PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: troubadour ! Mer 16 Mai - 14:19 | |
| au detour d'un chemin dans le monde chaotique d'aden, j'entre dans une taverne .... et me met a ecrire sur le coin de la table en pierre ! - Code:
-
petit homage a nous, niwiish dans l'ame !
vous niwiish qui trainez dans les tavernes de ce monde sans pitié d'aden prosternez vous devant le chef pas si mechant !
cette chef qui nous menne vers dans des aventures pas tres saines au fin fond de jolie contrées afin de mieux nous habiller !
ô membre du clan des niwiish vous n'etes pas (pas tous) des quiches ! ( desolé g pas trouvé mieux) du chef emboitez le pas elle vous emmenera vers un chemin pas toujours droit
un chemin semé tres irregulier remplis de rocher ecéré que nous enjamberons dans la gaitée pour un jours trouver la serenité !
nous, tous, donnons nous a fond, un jours nous gagnerons!
Merci, merci, milles merci merci simplement d'etre ici merci d'egailler ma vie merci d'etre si gentils oula ... mais il se fait faim .... j'ai catrrement pas vu le temps passer !!! TAVERNIERRRRRRRRRRR !!! a boire un grand jus de mangragora.... et une ommelette au oeufs de drake aux xhampignon de sea of spore steuplé !!! | |
|
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: troubadour ! Mer 16 Mai - 14:26 | |
| Je t'imagines bien la bouche pleine de victuailles chantant de ta voix rocailleuse
arggg | |
|
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: troubadour ! Mer 16 Mai - 14:44 | |
| mdr .... j'ai pas dis que je chantais .... mais que j'ecrivais sur un coin de table en pierre .... | |
|