double je sa nous fait des souvenir, surtout pour moi (dancer avec 2 filles, mais un style de dance différence (voir même très collé ) et doublejje était l'autre des speudo du des 2 filles, mais ne cherché pas vous trouverais pas)
si tu veut j'en connais une encore mieu a rouen (1er salle techno/makina, 2eme salle disco et 3eme salle rap/rnb) mais il faut pas être homo-faube dans c'est boite, je suis toujour mieu que dans les boite hétéro, car mes style de musique passe plus en boit gay que en boite hétéro, mais je suis ni homo ni bi, je suis hétéro
Guignette_Pwr Novice
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: musique Mer 12 Sep - 12:56
Mort de rire les chansons paillardes, je les connaissais pas toutes, C'est toujours aussi marrant ces trucs la
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: musique Mer 12 Sep - 14:48
pierrotfr a écrit:
NauD a écrit:
vla la plus grabde boite de la region .... pour se qui aime la techno
si tu veut j'en connais une encore mieu a rouen (1er salle techno/makina, 2eme salle disco et 3eme salle rap/rnb) mais il faut pas être homo-faube dans c'est boite, je suis toujour mieu que dans les boite hétéro, car mes style de musique passe plus en boit gay que en boite hétéro, mais je suis ni homo ni bi, je suis hétéro
ben la c'est l inverse .... faut pas etre homo ...
oceanefr Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 29/04/2007
pour eux qui aime louise attaque (voici 2 de leur musique que j'aime bien et que j'ai eu du mal a trouvé) comme sa si je les perd je sais ou les trouvé mdr
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006