| Candidature - Loikachu | |
|
+7Moebius Shannon Belle Burus steve63 AntQueen loikachu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Candidature - Loikachu Mer 3 Aoû - 1:16 | |
| | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Candidature - Loikachu Mer 3 Aoû - 1:21 | |
| Je fais des fautes, non tu mens | |
|
| |
loikachu Blablateur suprême
| Sujet: Re: Candidature - Loikachu Mer 3 Aoû - 2:51 | |
| si tu ne me crois pas contacte moi ingame ^^
après test : xp en groupe pour aider les autres = xp normal + petits drops + peu d'argent (dans mon cas même en vendant touts les drops ramassés j'xp à pertes ...)
xp en solo = tres bon xp + bons drops + plein d'argent ^^
pour le meme nombre de popo je fais 2xplus d'argent 3xplus d'items et 3 a 4 x plus d'xp en solo (pour 2x moins de temps aussi ...)...
profitons un max de la solitude ^^ avant que la majorite ne l'emporte :p
Eo : contactes-moi in-game je pense que je vais encore rester connecteé 1 heure là ^^ ou au moins le temps de faire mon level 55->56 puis c'est bon ^^ | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Candidature - Loikachu Mer 3 Aoû - 2:58 | |
| Perso xp solo pas de drop ou peu (ben vi g pas de chance), oui plus d'argent et encore je suis pas sur pour un guerrier faudrais ke je calcule, plus d'xp oui ca c'est sur. XP en party, plein de funs, de bonnes discussions, de bonnes rigolades, des coups de gueule parfois ki font du bien (ben vi kan 2 caractères de cochons se rencontrent en général ca claque des fois ) Donc mon vote défénitif est que je m'amuse plus en party qu'en solo donc je continuerais de faire pleins de party. De plus aucun intérêt a rejoindre un clan si c'est pour rester seul. Et pour les drop c'st bien seul tu en fais mais tu tombes sur une armure lourde alors ke tu portes que des robes super utile. Ca me fais penser a Diablo tu joues un mago tu chopes que des trucs pour guerrier ou archer et inverssement. Enfin chacun vois midi a sa porte....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature - Loikachu Mer 3 Aoû - 3:12 | |
| ouais ^^ D2 je ne joue qu'une seule classe : Sorcière mf ... à vhaque fois au bout de 2 mois j'arrete de jouer car j'ai 3 sorcières avec le meilleur equippement mf possible sur chacune d'entre-elle ^^ puis je donne tout sa à mes amis et 6 mois après au minimum je refais pareil ^^ - Moebius a écrit:
- (ben vi g pas de chance)
lol ^^ moi j'ai toujours eu 0 chance puis d'un coup durant 2 jours j'ai une chance à en faire tomber le meilleur joueur du jeu ^^ puis tout retourne à la normale ensuite (mais j'ai beaucoup plus de chance). - Moebius a écrit:
- Et pour les drop c'st bien seul tu en fais mais tu tombes sur une armure lourde alors ke tu portes que des robes super utile.
bah c simple je ne suis pas encore dans le clan alors je stocke et je vends en cas de besoin urgent d'argent (donc je vends au npc) ce que j'ai fais il n'y a pas 1 heure pour pouvoir retomber sur mes pattes en popo après avoir xp avec 4 personnes du clan. (j'ai vendu des chaussures de rang C et un recipe) le npc m'en a pas refilé des masses mais avec ça j'ai pu me racheter des popo de mana. - Moebius a écrit:
- Donc mon vote défénitif est que je m'amuse plus en party qu'en solo donc je continuerais de faire pleins de party.
c'est vrai ^^ mais je suis mal luné car je dors peu :p et j'ai un caractère de ... ... d'ange ^^ (ok ok je sors ^^) mais à mon avis en temps normal jouer en party n'est bien qu'a partir du level 30. ici l'xp est en x15 donc c'est bien à partie du level 60 environ. avant c'est marrant mais faire un tant soit peu de rp à bas level est vite fais gaché... comme partout un bon rp se fais au moyen d'un bon level... c'est pourquoi je me concetre à fond sur l'xp. (de plus quand je suis en party je suis presque le seul à parler donc c'est très vite ennuyant.) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Candidature - Loikachu Mer 3 Aoû - 20:24 | |
| J'espere que quand tu dis "rp" dans ta phrase ce n'est pas pour dire role play pask sinon ... bref
tu fais 4m en solo, j'en fais 15 en party. Ici y a aucune gloire a etre en B ou etre lvl 60+, c'est un serveur d'assistés selon moi. le seul plaisir qu'on peut avoir a y jouer c'est en comunauté ... Bref..... | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Candidature - Loikachu Jeu 4 Aoû - 4:59 | |
| Bah clair regarde moi une semaine et deja level 56 un dragon level 51 presque en B Alors que sur le serveur ou jouer avant pour avoir sque j'ai eux
La j'ai du camper 3 moi et j'ai bien galere je peux te le dir donc voila soie tu xp et fait de l'or comme un fou pour finir le jeux en 2 semaine ou tu party delir et tu t'amuse et tu reste 1 anee telement tu adore se jeu donc voila a toi voir
PS: reflechi bien avant rentree dans le clan pasque on la joue pas solo donc si tu pense vraiment a faire tout en solo bah se clan et pas pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature - Loikachu Jeu 4 Aoû - 6:01 | |
| Belle : j'ai pas un an devant moi ...
