| absence | |
|
+6PaDouNeTTe Belle Dolgans GoHaN Eorynn NauD 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: absence Sam 28 Juil - 12:29 | |
| kikou
je voulai vous dir que je serai absent pour un petit moment suite a de gros probleme de pc (je me demande commen je peut encore aller sur le net) je me suis pri des virus/spyware/cheval de troie en mass de tel sorte que je n arriver plus a booter le pc mais sa c'est reglé il y a maintenant que je ne peut plus ouvrir le gestionner de tach (pas autoriser pas l admin ... mais je suis admin), plus de son, imposible de lancer le jeu et meme l update!!! depuis jeudi soir je devien fou. il me faut recuperer un windows (j en ai pas a la maison :p:p) pour formater mais se ne sera pas avant mardi puisque je ne suis pas la avant!!! | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: absence Sam 28 Juil - 14:35 | |
| Arretes les sites de boules ....... | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: absence Sam 28 Juil - 15:03 | |
| pada dit lui que c'est pas moi qui regarde mickey .... | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: absence Sam 28 Juil - 17:58 | |
| - Eorynn a écrit:
- Arretes les sites de boules .......
Site de boules - Naud a écrit:
- pada dit lui que c'est pas moi qui regarde mickey ....
A toi aussi tu caches tes films dans un dossier "Mickey au pays des jouets" ? | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: absence Sam 28 Juil - 21:33 | |
| c'est surtout la queue de mickey qu'il aime bien attrapé dans les manèges | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: absence Sam 28 Juil - 23:42 | |
| mais lol | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: absence Lun 30 Juil - 12:53 | |
| en clair ca ira carement mieux quand mon pere ira pu sur le pc ..... | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: absence Lun 30 Juil - 19:15 | |
| - GoHaN a écrit:
- A toi aussi tu caches tes films dans un dossier "Mickey au pays des jouets" ?
lui le post au dessus !!! je suis incapable de trouver une video gratuite a DL !!! je vais simplement voir la ou ils sont cacher!!! apres un dossiers de se nom la n'est pasutile .... proprietés/ficher cacher | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: absence Lun 30 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: absence Lun 30 Juil - 19:58 | |
| - NauD a écrit:
- GoHaN a écrit:
- A toi aussi tu caches tes films dans un dossier "Mickey au pays des jouets" ?
lui le post au dessus !!!
je suis incapable de trouver une video gratuite a DL !!! je vais simplement voir la ou ils sont cacher!!! apres un dossiers de se nom la n'est pasutile .... proprietés/ficher cacher www. shaggit. org (ne pas y allez a moins d'avoir plus de 18 ans) (tu me remercieras plus tard Naud ^^ ) | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: absence Lun 30 Juil - 20:45 | |
| - Eorynn a écrit:
- Trop credible Naud ....
ben jte promet !!! j avais www.89.com mais marche pu | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: absence Lun 30 Juil - 21:59 | |
| ca part en sucette ce post | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: absence Mar 31 Juil - 10:00 | |
| - Mitsu a écrit:
- ca part en sucette ce post
sa fait 2 !!! (cbon les sucettes) | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: absence Mar 31 Juil - 14:16 | |
| c'est bon j ai formater .... je doit juste tout reinstaller :s | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: absence Mar 31 Juil - 23:56 | |
| - NauD a écrit:
- c'est bon j ai formater .... je doit juste tout reinstaller :s
désolé de pas avoir plus joué plus lomgtemps, mais je me santé pas bien (j'avais mal a la tête et j'avais envie de vomir) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: absence Mer 1 Aoû - 3:40 | |
| - pierrotfr a écrit:
- NauD a écrit:
désolé de pas avoir plus joué plus lomgtemps, mais je me santé pas bien (j'avais mal a la tête et j'avais envie de vomir) Pareil sauf que ct de mourir, et en prime je joue à un vieux jeu | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: absence Mer 1 Aoû - 5:41 | |
| - Eorynn a écrit:
- pierrotfr a écrit:
- NauD a écrit:
désolé de pas avoir plus joué plus lomgtemps, mais je me santé pas bien (j'avais mal a la tête et j'avais envie de vomir) Pareil sauf que ct de mourir, et en prime je joue à un vieux jeu Haaan !! un vieux jeu !! comment tu ose parler de mon jeu de pirate ainsi, c'est trop bien le pvp en mer sur des gallions | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: absence Mer 1 Aoû - 10:57 | |
| c'est pas grave pierrot ... tu ma fait prendre presque 15% quand meme :p:p | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: absence Mer 1 Aoû - 13:29 | |
| ah ok, maintement je comprend mieu pourquoi il y a pas beaucoup de monde connecté dans le clan tout les autre son sur un jeu de pirate tout pourri celon se que je constate donc j'ai une nouvelle, sur DEX il y a un héro francais , c'est pas moi aussi lol, mais il y en a un quand même et c'est pas un Vsall le FR lol | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Mer 1 Aoû - 13:34 | |
| - Mitsu a écrit:
- Eorynn a écrit:
- pierrotfr a écrit:
- NauD a écrit:
désolé de pas avoir plus joué plus lomgtemps, mais je me santé pas bien (j'avais mal a la tête et j'avais envie de vomir) Pareil sauf que ct de mourir, et en prime je joue à un vieux jeu Haaan !! un vieux jeu !! comment tu ose parler de mon jeu de pirate ainsi, c'est trop bien le pvp en mer sur des gallions 1330 ..kk thx bb :p Pierrrootttt c'est qui le heros? Lanfeust ? | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: absence Mer 1 Aoû - 21:40 | |
| | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: absence Jeu 2 Aoû - 13:40 | |
| j essaye maintenant de graver se foutu windows XP .... mais une fois graver je le test en essayant de booter dessus et la .... ben sa marche po (c'est pas la premiere fois, sa fait le meme a pada) une chose qui est sur c'est qu il boot avec le CD de mon pote (sa ne vien pas de la priorité du boot) help me plz :s | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: absence Jeu 2 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: absence Jeu 2 Aoû - 15:58 | |
| - pierrotfr a écrit:
- ah ok, maintement je comprend mieu pourquoi il y a pas beaucoup de monde connecté dans le clan tout les autre son sur un jeu de pirate tout pourri celon se que je constate
Il est pas tout pourri puis on est pas nombreux la bas, y a surtout gohan qui se prend pour le capitaine crochet, puis éo qui veut faire de ca barque un bateau course vroum vroum !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Jeu 2 Aoû - 16:15 | |
| - Mitsu a écrit:
- pierrotfr a écrit:
- ah ok, maintement je comprend mieu pourquoi il y a pas beaucoup de monde connecté dans le clan tout les autre son sur un jeu de pirate tout pourri celon se que je constate
Il est pas tout pourri puis on est pas nombreux la bas, y a surtout gohan qui se prend pour le capitaine crochet, puis éo qui veut faire de ca barque un bateau course vroum vroum !!! 2460 :> comonnnnnnnn Lol Eo et son rafio xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence | |
| |
|
| |
| absence | |
|