Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Petit coucou d'un stagiaire Mer 16 Mai - 2:21
PaDouNeTTe a écrit:
ca s'en aproche en fait mais bon ... ca a quand meme rien a voir avec ca mitsu ;-)
un jour vous saurez peut-etre !
en faut je m'oqupe principalement d'un forum privé ...
Donne nous l'adresse du forum kon vien poste de jolie message ou foutre le bordel
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Petit coucou d'un stagiaire Mer 16 Mai - 8:42
Belle a écrit:
PaDouNeTTe a écrit:
ca s'en aproche en fait mais bon ... ca a quand meme rien a voir avec ca mitsu ;-)
Donne nous l'adresse du forum kon vien poste de jolie message ou foutre le bordel
c un forum privé et serieux sur l'infertilité ....
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Petit coucou d'un stagiaire Mer 16 Mai - 8:43
Belle a écrit:
PaDouNeTTe a écrit:
mais non il faut le dire comme sa.
Peut-tu nous donnez le lien de ton forum pour pouvoir le visité
c'est mieu comme sa car sinon il le donneras pas
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Petit coucou d'un stagiaire Mer 16 Mai - 14:22
pierrotfr a écrit:
Belle a écrit:
PaDouNeTTe a écrit:
mais non il faut le dire comme sa.
Peut-tu nous donnez le lien de ton forum pour pouvoir le visité
c'est mieu comme sa car sinon il le donneras pas
ptite presision : c un forum privé et serieux sur l'infertilité .... pour les zamis des zamis des connaissances des gens que je connais qui sont dans les SO de la france et plus ^perticulièrement dans la region toulousaine!
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Petit coucou d'un stagiaire Mer 16 Mai - 14:46
PaDouNeTTe a écrit:
Belle a écrit:
PaDouNeTTe a écrit:
C'est un fofo sur les agriculteurs ayant des terres pas tres fertile Les tites graine qu'ils plante pousse pas
Sujet: Re: Petit coucou d'un stagiaire Mer 16 Mai - 14:55
Mitsu a écrit:
PaDouNeTTe a écrit:
Belle a écrit:
PaDouNeTTe a écrit:
C'est un fofo sur les agriculteurs ayant des terres pas tres fertile Les tites graine qu'ils plante pousse pas
je note l'image .... je suis un agriculteur qui plante des graines dans un terain fertille mais les graines etant pourries .... ca ne commence meme pas a germer !!!
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Petit coucou d'un stagiaire Mer 16 Mai - 14:56
vivi ca peut venir des graine aussi j'aurais du preciser c'est vrai
Sujet: Re: Petit coucou d'un stagiaire Mer 16 Mai - 15:16
et pourtant le plantoir est dans un etat irreprochable et fonctionne TRES regulierement ...et tres bien ....
Mitsu Raid Boss
Sujet: Re: Petit coucou d'un stagiaire Mer 16 Mai - 17:01
mdr ^^
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Petit coucou d'un stagiaire Mer 16 Mai - 17:15
Suffit juste de ne pas te planter non ? :p
Mitsu Raid Boss
Sujet: Re: Petit coucou d'un stagiaire Mer 16 Mai - 17:18
L' "elue" a parlé prostenez vous ......
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Petit coucou d'un stagiaire Mer 16 Mai - 19:58
Mitsu a écrit:
L' "elue" a parlé prostenez vous ......
non meme pas .... le sujet par dans l inutile la !!! sa donne meme pas envie de flood
Mitsu Raid Boss
Sujet: Re: Petit coucou d'un stagiaire Mer 16 Mai - 21:31