| L2 PARADISE : REOUVERTURE | |
|
+16Eorynn lineageFR NauD BlackTearsFR valermos Hamjr pierrotfr Tek Rochedo Mitsu heresya pulsar Zenegor GoHaN rg_94 Anon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anon Mini star du fofo
| Sujet: L2 PARADISE : REOUVERTURE Mer 8 Aoû - 16:56 | |
|
Dernière édition par Anon le Lun 13 Nov - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: L2 PARADISE : REOUVERTURE Mer 8 Aoû - 17:12 | |
| oui on a vu ça, alala mon tout premier serveur quelle nostalgie | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: L2 PARADISE : REOUVERTURE Mer 8 Aoû - 17:14 | |
| !WTT paradise stuff for DEX stuff pm me | |
|
| |
Zenegor Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: L2 PARADISE : REOUVERTURE Mer 8 Aoû - 17:43 | |
| Alors c'est bon vous êtes tous allé vous recueillir sur paradise ? | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: L2 PARADISE : REOUVERTURE Mer 8 Aoû - 17:54 | |
| Cool, j' avais un haut level sur para....
encore un répertoire à copier sur le disque^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L2 PARADISE : REOUVERTURE Mer 8 Aoû - 18:01 | |
| - Pulsar a écrit:
- Cool, j' avais un haut level sur para....
encore un répertoire à copier sur le disque^^ Fait gaffe ya des clan war la bas | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
heresya Blablateur suprême
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 69 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: L2 PARADISE : REOUVERTURE Mer 8 Aoû - 19:47 | |
| Son ouverture ne durera pas longtemps s'il n'ont pas au plus vite un total de 800 $ de donnation ils n'en sont qu'à 6% de donnation pour le moment ^^ | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: L2 PARADISE : REOUVERTURE Mer 8 Aoû - 20:12 | |
| Je confirme depuis hier je rejoue sur Para et tout est ok, rien n'est perdu. Pour ce qui est des war on en a pas mal mais c'etait fun de re pvp a FG ( sur l'off FG n'est plus du tout une zone pvp ), puis on avait une sacré ally mm si la pour le moment il y a pas grand monde. Enfin voila je reste sur l'off qui est mon server 1er quand mm mais je rejouerais bien a mi temps si du monde retourne sur paradise, la bas j'ai masse thune et une spectral dancer lvl 77 . Donc ca motive ^^. N'oubliez pas que sur para le full stuff S n'est pas courant ( voir pas du tout mm si j'ai bien vu un mec en drac ), qu'on avait une des plus grosse ally avec chateau. Enfin je comprend que les personne n'aillant pas été sur para ne seront pas emballé. Pour ce qui est des donation je m'en fait pas pour ken c'est un p'tit malin a gonfler toujours les prix pour avoir plus de donate. | |
|
| |
| Sujet: Re: L2 PARADISE : REOUVERTURE Mer 8 Aoû - 20:34 | |
| Je pence pas que les SF retourne dessu ^^ ils ont tous 3sub 78 sur abyss Et puis bon si c'est pour aller jour avec les troubles et leur GM hein :p | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: L2 PARADISE : REOUVERTURE Mer 8 Aoû - 20:52 | |
| les GM nous ont pas empeché de faire de grande chose. C'est un peu comme sur l'off les legit reprennent toujours le dessus a un moment ou un autre . | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: L2 PARADISE : REOUVERTURE Jeu 9 Aoû - 10:25 | |
| Pour le moment, je rejoue dessus.
