Mer 23 Mai - 23:57 | |
| - PaDouNeTTe a écrit:
- Rochedo a écrit:
tout ca pour avoir seulement 3 mages full buff .... OMG .... et si vous tombez sur une aprty avec 8 nuker et un se ..... a mon avis ... ya pas photo .....
mais c'est seulement un avis ^^ detrompe toi, j'ai deja ete ds une party 'ideale' de nuker, et bien ca roske.Wm+sirene+pow = crit crit crit. J'ai ete obliger plusieurs fois de me cacher ds un coin de la zone de siege pr BTM car j'etais oom alors que j'etais en attaque. Je n'avais pas de EE 78 mais un WC 78 ( PoW ajoute plus de crit rate mais cov rajoute bcp de mdef, et le bonus de hp est pas moche non plus ), pas d'OL de dispo non plus => remplacer par une SE qui se chargeait des heals/rez. Recharge de tps en tps si elle avait des mp ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dion Little War :p | |
| |
|
| |
| Dion Little War :p | |
|