| Test de pureté | |
|
+13Hamjr heresya NauD Dolgans GoHaN Guignette_Pwr oceanefr pierrotfr Eorynn Belle Anon PaDouNeTTe Mitsu 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Test de pureté Jeu 23 Aoû - 16:25 | |
| - Loraline a écrit:
- je suis un etre pur !!!
Remettant en doute ces propos voici un test qui nous en dira plus ^^ http://test.griffor.com/Mettez vos score pour voir qui est pur ici Le mien : Votre score est de 183 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 51 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 55 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! va falloir que j'augmente mon score sur la boisson j'pensais etre meilleur que ca ><. Promis ce we j'y travail ^^ | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 23 Aoû - 19:06 | |
| Votre score est de 204 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 54 % Réponses positives sur les boissons : 45 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 67 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) | |
|
| |
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 23 Aoû - 22:43 | |
|
Dernière édition par Anon le Lun 13 Nov - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 24 Aoû - 6:17 | |
| Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 49 % Réponses positives sur les boissons : 65 % Réponses positives sur les drogues : 50 % Réponses positives sur le sexe : 42 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 24 Aoû - 6:23 | |
| Les un peu bidon ton jeu regarde quand tu fou que Oui ce que sa donne Votre score est de 350 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 98 % Réponses positives sur les boissons : 100 % Réponses positives sur les drogues : 100 % Réponses positives sur le sexe : 100 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 24 Aoû - 6:31 | |
| (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
Je suis tout simplement l'Elue ^^ | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 24 Aoû - 12:30 | |
| Votre score est de 92 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 29 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 35 % et oui, je suis tro sérieux pour avoir un gros score (si il y a plus bas essayé pas que je sois pas le seul a me tapé la honte) | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 24 Aoû - 12:36 | |
| - Belle a écrit:
- Les un peu bidon ton jeu regarde quand tu fou que Oui ce que sa donne
Votre score est de 350 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 98 % Réponses positives sur les boissons : 100 % Réponses positives sur les drogues : 100 % Réponses positives sur le sexe : 100 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) oui mais ta fait aussi les 0, si tu fait les 4 et les 5 en plus sa donne sa Votre score est de 429 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 99 % Réponses positives sur les boissons : 100 % Réponses positives sur les drogues : 100 % Réponses positives sur le sexe : 100 % | |
|
| |
oceanefr Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 24 Aoû - 13:09 | |
| Votre score est de 201 point(s) Statistiques Pourcentage de reponses positives:55% Reponses positives sur les boissons:40% Reponses positives sur les drogues:25% Reponses positives sur le sexe:69% | |
|
| |
Guignette_Pwr Novice
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 24 Aoû - 14:04 | |
| Votre score est de 44 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 20 % Réponses positives sur les boissons : 45 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 10 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) Bon ben voila je crois que pour une fois voila un test qui ne ment pas | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
oceanefr Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 24 Aoû - 15:34 | |
| je n'en nai pas fait expret en plus lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 25 Aoû - 15:52 | |
| - pierrotfr a écrit:
- Belle a écrit:
- Les un peu bidon ton jeu regarde quand tu fou que Oui ce que sa donne
Votre score est de 350 point(s).
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) oui mais ta fait aussi les 0, si tu fait les 4 et les 5 en plus sa donne sa
Votre score est de 429 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 99 % Réponses positives sur les boissons : 100 % Réponses positives sur les drogues : 100 % Réponses positives sur le sexe : 100 %
sayer je sais comment avoir une note max ^^ Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 457 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 94 % Réponses positives sur les boissons : 100 % Réponses positives sur les drogues : 100 % Réponses positives sur le sexe : 96 % Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous ! (Bouh le gros dégeulasse !) | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 25 Aoû - 22:46 | |
| moi j'ai eu 62 points vous y croiez ? j'avou j'ai du mentir pour la zoophilie, necrophilie et pédophilie xD (nan je dec ) | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 26 Aoû - 13:01 | |
| Votre score est de 49 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 18 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 17 %
j ai fait mieux ke pierrot :p:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 26 Aoû - 13:26 | |
| - Guignette_Pwr a écrit:
- Votre score est de 44 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 20 % Réponses positives sur les boissons : 45 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 10 %
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! )
Bon ben voila je crois que pour une fois voila un test qui ne ment pas je suis content je suis pas le plus bas je te connais pas tro encore guignette, mais GGGG pour ton score | |
|
| |
heresya Blablateur suprême
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 69 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 26 Aoû - 17:57 | |
| Hu l'ai vieu se test mais je met pas mes stat pour qui jvais passer apres moi | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 26 Aoû - 19:02 | |
| bon ... j'ai eu -3 points | |
|
| |
Guignette_Pwr Novice
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 27 Aoû - 1:13 | |
| Merci Pierrot pour ta franchise mais bon, il y a des questions dures, peut etre je me suis trmpoer en répondant, lol | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 27 Aoû - 3:18 | |
| Votre score est de 101 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 35 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 41 % rien de bien mechant alors | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 27 Aoû - 13:10 | |
| rhalala vieux comme le monde ce test | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 27 Aoû - 17:55 | |
| Même pas testé !!! -----> Sans intérêt, tout juste bon pour les "kevins". | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 27 Aoû - 22:37 | |
| les quoi ??? Kevins c'est quoi ça ? | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 28 Aoû - 0:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|