| pour fabriquer les items de sub class | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oceanefr Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: pour fabriquer les items de sub class Lun 21 Mai - 22:49 | |
| petite presicion pour la quete MIMIR'S ELIXIR : il fo creeer des mateiro dan un marmite dan Ivory tower. je rapelle kil fo 100 moonstone shard, 10 volcanic et 2 quicksilver le premier mats il fo un pure silver pour cela fo suivre un recette :
10 Moonstone shards + 1 Volcano Ash = 1 Moondust 10 Moondust + 1 Quick Silver = 1 Lunagent 1 Lunagent + 1 Quick Silver = 1 Pure Silver à la température #1 salamander pour tou les mats.
le reste ce fai tou seul. | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: pour fabriquer les items de sub class Mar 22 Mai - 10:20 | |
| merci, si un jour je sub ca me sera util ce résumé ^^ | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: pour fabriquer les items de sub class Mar 22 Mai - 18:16 | |
| le post devrai peut etre mis dans aide non ? | |
|
| |
shadows Langue pendue
| Sujet: Re: pour fabriquer les items de sub class Mar 22 Mai - 18:55 | |
| Nan il e parfait on touche plus :p Merci a toi e a pierrot pour les info (e o gro naz pour son aide meme si jen av pas besoin) | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: pour fabriquer les items de sub class Mar 22 Mai - 19:15 | |
| bha de rien, il faut dire que votre expliquation nous on bien aidé aussi, donc chacun son tour (car j'avais fait un copier coller du sujet sub-class) | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: pour fabriquer les items de sub class Mar 22 Mai - 19:37 | |
| - shadows a écrit:
(e o gro naz pour son aide meme si jen av pas besoin) Sam a Loa -omg c'est cho -on passera jamais -sont dure a tuer -omg on passera pas la c mort -omg 3 mob /useskill Party retrun *dsl mec j'ai freez* HUM HUM | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: pour fabriquer les items de sub class Mar 22 Mai - 23:12 | |
| Gohan a WOA -Gohan.. -youhou Gohan la camp à repris ! -Gohan ? -Gohan !!! -Gohan => to village ( Kill by Sam ) -Gohan : reuw je matais les téléteubiz.. HUM HUM ( pas touche à mon regen personnel ) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: pour fabriquer les items de sub class Mer 23 Mai - 2:53 | |
| ah ok, j avai compris de travers oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour fabriquer les items de sub class | |
| |
|
| |
| pour fabriquer les items de sub class | |
|