| ChaosKnight | |
|
+8NauD Eorynn PaDouNeTTe Mitsu GoHaN Loraline Tek ChaosKnight 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ChaosKnight Novice
| Sujet: ChaosKnight Mar 29 Mai - 13:50 | |
| Coucou tout le monde !
Bon ben je visitais le forum, quand me suis aperçu que quasi tout le monde a fais une présentation (heureusement chui curieux, sinon ils m'auraient rien dit ces crevards ><).
Donc je viens faire la mienne(ouais chouette vous avez encore de la lecture, enfin même si gohan il fait semblant de lire et va juste m'envoyer chier).
Au niveau du jeu, je suis ChaosKnight, BladeDanceuse lvl 77 actuellement(n'esperez pas que j'ai dance of sirene de si tôt, à force de dire des conneries, mon xp par dans les négatifs).
Au niveau de l'armure je porte un string noir(quelle nouveauté pour une DE) et un décolletté plongeant noir. Un collier, des boucles d'oreilles, et deux anneaux supers beaux, certains les qualifient de "majestic".
Pour les armes, je dispose d'un carnage bow pour le pvp(et oui courir après un archer pour espérer le toucher, ou un mago qui a le temps de me mettre 8 vortex avant que je n'arrive au corps à corps c'est pas mon genre). Sinon je me promène avec des dual kesh+4.
Au niveau IRL, je m'appelle Roland, j'habite dans le sud de la france. Mes centres d'interets, c'est le sport, les amis(les sorties avec eux), ma famille, et lineage pour le moment... Mais je m'intéresse un peu à tout en principe chui ouvert à tout sujet.
Ce que j'aime dans ce jeu?
-Jouer avec mes amis(pvp/pve ça m'est égal tant que je passe de bons moments avec eux). -Les sièges(ils sont peut être trop court ou trop long suivant le coté ou on se place, mais c'est toujours un bon moment à passer). -Les raid Boss(au-dela des drops, c'est toujours fun de se reunir pour mater un méchant pas-beau super balèze avec ses amis). (-dernier point facultatif: frapper gohan quand je le vois, sisi je le sais il aime ça il aime se faire dresser tel un toutou).
Voilà voilà, donc à bientôt IG, n'hésitez pas à me pm si vous avez besoin, je me ferai un plaisir d'apporté mon aide(quand je ne suis pas en party, ce qui est assez rare...)
ChaosKnight. | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: ChaosKnight Mar 29 Mai - 14:08 | |
| Bienvenue sur le forum :p
(Eo, yen a encore combien qui arrive?? paceque la je suis à court de variations pour les messages de bienvenue ^^) | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ChaosKnight Mar 29 Mai - 14:15 | |
| bienvenu | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ChaosKnight Mar 29 Mai - 14:15 | |
| Refuserrrrrrrrrrrrrrr @Eo pense a le ban du forum lui aussi | |
|
| |
ChaosKnight Novice
| Sujet: Re: ChaosKnight Mar 29 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: ChaosKnight Mar 29 Mai - 14:16 | |
| - ChaosKnight a écrit:
- Au niveau IRL, je m'appelle Roland, j'habite dans le sud de la france.
hey un sudiste ca fait plasir ( y a trop de Nordiste -_- ) Bienvenue a toi donc sur le fofo ^^ | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: ChaosKnight Mar 29 Mai - 14:32 | |
| - Mitsu a écrit:
- ChaosKnight a écrit:
hey un sudiste ca fait plasir ( y a trop de Nordiste -_- )
Bienvenue a toi donc sur le fofo ^^ vive le sud !!!! ) le sud ouest particulierement :p | |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: ChaosKnight Mar 29 Mai - 14:33 | |
| - ChaosKnight a écrit:
- l'es con ce jeune ~~
jte l'fais pas dire ! :p | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: ChaosKnight Mar 29 Mai - 14:36 | |
| On diraiiiit le sud, le temps dure longtempssss la la la ... hum oups *mode poisson rouge* Bienvenu sur le fofo Chaos, ton nom me dit vaguement quelque chose. Hum bon ok ok COUCOUUUUUUUU Chaos :p | |
|
| |
ChaosKnight Novice
| Sujet: Re: ChaosKnight Mar 29 Mai - 14:48 | |
| - PaDouNeTTe a écrit:
- Mitsu a écrit:
- ChaosKnight a écrit:
hey un sudiste ca fait plasir ( y a trop de Nordiste -_- )
Bienvenue a toi donc sur le fofo ^^ vive le sud !!!! )
le sud ouest particulierement :p Moi c'est plutot vers le centre :p, je vais souvent dans l'ouest Eorynn, moi aussi ton nom me rappel quelquechose, mais je ne me souviens pas, attends voir c'été pas toi la strip teaseuse dans le bar ou je suis aller pour la feria de nimes? ah non c'est pas possible j'été bourer mais je l'aurais reconnu quand même. Bon ben, on verras, je me souviens plus *sifflotte* ah non c'est ptet avec toi que j'ai pu discuter, genre hier.. ou avant hier enfin els deux, ptet avant avant hier aussi | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: ChaosKnight Mar 29 Mai - 14:59 | |
| En faite cherche plus c'etait bien la stripteaseuse je confirme | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: ChaosKnight Mar 29 Mai - 17:24 | |
| a c'est toi qui a l armure collé o corp :p:p
bienvenu | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ChaosKnight Mar 29 Mai - 19:26 | |
| jvous avez dis que c'était une bombasse latina, (j'ai oublier de dire que ce sont des transats mais bon sa change rien ) | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ChaosKnight Mar 29 Mai - 19:28 | |
| C'est sur que pour toi sa change rien :p | |
|
| |
heresya Blablateur suprême
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 69 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ChaosKnight Mar 29 Mai - 19:28 | |
| On, previent la nuit avec chaosknight c'est payant Vive le sud aussi, enfin surtout vivement que j'y aille | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: ChaosKnight Mar 29 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
Beamish Novice
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Dans Un Fut De Biere Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ChaosKnight Mar 29 Mai - 20:12 | |
| la y provacation, je dit ca, je dit rien | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ChaosKnight Mar 29 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ChaosKnight Mar 29 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ChaosKnight | |
| |
|
| |
| ChaosKnight | |
|