à la fi nde l'été moi et les mmorpg c'est fini pour toute :/ les etudes m'obligeant ainsi ==> last année c pour ça que je rejoue a lineage 2 car c'est l'un ce ceux qui m'a le plus plu.
Seal online a été le meilleur mais aucun serveur privé n'est trouvable donc j'ai choisi ce jeu par hasard en t'ainant sur des forums anglais.
5 années de jeux mmorpg divers vont s'arreter cette été donc j'en profite un max pour avancer à fond puis faire don de mon compte au final.
si vraiment cet etât d'esprit vous n'en voulez pas dis le moi que je postule alors pour un autre clan purement FR .... j'ai déjà eu des propositions de 2 autres camps 100% fr.
resultat final de mes préférende mmorpg dans les 5 premiers : 1 ==> Seal Online - il est et restera le meilleur de tous 2 ==> Ragnarok Online - j'y joue depuis la version beta (donc très longtemps) donc il gave un peyu au bout de 3+ ans ^^ 3 ==> Lineage 2 - y ayant peu joué sous C1 avec mes amis nous avons du arreter car un nouvel ami très actif dans notre groupe n'avai pas les capacités materielles de jouer à ce jeu ==> on a été forcé d'abandonner ce jeu. 4 ==> Rysk Your Life - très bon mmorpg en temps réel que j'ai particulièrement apprecié durant sa phase de beta test. 5 ==> RF Online - superbe mmorpg qui dépasse presque tous les autres ==> il a la 5eme position car tout simplement un désavantage : il n'est qu'en japonais à ce jour donc y jouer c'est pas de la tarte ...
ps : dsl de cette réponse tardive mais un problème s'est passé cet aprem durant l'installation de mes 2 nouveaux disques durs de 250Go :/ l'un d'eux est defaillant (a eu un choc durant le voyage) donc il faut que je le ramène et en fait le second je l'avai partitionné (idée conne) et j'ai formaté les 2 partitions en même temps (et j'ai joué à lineage 2 aussi en même temps (encore plus con en gros)) ==> résultat basique : formatage de mon C obligatoire pour la simple et bone raison que ==> ecran bleu au boot de win xp (même en mode sans echec ^^) et là il est 4H38 et je viens à peine de finir de tout remettre en place. le nouveau disque dur de 350Go est en état de marche et le second prêt à repartir :/
d'autres questions? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature - Loikachu Jeu 4 Aoû - 18:03 | |
| anecdote du jour : mon gentil ami etranger m'a gentiment offert le haut + le bas Doom ^^ et sur un pk on a ramassé un +3 earrings of black ore (pour moi ^^) journée très rentable edit : je ne joindrai donc pas les niwiish mais les CC sans 5 jours. voila fin ^^ | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Candidature - Loikachu Jeu 4 Aoû - 19:49 | |
| Erf Loic tu restes le bienvenu ici, niveau flood tu es un expert (lol comptes les messages deja a ton actif) le fofo te reste grand ouvert et les party aussi. La seule raison qui me pousse a te refuser l'acces au clan et que tu va cesser de jouer d'ici la fin du mois. Nos membres sont la depuis quelques mois et on joue sur la durée. Ce n'est donc pas du a ta personne J'espere que tu comprends ce choix et que tu m'en voudra pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature - Loikachu Mer 17 Aoû - 1:39 | |
| je pase en coup de vent ^^
je sui sur le foffo tous lesj ours mais je poste plsu de reponse car g rien a dire en fait ^^
une spoileuse franchement c dla balle ^^ trop facile a se faire des sosu c abuser ...
j'xp sur les toad lord depuis le level 24 ... je suis level 28 et je me suis fai un total d'une 20aine d'enchant armod D grade .... en gros g mis touts les morceaux de mon brigandine set en +3 sauf le brigandine tunic en +4 (c inutile mais bon c marrant d'etre en +3 de partout ^^) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Candidature - Loikachu Mer 17 Aoû - 1:41 | |
| oui pour kkes K pas la peine de s'tracasse a tenter de vendre, vive les ptites naines !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature - Loikachu Mer 17 Aoû - 5:36 | |
| je tente pmeme pas : je marchande ^^
1 million en 20 minutes jme sui fait ^^
en 1 soirée ==> level 24 a 29 j'ai compté au total 32 enchant D valant 10K a la revente chacun en moyenne ^^
bien sur la plupars (16) ont été utilisés pour moi.
ivvement que je puisse spoiler les cave beast .... un mec de notre aly se fai en moyenne 100M par jour grace à sa ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature - Loikachu | |
| |
|
| |
| Candidature - Loikachu | |
|