Bonjour à toutes, bonjour à tous,
comme je suis déjà rentré dans le clan, je fais plus une petite présentation personnelle qu'une demande pour faire partie de l'équipe.
Je m'appelle Maxence, aussi bien in-game qu'irl. Je joue un Silver Ranger, niveau 74 pour le moment. Je fais partie de l'arrivage des anciens SeregAren.
Je possède un Bop+3+CS, un set Doom light et un joli set de bijoux C, à l'exception d'une earing B.
Sinon,j'ai 21 ans je viens de Namur, en belgique,et je suis étudiant en droit (2ème année), en plein examen pour le moment, mais dès le 18 juin, ça sera fini.
J'aime bien la musique (Omnikrom, Svinkels, TTC, Convok, ParaOne, ...), les mangas, lineage (c'est une évidence vu que je suis ici), et tout plein d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit dans l'immédiat.
Je voulais rejoindre ce clan, pour avant tout pouvoir jouer avec d'autres personnes francophones, pouvoir jouer dans la bonne humeur, et créer un bon clan français, qui sort du lot et je suis motivé pour vous aider à monter et à se faire un nom.
Je ne suis pas spécialement contre les wars, pour le moment ce n'est pas une des mes priorités, s'il y en , j'y participerai dans la mesure du possible, mais si on peu éviter, tant mieux.
Voilà, ma personne en quelques lignes,
sur ce, je vous dis à très bientôt sur le jeu pour ceux que je n'ai pas encore vu!