Je remonte un perso (pegaseFR, futur Necromancer) pour avoir un mago percutant. | |
|
| |
Rochedo Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: L2 PARADISE : REOUVERTURE Jeu 9 Aoû - 10:43 | |
| syr abyss j'ai de bon perso, mon clan, de la tune(pas trop mal enfin je me debrouille), plei nde char assez high mais ce qui me manque c'est le fun parcke abyss = necro ou sh zerg et sa me gonfle bcp stuck au lvl 76 sans pouvoir lvl et sans pouvoir sub bref voila.Les rates de paradise sont bien bonne comparer a celle de abyss.Concernant retail je suis en pause la a parcke noclan, no party, no war donc jme fait chier a mort. [offtopic] je ne suis pas 100% legit moi j'ai bot et acheter mon B grade mais la seule chose qui differe c'est le temps pour lvl sans les stuff et a farmer pour les non legit lvl pendant ce temps arriver a meme lvl c'est le savoir jouer[/offtopic] bref je ferai des tour sur paradise assez regulierement | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L2 PARADISE : REOUVERTURE Jeu 9 Aoû - 18:07 | |
| - Pulsar a écrit:
- Pour le moment, je rejoue dessus.
Je remonte un perso (pegaseFR, futur Necromancer) pour avoir un mago percutant. je serais toi, je me lancerais pas là dedans avant d'être sur qu'il reste ouvert... | |
|
| |
Rochedo Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: L2 PARADISE : REOUVERTURE Jeu 9 Aoû - 18:09 | |
| - Tek a écrit:
- Pulsar a écrit:
- Pour le moment, je rejoue dessus.
Je remonte un perso (pegaseFR, futur Necromancer) pour avoir un mago percutant. je serais toi, je me lancerais pas là dedans avant d'être sur qu'il reste ouvert... on ets jamais sur par rapport au private qu'il ferme ou non | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: L2 PARADISE : REOUVERTURE Ven 10 Aoû - 3:59 | |
| pas bien sa paradise, car du cou il y a moin de monde dans le clan grrrrrrrr lol, je prèfére DEX (vu que j'ai aucun perso sur para et sur DEX j'ai un perso qui a 2 sub deja, bientot 3) | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: L2 PARADISE : REOUVERTURE Ven 10 Aoû - 21:23 | |
| ha....para...clann hallll *bave* | |
|
| |
valermos Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: L2 PARADISE : REOUVERTURE Dim 12 Aoû - 6:03 | |
| j'ai encore mes perso la-bas alors... | |
|
| |
BlackTearsFR Novice
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : 17 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: L2 PARADISE : REOUVERTURE Dim 12 Aoû - 23:01 | |
| héhé, idem. j'ai là-bas 2 dwarves 62 : BH/WS mon BH : ShortCutFR mon WS : j'ai oublié !!!
Par contre, comme l'a dit l'ami Tutu, retourner sur Eureka (de L2P pour ceux qui ne connaissent pas) c pas une bonne idée pour le moment.
Et ça serait dommage de se galerer a retrouver un bon clan/ally là bas.. | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| |
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: L2 PARADISE : REOUVERTURE Lun 13 Aoû - 2:57 | |
| moi sur para, j'ai rien sur DEX j'ai un maestro (crafteur) lvl 77 avec sub sagitarius (archer humain) lvl 76 et un sws lvl 6X | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: L2 PARADISE : REOUVERTURE Jeu 16 Aoû - 17:20 | |
| un tyrant 67 avec les dragon gringer + le haut de la DC (le A avance)
jveut bien y aller (clan hall oblige .... gohan je bien voir pour l echange :p:p) mais je manquerai de jewels | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: L2 PARADISE : REOUVERTURE Jeu 16 Aoû - 19:18 | |
| J'ai finis la quête Necro. Le personnage s' appelle PegaseFR. | |
|
| |
lineageFR Langue pendue
| Sujet: Re: L2 PARADISE : REOUVERTURE Jeu 16 Aoû - 20:17 | |
| Moi je reste sur dex parce'que jai plin de truc bien,Que sur para jai rien | |
|
| |
Zenegor Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: L2 PARADISE : REOUVERTURE Ven 17 Aoû - 15:56 | |
| - NauD a écrit:
- un tyrant 67 avec les dragon gringer + le haut de la DC (le A avance)
jveut bien y aller (clan hall oblige .... gohan je bien voir pour l echange :p:p) mais je manquerai de jewels Tyrant ?!?! retourne sur para alors Nan reste là Naud même si t'es TH c'est pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2 PARADISE : REOUVERTURE | |
| |
|
| |
| L2 PARADISE : REOUVERTURE | |
|